Kikou allz, j´ai découvert sur DoWsanctuary que l´litalie avais qualifié 2 joueurs, Android et MyDyingExarch. Je trouve ca un peu bête que la France n´ait le droit qu´à un seul qualifié car on est surement le pays avec le + de bons joueurs (oryo, tlz, rix et qq autres ont un niveau top20, ils l´ont prouvé plusieurs fois d´ailleurs.)
Alors bon tout le monde va se tirer la bourre à paris mais le minimum je pense serait que les 2 finalistes soient qualifiés, éventuellement le perdant de la petite finale xD
Donc je pensais écrire aux WCG à propos de ça, et ce serait mieux si on était plusieurs à le faire, vu qu´on a déjà réussi à faire changer les maps et les conditions de victoires... ^_^
SkiZz
PS : je créé un nouveau thread car l´ancien à été locké. Ce serait bien, vis-à-vis de l´organisateur qui postais là-bas, de le rouvrir, non?
Alors bon tout le monde va se tirer la bourre à paris mais le minimum je pense serait que les 2 finalistes soient qualifiés, éventuellement le perdant de la petite finale xD
Donc je pensais écrire aux WCG à propos de ça, et ce serait mieux si on était plusieurs à le faire, vu qu´on a déjà réussi à faire changer les maps et les conditions de victoires... ^_^
SkiZz
PS : je créé un nouveau thread car l´ancien à été locké. Ce serait bien, vis-à-vis de l´organisateur qui postais là-bas, de le rouvrir, non?
Non je pense que l´italie n´enverra qu´un seul joueur comme tous les pays qui ont la chance d´en envoyer. A mon avis ça doit fonctionner comme les sélections allemandes, il y a 3 joueurs sélectionnés pour une finale qui determine lequel part pour Singapour. La news de DoWSanctuary je sais pas si on peut s´y fier...
Il y a bien 2 qualifie italiens pour dow comme 2 koreen. C´est les wcg qui donne le nombre de places (a chaque fois c´est fait n´importe comment).
2 italiens et pas de suédois? c´est quoi cette blague? Pour les deux coréens je suis pas sur, j´ai vu une interview de select ou il disait espérer être LE joueur qualifié pour la corée.
J´ai envoyé un mail aux orgas des WCG pour savoir quels pays envoient des joueurs et combien... on verra bien si j´ai une réponse, ou s´ils m´envoient chier...
J´ai envoyé un mail aux orgas des WCG pour savoir quels pays envoient des joueurs et combien... on verra bien si j´ai une réponse, ou s´ils m´envoient chier...
MESSAGE MODIFIE LE : 25/07/2005 - 14:55
alors ils t´ont répondu typhus?
Edit de WG_Typhus le 11 Aout 2005 - 17:08 :
Ils m´ont répondu que c´était pas encore défini...
Ils m´ont répondu que c´était pas encore défini...
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2005 - 17:27
Vu la qualite de tous les joueurs fr passes et actuels, je pense qu´on peut etre dans le top 3 des nations actuellements sur ce jeu. Quand tu vois les 2 joueurs italiens qualifies y a de quoi rigoler.
C´est pas gentil pour Android, il a quand même été n1 du ladder pendant un certain temps...
Au niveau des dates des finales des autres pays:
USA : 8-10 septembre
Corée : 23-25 septembre (pas sur à 100% de mon coréen mais je crois que c´est ça vu le schéma : http://kr.worldcybergames.com/championship/intro.asp)
Allemagne : 9-11 septembre
(D´ailleurs les allemands ont de la chance, ils vont jouer leur finale nationale sur une île artificielle paradisiaque sous un dôme:)
http://www.wcg-europe.org/de/content.php?page_id=63
Mais il y a d´autres pays qui n´ont rien annoncé, comme l´espagne, ou l´angleterre... Enfin moi je m´en fous je n´aurais plus de contraintes professionelles à partir de Septembre donc je suis tranquille
(edit : et j´ai d´ailleurs tapé ce message du boulo ce qui peut expliquer les éventuelles fautes ^^)
Au niveau des dates des finales des autres pays:
USA : 8-10 septembre
Corée : 23-25 septembre (pas sur à 100% de mon coréen mais je crois que c´est ça vu le schéma : http://kr.worldcybergames.com/championship/intro.asp)
Allemagne : 9-11 septembre
(D´ailleurs les allemands ont de la chance, ils vont jouer leur finale nationale sur une île artificielle paradisiaque sous un dôme:)
http://www.wcg-europe.org/de/content.php?page_id=63
Mais il y a d´autres pays qui n´ont rien annoncé, comme l´espagne, ou l´angleterre... Enfin moi je m´en fous je n´aurais plus de contraintes professionelles à partir de Septembre donc je suis tranquille
(edit : et j´ai d´ailleurs tapé ce message du boulo ce qui peut expliquer les éventuelles fautes ^^)
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2005 - 23:53
tu auras + de contraintes pro ?
ou bien
tu N´auras plus de contraintes pro ?
ils t ont répondu que le nombre de qualifiés par pays n etais pas encore defini
cad quil est encore possible que l on en ai plus que 1 pour la france ?
ou bien
tu N´auras plus de contraintes pro ?
ils t ont répondu que le nombre de qualifiés par pays n etais pas encore defini
cad quil est encore possible que l on en ai plus que 1 pour la france ?
Je ne me souviens plus trop du message que j´avais envoyé (il me semble que c´était passé par un formulaire donc j´ai pas la trace), mais en gros je leur ai demandé:
1- est-ce que le nombre de pays et le nombre de joueur qualifiés par pays est déjà défini pour tous les pays POUR DOW
2- si oui, pouvez-vous m´envoyer la liste des pays et le nombre de joueurs pour chacun d´entre eux
La réponse:
"Hi Raphael,
It`s not been finalized yet, however, please keep your eyes on www.worldcybergames.com for further information."
Donc à priori si on fait du lobby on pourra peut-être y aller à plusieurs
1- est-ce que le nombre de pays et le nombre de joueur qualifiés par pays est déjà défini pour tous les pays POUR DOW
2- si oui, pouvez-vous m´envoyer la liste des pays et le nombre de joueurs pour chacun d´entre eux
La réponse:
"Hi Raphael,
It`s not been finalized yet, however, please keep your eyes on www.worldcybergames.com for further information."
Donc à priori si on fait du lobby on pourra peut-être y aller à plusieurs
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2005 - 23:58