Salut,
Donc voila en fait mon probleme c´est que dès que je lance une partie en auto match ou meme quoi que ce soit d´autres je suis déconnecté de Dow et ma connection plante et se reconnecte 2 secondes apres ma déco de dow, alors que tout le reste du temps elle marchait très bien.
Je suis en wi-fi mais sur tout les autres jeux ca passe sans probleme et j´avoue que les escarmouches j´en peux plus
.
Donc si vous avez une idée de solution pour ce probleme je suis tout ouï.
Merci
Donc voila en fait mon probleme c´est que dès que je lance une partie en auto match ou meme quoi que ce soit d´autres je suis déconnecté de Dow et ma connection plante et se reconnecte 2 secondes apres ma déco de dow, alors que tout le reste du temps elle marchait très bien.
Je suis en wi-fi mais sur tout les autres jeux ca passe sans probleme et j´avoue que les escarmouches j´en peux plus
Donc si vous avez une idée de solution pour ce probleme je suis tout ouï.
Merci
Ouvre les ports de ton routeur
et redirige les vers ton pc
MESSAGE MODIFIE LE : 29/11/2006 - 21:23
Je te conseille (si tu le peux) de te mettre en ethernet et pas en Wifi. Le wifi n´est pas vraiment stable et c´est surement à cause de cela que vient tes problèmes de déconnections.
Après, tu peux tenter d´ouvrir tes ports entrants et sortants pour éviter certaines décos ...
Tu peux te diriger sur ce topic pour plus d´informations sur le sujet : Explications
Voilà
Après, tu peux tenter d´ouvrir tes ports entrants et sortants pour éviter certaines décos ...
Tu peux te diriger sur ce topic pour plus d´informations sur le sujet : Explications
Voilà
Je suis allé voir, et j´ai bien compris qu´il fallait apparement redigirer les ports mais c´est pas moi qui ai installé la connection et mes connaissances sont plus que limités donc si on pouvait m´éclairer un peu plus ce serait sympa
En gros je sais pas comment faire lol mais au cas ou j´ai fait le test la :
Sending udp packet from 6112 to 6112
Received from /66.134.89.225:6112 to 6112 "NAT detected"
udp port 6500 Receive timed out
udp port 27900 Receive timed out
udp port 27901 Receive timed out
udp port 29910 Receive timed out
tcp port 6667 Accept timed out
tcp port 28910 Accept timed out
tcp port 29900 Accept timed out
tcp port 29901 Accept timed out
tcp port 29920 Accept timed out
et apres je ne sais pas comment les modifier
En gros je sais pas comment faire lol mais au cas ou j´ai fait le test la :
Sending udp packet from 6112 to 6112
Received from /66.134.89.225:6112 to 6112 "NAT detected"
udp port 6500 Receive timed out
udp port 27900 Receive timed out
udp port 27901 Receive timed out
udp port 29910 Receive timed out
tcp port 6667 Accept timed out
tcp port 28910 Accept timed out
tcp port 29900 Accept timed out
tcp port 29901 Accept timed out
tcp port 29920 Accept timed out
et apres je ne sais pas comment les modifier
MESSAGE MODIFIE LE : 29/11/2006 - 23:01
Donc j´ai bien été voir sur l´autre post mais vous êtes chez club internet, moi non et le routeur n´est peut-etre pas de la meme marque je sais pas si ca joue mais bon.
Donc si quelq´un aurait la gentillesse de m´aider ce serait cool
Donc si quelq´un aurait la gentillesse de m´aider ce serait cool