Bonjour.
Je vous explique mon probl^me. J´aimerais pourvoir désinstaller soulstorm de mon pc pour l´installer sur le nouveau sauf que j´ai paumé sa clé cd.
J´aurais donc aimé savoir dans quel fichier la trouver svp.
Je vous remercie.
PS: Désolé à ceux que j´ai lâché sans m^me un au revoir hier soir, mo pc a surchauffé et s´est éteint subitement.
Je vous explique mon probl^me. J´aimerais pourvoir désinstaller soulstorm de mon pc pour l´installer sur le nouveau sauf que j´ai paumé sa clé cd.
J´aurais donc aimé savoir dans quel fichier la trouver svp.
Je vous remercie.
PS: Désolé à ceux que j´ai lâché sans m^me un au revoir hier soir, mo pc a surchauffé et s´est éteint subitement.
Alors je vais essayer de t´aider comme je peux, sur ton ordinateur où tu aimerais désinstaller le jeu tu vas le menu démarrer.
- tu vas dans Executer...
- tu tapes "Regedit" puis clique sur le bouton "ok"
- dans la fenêtre qui s´ouvre tu vas dans "Poste de travail" -> "HKEY_LOCAL_MACHINE" -> "SOFTWARE" -> "THQ" -> "Dawn of War - Soulstorm"
- Une fois dedans tu double-cliques sur "CDKEY", la valeur affichée est celle de ta clef de soulstorm
- Note la clef quelque part et ne la perd pas :)
J´espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications ^^
- tu vas dans Executer...
- tu tapes "Regedit" puis clique sur le bouton "ok"
- dans la fenêtre qui s´ouvre tu vas dans "Poste de travail" -> "HKEY_LOCAL_MACHINE" -> "SOFTWARE" -> "THQ" -> "Dawn of War - Soulstorm"
- Une fois dedans tu double-cliques sur "CDKEY", la valeur affichée est celle de ta clef de soulstorm
- Note la clef quelque part et ne la perd pas :)
J´espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 25/07/2008 - 21:27
Merci beaucoup. Clair et détaillé, tu te dévalorises. Je lock le topic pour ne pas alourdir le fofo.