Forum » Dawn of War
Bonjour j´ai un gros probleme avec ma connection j´ai ouvert les ports sur mon routeur neuf trio 3D mais rien n´y fait ca marchait bien encore il y a quelque jours mais la je peut même plus me connecter au serveur probleme du jeu ou de ma connection ?! Quelqu´un a t-il le meme soucis
ben perso j´arrive pas a me connecter au lobby depuis hier soir ce qui est relativement chiant ....
et j´ai une freebox ^^
Bonsoir le Forum,

Perso j´ai aussi une NeufBox et je n´arriev pas à me connecter depuis hier et d´après le topic ci-dessous c´est à cause du redémarrage des serveurs (2 jours c´est quand même long )

http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/difficulte-aller-lobby-8_20239_1.html

Moi pareil sa marche pas , plus moyen d´aller online sa me fait sa des fois probleme de routeur un trc comme sa
Pareil, impossible de se connecter "pb de routeur ou autre..", quelqu´un sait il se qui se passe?
MESSAGE MODIFIE LE : 03/04/2007 - 08:46
Il y a un sujet qui l´explique sur ce forum.

Le lobby est perturbé ce 1er et 2 avril car Gamespy change ses serveurs et donc en arrête et en re-démarre d´autres...

Et pour la petite infos cela touche tous les jeux hébergé par Gamepsy au niveau des serveurs d´identifications, exemple : BF2, BF2142 qui connaissent les mêmes problèmes actuellement.

Bon aujourd´hui on est le 3 avril, j´espère que c´est fini leur "déménagement"
AHHh tout s´explique voila pourquoi je ne peux pas jouer non plus à Battlefield, d´ailleur à l´heure où je post ça ne marche toujour pas chez moi...
Bah hier (3 avril) ca a duré une bonne partie de la journée aussi... le soir c´était correct, on peut donc en déduire que c´est fini (?)

PS : D´ailleurs quand il y a ces soucis là, les stats des games jouées ne sont pas prises en compte. Ni victoire, ni défaite, ni point d´automatch.

Edit de WG_Grizoux le 04 Avril 2007 - 11:42 :
Je clos puisque effectivement les problèmes sont rentrés dans l´ordre !
MESSAGE MODIFIE LE : 04/04/2007 - 11:42