Forum » Dawn of War
Salut ,
recement j´ai reformaté mon PC et j´ai voulu jouer a Dark Crusade . Voulant tester une partie reseau , je me connecte sous mon compte mais lors de l´identification j´obtien ce message comme problème :
http://img224.imageshack.us/img224/224/pbwz1.jpg

j´ai acheté mon jeu chez micromania neuf , et il marche bien sur le PC a mon frère ...
Laisse le sur le Pc de ton frère et va te racheter un jeu tout neuf et ça ira beaucoup mieux crois moi .
A mon avis ca sent plutot le faux jeu ou un hack de ton jeu vu que j´ai change de PC 3 fois (et oui ) et je n´ai kamais eu de probleme.

Le piratage, c´est pas bien!
Moi j´ai déja eu ce probleme !! Mais sur DoW quand il fallai encore mettre le CD pour lancer le jeu, la je vois pas ... désolé
Ton frère est pas connecté en même temps avec ta clé par hasard ?

Parce que je crois que deux connexions avec la même clé, même sur la même IP, ça passe pas ...
Si ca marche : je joue en réseau local avec mon frere avec le meme jeu Dark Crusade et ca fonctionne parfaitement...
oO ultra, on te parle de connection internet, pas de partie en reseau local, sinon tu peut faire des lans a 400 avec le meme jeu si tu veux^^
Donc le probleme peut venir d´une clée officielle... qui c´est qui controle la clé? le serveur sur le net, pas les ordi de tes potes
MESSAGE MODIFIE LE : 06/03/2007 - 18:27
Perso, on est 3 a profiter du meme jeu, avec la meme clée. Et on joue tout les jours par IP. On a aucun souci de connection pour jouer. Donc, je pense pas que le prob vienne d´une clée officiel.

(pour info, ya que moi qui est droit de jouer avec ma clé sur le net, mais pote le fond pas, non mais ! )
SuShiii parle de se connecter avec son compte, donc sur le lobby, donc vérification de clé. Je n´ai pas été très clair, mais je voulais dire ce qu´a dit Bhaal.

SuShiii, sinon, tu n´as pas de jeu avec starforce 3 installé ?

Et quel windows as-tu ?

Le_unknown : en fait, je parlais d´IP publique :)
MESSAGE MODIFIE LE : 06/03/2007 - 23:29
Bonjour,

J´ai moi aussi ce message d´erreur

Récapitulatif :
Pack complet W40K original et non piraté offert pour NOEL . Le jeu Dawn of WAR, Winter Assault et donc Dark Crusade ...

J´ai pas tout installé de suite, j´ai d´abord installé DOW, fini la campagne ; puis installé Winter, fini la campagne . Pour enfin installer DC vers la mi février .
Après avoir renseigné les clefs des deux autres jeux avec succès, je veux installer les derniers patchs en me connectant en ligne.

Création du compte GAMESPY, la fenêtre création en cours, veuillez patienter s´affiche et ne veux pas disparaitre. Je la laisse pourtant bien dix bonnes minutes.
J´abandonne pour aller faire quelques escarmouches.

Puis après recherche j´ouvre tout les ports bien comme il faut pour utiliser GameSpy, hoster/join une partie. Résultat compte déjà existant ... Ok! je vais me connecter avec mon login et mot de passe, sa fonctionne mais pas longtemps, voilà le message " Echec lors de l´authentification du CD"

Je test avec les deux autres jeux, cela fonctionne, je peux me connecter au channel avec mes identifiants (installation des patchs résussi).

Je reinstalle, même problème avec DC je peux pas me connecté mais avec DOW ou Winter je peux ...
Possédant deux lecteur (un graveur DVD et un simple lecteur), j´essaye avec les deux, même résultat.

Lorsque j´ai ouvert mon cadeau, l´emballage était en parfait état (sortant tout droit de la FNAC).
Je suis sous Windows XP SP2.
La campagne fonctionne.
Les escarmouches fonctionnent.
Les parties en hébergement direct fonctionne aussi (en host ou en join)
Il n´y a que le jeu en ligne via GameSpy qui ne veut pas fonctionner.

Je vais réinstaller en faisant bien attention à la clef CD pour être sur que je ne me suis pas tromper à la tapant. Je ne sais pas si la clef renseignée n´est pas celle inscrite sur le bouquin, le jeu est installée ou pas.

Le fait que GameSpy est buggé peut-il entraîner cette erreur ?

Si vous avez d´autres idées de comment résoudre ce souci, je suis preneur.

Merci d´avance.
Des clés bannies parce qu´elles auraient été dans un ensemble sorti par un générateur de clés ? Je ne connais pas trop la politique de Relic à ce sujet, mais je sais par exemple que Blizzard a le bannissement de clé facile ...
Sinon, pas de mention du problème dans une FAQ sur le site de l´éditeur ?

J´ai trouvé ça par exemple :
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=51566
MESSAGE MODIFIE LE : 07/03/2007 - 17:14
Salut

Merci à toi Deathscitythe0666, cela m´a évité de réinstaller et sûrement permis de mieux voir le cd-key que j´avais mal taper.

En fait les deux fois où j´ai installer j´ai tapé le mauvais code, le cd-key commence par un "1" (le chiffre un) et moi j´avais mis un "l" comme Ludivine ....

Tout s´arrange donc, comme quoi il faut bien faire attention avant de taper le code, le truc qui serait bien c´est qu´ils écrivent les lettre en majuscule. Il y a moins d´erreur, sachant que le zéro est le symbole zéro binaire avec la barre qui traverse.

Merci pour l´astuce dans les cas.
Heureux que ça ait résolu ton problème ... c´est vrai que le code en minuscules, c´est pas top pour éviter les fautes de frappe. Surtout quand la clé erronée est acceptée par le prog d´install ...

SuShiii, ça donne quoi de ton côté ?
Moi ? ben mon PC partait en live alors j´ai mis le cd pour reformater et tout marche niquel . Et je le redit mon DVD c´est pas une DVD piraté et je n´ai pas de clé piraté !