Forum » Dawn of War
bonjour, voila mon problème. J´ai telechargé differents replays dans la section adequate de votre site, les ai collés dans le dossier playback comme ceux que je chope sur gamereplays. Ils s´affichent bien dans la liste des replays dispos quand je fais escarmouche/charger une partie, mais ils ne se lancent pas. J ai beau cliquer dessus et marteler le bouton charger rien n´y fait, alors que je n´ai aucun probleme pour visionner ceux de gamereplays. Si zaviez un tuyau pour m´aider ce serait cool.

Merci d´avance
Grosraoul
Il m´est arrivé la même chose. Pour pouvoir lire normalement les replays, je les ai juste renommés, en gardant l´extension .rec bien sur .
parfait, ça marche!

Merci beaucoup
Il faudrait nommer les fichiers de façon à ce qu´ils puissent être lus sans problèmes non ?
(il m´est arrivé la même chose)
Tu peux appeler ton replay comme tu veux du moment que tu laisse le .rec.

Par exemple ou replay1.rec ou nerfzalman.rec .
MESSAGE MODIFIE LE : 28/08/2008 - 21:33
nerfzalman, depuis quand o_o, zalman est devenue fort, c´est pas vrai^^
ouai ça m´est arrivé aussi mais moi ça a remarché en supprimant des replays que je n´avais pas télécharger mais juste enregistrer.
Bonsoir,

Deux hypothèses sont possibles concernant le problème de nommage des replays. Soit il s´agit d´un caractère spécial apparaissant dans certains noms de replays, soit c´est la taille (en nombre de caractères) du nom du replay qui est trop importante.

Si quelqu´un connait la cause exacte, merci de l´indiquer et je verrai si je peux apporter un correctif pour palier au problème lors de l´upload.

@ plus
WG_RavAge
@ Ravage : le nom du replay apparait sous la forme :

WG1234-(nom de la race 1)-vs-(nom de la race 2).rec

Je pense que c´est le nombre de caractères qui pose problème pour l´upload. Donc à toi de jouer grand chef :).
MESSAGE MODIFIE LE : 28/08/2008 - 21:51
Pour la règle de nommage, je la connais puisque c´est moi qui l´ai décidé en codant le script . En revanche ce que j´ignore c´est la limitation rencontrée (apparemment en nombre de caractères).
Il semble que c´est 25 caracteres.

Vu quelque part sur le forum Relic, je ne pense pas que ca ai changé depuis pour Soulstorm.
En tout cas, dans l´interface du jeu, on est très limité pour nommer le replay il me semble.