Y a t-il besoin des autre jeux ou clef CD pour pouvoir jouer à la version complète de Soulstorm ? Si il y a besoin d´ autre CD pouriez vous préciser le ou lesquels, merci
Si tu veux jouer en solo, rien besoin de plus.
Sinon, il te faudra :
Dawn of War
Dawn of War : Winter Assault
Dawn of War : Dark Crusade
Tout trouvera facilement tout ce petit monde dans la boite les réunnissant sorti il y a peu.
Sinon, il te faudra :
Dawn of War
Dawn of War : Winter Assault
Dawn of War : Dark Crusade
Tout trouvera facilement tout ce petit monde dans la boite les réunnissant sorti il y a peu.
Tout dépend ce que tu ve toi !
Tu peut jouer à Soulstorm en mode solo ou en réseau, il n´y a pas de soucis , mais tu n´aurra que les deux races du jeu Soulstorm.Dans ce cas tu n´a rien d´autre a acheter.
Si tu souhaite avoir un meilleur jeu et choisire des races un peut plus varier que Eldars Noir et Soeurs de bataille , je te conseille comme la dit Vlad-Tepesch d´acheter les autres Dawn Of War !
WGa_Albator
Tu peut jouer à Soulstorm en mode solo ou en réseau, il n´y a pas de soucis , mais tu n´aurra que les deux races du jeu Soulstorm.Dans ce cas tu n´a rien d´autre a acheter.
Si tu souhaite avoir un meilleur jeu et choisire des races un peut plus varier que Eldars Noir et Soeurs de bataille , je te conseille comme la dit Vlad-Tepesch d´acheter les autres Dawn Of War !
WGa_Albator
Le petit problème est que je suis étudiant au chomage et que je ne possède pas les 50euro pour acheter les 4 jeux. Je me demande donc si je peu acheter Soulstorm et juste installé les autre CD (prétés par une connaissance qui a deja la compilation). Comme il joue seulement à Soulstorm et que, je pense, que toutes les clefs CD sont réutilisable a l´ infinie puisque le jeux n´ est pa un jeu en réseau par exelence.
PS: Ma question est un peu confuse comme je ne trouvait pa les bon mots pour m´ expliquer
PS: Ma question est un peu confuse comme je ne trouvait pa les bon mots pour m´ expliquer
Sur Dark Crusade, moi et un pote on utilisait les même cd-key (les miens en l´occurence ...) de Dawn of War et Winter assault, et un cd-key différent de Dark Crusade : ça fonctionnait online, on pouvait tout les deux prendre les 7 races, en étant connectés en même temps sur le lobby.
A verifier avec Soulstorm ...
A verifier avec Soulstorm ...
Cela ne marche pas sur SoulStorm il y´a une vérification du cd ...
En gros pour pouvoir jouer a Soulstorm online (version complete) je doit obligatoirement avoir les 4 autre CD ?
J´ espere vous avoir mal compri
Merci pour les autres reponse
J´ espere vous avoir mal compri
Merci pour les autres reponse
Nop je croit que si tu as le vrai Cd de SoulStorm et des clés valides des autres jeux sa devrait marcher! J´entends par valide une clé pas trouver sur internet ^^, une clé que tu as emprunté a quelqu´un qui as les originaux
Sinon c´est au petit bonheur la chance
Sinon c´est au petit bonheur la chance
Sinon tu fais comme me l´a gentillement expliqué Cry, tu télécharge les jeux précédent et tu demande des clé CD à d´autres joueurs. Je l´ai pas encore fais mais j´essayerai demain et je te dirai si a marche.
MESSAGE MODIFIE LE : 17/06/2008 - 23:14