Bonjour les joueurs du matin, bon alors le problème et le suivant on arrive pas à se connecter au lobby avec un autre joueur donc on se demandait si d´autres personnes avaient le même problème. Et on se demandait également pourquoi on y arrive pas. Un patch maintenant se serait comique étant donné que soulstorm sort dans une semaine et demi en gros ^^.
Sa avait fait pareil sur WA, 3semaines avant la sortie de DC, alors pourquoi pas. Les gens pleins d´espoirs verront même un signe dans le bug des autos qui dure depuis une semaine (sa aussi sa avait été un symptôme, quoique beaucoup plus court).
Sinon il semblerait que j´ai le même problème moi aussi ^^ le jeu ne dépasse pas le "tentative de connection auprès du salon en ligne".
Mais bon, les Archiviste SM ont toujours raison, l´espoir est le premier pas vers la déception... c´est juste GameSpy qui est encore planté comme un lobby de m*r*e qu´il est.
Sinon il semblerait que j´ai le même problème moi aussi ^^ le jeu ne dépasse pas le "tentative de connection auprès du salon en ligne".
Mais bon, les Archiviste SM ont toujours raison, l´espoir est le premier pas vers la déception... c´est juste GameSpy qui est encore planté comme un lobby de m*r*e qu´il est.
Bien vu la citation de l´archiviste ^^. Sinon ba j´pense qu´on va juste prendre notre mal en patience parcequ´apparemtn y a rien à faire....
Faut passer par Hamachi, sa devrait marcher. Enfin c´est ce que tout le monde dit à chaque fois que le lobby bug, moi je sais pas, j´ai jamais réussi à le faire marcher ce truc
Oui effectivement Hamachi on a pas capter non plus mais bon je crois qu´on fait du hs là on va se faire tapper sur les doigts.... En tout caas ça fait un moment que ça marche pas là...
Bon finalement rien à signaler, le lobby remarche. Mais il a effectivement du bugger méchant, il y a que 34 joueurs en ligne ^^ Donc l´archiviste avait raison, une fois de plus