Voila je me pose la question savoir si c´est un bug ou pas , ca fait plusieurs fois je joue avec la GI et par exemple j´envoi un constructeur faire un batiment puis une esquad de garde captuer un point , et à ce momment le constructeur va aussi capturer le point .
C´est un truc que je pige pas est qui est vachement handicapant vous en conviendrez.
C´est un truc que je pige pas est qui est vachement handicapant vous en conviendrez.
Tu ne groupe pas accidentellement ton technaugure avec ton escouade?
Je dois avouer qu au niveau de la selection d unité je trouve qu il y a quand meme pas mal de petits "bugs" qui font que par exemple que mes groupes disparaissent en plein combat ou que lorsque je clique sur un batiment je me retrouve avec celui d a coté sélectionné mais la je pense que c est plus un problème de la précision du pointeur
La prochaine fois poste ce genre de chose sur le forum technique ^^
Je dois avouer qu au niveau de la selection d unité je trouve qu il y a quand meme pas mal de petits "bugs" qui font que par exemple que mes groupes disparaissent en plein combat ou que lorsque je clique sur un batiment je me retrouve avec celui d a coté sélectionné mais la je pense que c est plus un problème de la précision du pointeur
La prochaine fois poste ce genre de chose sur le forum technique ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 05/10/2005 - 09:02
Le coups des unitees qui "perdenr leur groupe" estdue a la perte de moral. Si la moitié de ton groupe perd le moral.. tu te retrouve obligé de refaire ton groupe3... et au passage tu perd une ou deux escouades non rapatriées :)
et oui c´est chiant...
(pour les batiments, j´ais jamais remarqué...)
et oui c´est chiant...
(pour les batiments, j´ais jamais remarqué...)
C´est un bug assez classique et fort handicapant.
Lorsque cela arrive une solution: alt-tab et retour au jeu, normalement tu ne devrais pas avoir de probléme pour jouer ensuite (en tout cas si c´est le même pb qui a déjà été évoqué sur un post relatif au Bug les plus étrange de DOW).
J´ai aussi eu un bug sympa.
C´était en jouant chez un pote (je me renseigne pour lui moi ça me l´a jamais fait). Je mène l´assaut contre un ork avec à la tète de mes vaillants marines le commander. J´envoie celui ci au cac et big bug: il y va pas! J´ai pourtant bien vérifié qu´il était en position d´assaut mais rien à faire! Il tirait comme une tapette au lieu d´utiliser le marteau démon! Peut ètre que mon pote devrait télécharger les patchs (c´étai sur DoW pas WA)
Alors ça peut paraître tout con mais tu es sûr qu´il était en position de càc ? Par ce que position d´assaut (F1) d´accord mais t´as pas parlé de son mod de tir...
Ensuite il faudrait que tu précise de quelle manière tu as donner l´ordre d´attaquer. Par un simple clique gauche sur la cible ? En utilisant les racourcis clavier ? En utilisant l´icône en haut à gauche (près des boutons tenir position et tout ça ^^)
Ensuite il faudrait que tu précise de quelle manière tu as donner l´ordre d´attaquer. Par un simple clique gauche sur la cible ? En utilisant les racourcis clavier ? En utilisant l´icône en haut à gauche (près des boutons tenir position et tout ça ^^)
Je vais poster ça ici, vu que ça reste dans le thème des bugs et que ça vaut pas un nouveau sujet :
J´ai la démo de WA et lorsque je demande de réparer à un technaugure il n´y a pas d´animation, il y en a-t-il une dans le jeu complet ??
Aussi, lorsque ces mêmes technaugures construisent un bâtiment (en particulier les lp) ils se retrouvent souvent à l´intérieur de ce bâtiment (dans le sens ou ils le construisent mais sont à l´interieur du modèle du bâtiment...) il est alors assez difficile de les prendre pour cible vu que une fois sur deux ça selectionnele bâtiment...
Ce genre de bug est-il aussi présent dans WA ou faudra-t-il attendre un correctif ?
J´ai la démo de WA et lorsque je demande de réparer à un technaugure il n´y a pas d´animation, il y en a-t-il une dans le jeu complet ??
Aussi, lorsque ces mêmes technaugures construisent un bâtiment (en particulier les lp) ils se retrouvent souvent à l´intérieur de ce bâtiment (dans le sens ou ils le construisent mais sont à l´interieur du modèle du bâtiment...) il est alors assez difficile de les prendre pour cible vu que une fois sur deux ça selectionnele bâtiment...
Ce genre de bug est-il aussi présent dans WA ou faudra-t-il attendre un correctif ?
Non, ces deux bugs n´y sont pas, en tous cas, pas chez moi ^^
Bonsoir; voilà moi j´ai ceci : http://lyneus.skyblog.com/pics/245890678.jpg il y à marqué 2 fois "Efficace contre l´infanterie lourde", ce n´est pas génant du tout néanmoins.
Sinon j´ai celui là dans dow et dow WA par contre celui là est vraiment très chian, si quelqu´un à une solution (j´ai comme carte vidéo une ati radeon 9600 xt/128 MO DDR) : http://lyneus.skyblog.com/pics/245894995.jpg
Sinon un petit bug de bannière : http://lyneus.skyblog.com/pics/245899301.jpg
Voilà. ciao
Sinon j´ai celui là dans dow et dow WA par contre celui là est vraiment très chian, si quelqu´un à une solution (j´ai comme carte vidéo une ati radeon 9600 xt/128 MO DDR) : http://lyneus.skyblog.com/pics/245894995.jpg
Sinon un petit bug de bannière : http://lyneus.skyblog.com/pics/245899301.jpg
Voilà. ciao
J ai souvent le bug des banieres sur les replays. il arrive parfois qu un point neutre ait un drapeau aussi ou qu il y ai encore la barre de progression de la prise.
Sinon pour ton deuxieme bug graphique ça doit venir de tes drivers ou un truc du style
Sinon pour ton deuxieme bug graphique ça doit venir de tes drivers ou un truc du style
Cela se passe lors d´un match SM (moi) contre la GI.
Je demande à mon FC de charger le commandant adverse.
Il le fait, lui balance un bon coup de marteau sur le crane
, le commandant adverse vole et v´la ti pas que mon FC se met à courir en direction d´une escouade de gardes alors que le commandant adverse est toujours en vie.
Il a fallu que je m´y reprenne à 3 fois pour le finir car à chaque fois il faisait la meme chose !
Il a fallu que je m´y reprenne à 3 fois pour le finir car à chaque fois il faisait la meme chose !
Citation de WG_Lorian :
« Cela se passe lors d´un match SM (moi) contre la GI.
, le commandant adverse vole et v´la ti pas que mon FC se met à courir en direction d´une escouade de gardes alors que le commandant adverse est toujours en vie.
»
C´est un bug très courant.« Cela se passe lors d´un match SM (moi) contre la GI.
»
Quand une unit vole tes units arrêtent de lui tirer dessus.
Dans le cas d´un chef GI si il est tout seul il suffit de le faire voler pour que ton FC se retrouve sans cible et du coup charge les GIs
EDIT : d´ailleurs... ça le fait tellement souvent que je me demande si c´est pas normal justement
MESSAGE MODIFIE LE : 14/10/2005 - 18:53