bonjour, voila mon problème. J´ai telechargé differents replays dans la section adequate de votre site, les ai collés dans le dossier playback comme ceux que je chope sur gamereplays. Ils s´affichent bien dans la liste des replays dispos quand je fais escarmouche/charger une partie, mais ils ne se lancent pas. J ai beau cliquer dessus et marteler le bouton charger rien n´y fait, alors que je n´ai aucun probleme pour visionner ceux de gamereplays. Si zaviez un tuyau pour m´aider ce serait cool.
Merci d´avance
Grosraoul
Merci d´avance
Grosraoul
Il m´est arrivé la même chose. Pour pouvoir lire normalement les replays, je les ai juste renommés, en gardant l´extension .rec bien sur .
parfait, ça marche!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Il faudrait nommer les fichiers de façon à ce qu´ils puissent être lus sans problèmes non ?
(il m´est arrivé la même chose)
(il m´est arrivé la même chose)
Tu peux appeler ton replay comme tu veux du moment que tu laisse le .rec.
Par exemple ou replay1.rec ou nerfzalman.rec .
Par exemple ou replay1.rec ou nerfzalman.rec .
MESSAGE MODIFIE LE : 28/08/2008 - 21:33
nerfzalman, depuis quand o_o, zalman est devenue fort, c´est pas vrai^^
ouai ça m´est arrivé aussi mais moi ça a remarché en supprimant des replays que je n´avais pas télécharger mais juste enregistrer.
ouai ça m´est arrivé aussi mais moi ça a remarché en supprimant des replays que je n´avais pas télécharger mais juste enregistrer.
Bonsoir,
Deux hypothèses sont possibles concernant le problème de nommage des replays. Soit il s´agit d´un caractère spécial apparaissant dans certains noms de replays, soit c´est la taille (en nombre de caractères) du nom du replay qui est trop importante.
Si quelqu´un connait la cause exacte, merci de l´indiquer et je verrai si je peux apporter un correctif pour palier au problème lors de l´upload.
@ plus
WG_RavAge
Deux hypothèses sont possibles concernant le problème de nommage des replays. Soit il s´agit d´un caractère spécial apparaissant dans certains noms de replays, soit c´est la taille (en nombre de caractères) du nom du replay qui est trop importante.
Si quelqu´un connait la cause exacte, merci de l´indiquer et je verrai si je peux apporter un correctif pour palier au problème lors de l´upload.
@ plus
WG_RavAge
@ Ravage : le nom du replay apparait sous la forme :
WG1234-(nom de la race 1)-vs-(nom de la race 2).rec
Je pense que c´est le nombre de caractères qui pose problème pour l´upload. Donc à toi de jouer grand chef :).
WG1234-(nom de la race 1)-vs-(nom de la race 2).rec
Je pense que c´est le nombre de caractères qui pose problème pour l´upload. Donc à toi de jouer grand chef :).
MESSAGE MODIFIE LE : 28/08/2008 - 21:51
Pour la règle de nommage, je la connais puisque c´est moi qui l´ai décidé en codant le script
. En revanche ce que j´ignore c´est la limitation rencontrée (apparemment en nombre de caractères).
Il semble que c´est 25 caracteres.
Vu quelque part sur le forum Relic, je ne pense pas que ca ai changé depuis pour Soulstorm.
Vu quelque part sur le forum Relic, je ne pense pas que ca ai changé depuis pour Soulstorm.
En tout cas, dans l´interface du jeu, on est très limité pour nommer le replay il me semble.