Forum » Dawn of War
salutations,
je me suis dit qu´une réinstallation total de dawn of war ne ferais pas de mal, donc j´ai reistaler dawn of war (game of the year) que j´ai emprunter a un ami pour dissposer des cartes spécials et j´ai voulut aller sur le lobby et lorsque je me suis connecter j´ai eu le droit a "URG correctif"(bizarre la version game of the year n´était pas patcher en 1.41?)

bon, j´installe le corectif je redémare et la paf le jeu ne veut plus se lancer j´ai désactiver antivirus, rien a faire sa fonctionne pas

please help
Je n´ai jamais rencontré ce problème. Je dispose aussi de la version game of the year, mais avec l´extension.
Une fois que j´ai tout installé je me suis connecté et là le jeu m´a fait charger un correctif (pour passer à la 1.41 pour l´extension je suppose) mais après ca a marché.

Mise à part une réinstallation je ne vois pas quoi te conseiller hélas. Il y a peut-être eu un simple raté pendant la mise à jour va savoir.
J´ai eu un pb similaire, un patch avait planté le jeu, comme le dis Madus, desinstall, puis reinstall.

Je t´invite de plus à telecharger le patch 1.40 puis 1.41 et d´effectuer les mises à jour toi même plutot que de laisser faire le jeu.