Bonjour,
J´ai essaye de me connecter à soul storm cet apres midi 15h et impossible d´y arriver.
J´aimerais savoir ci c´est le cas pour vous tous ? Ou alors serait´il possible que le patch arrive ?
Dans l´attente de vos reponse, merci.
J´ai essaye de me connecter à soul storm cet apres midi 15h et impossible d´y arriver.
J´aimerais savoir ci c´est le cas pour vous tous ? Ou alors serait´il possible que le patch arrive ?
Dans l´attente de vos reponse, merci.
Oh c´est juste les serveurs en carton de chez Gamespy...
Le patch ? Optimiste toi
Juste pour comparer comme quoi on est abandonné par Relic :
Dawn of War :
- 400 joueurs maximum le soir (et je prend large)
- Serveur hébergé chez Gayspy...
- 1 patch tous les 6 mois (je parle pas du "patch" 1.1 qui arrive hein, c´est pas un vrai patch, c un correctif de bugs majeurs, il va rien équilibrer niveau balance et les bugs graphiques, du jeu solo et autres bugs mineurs ne seront pas corrigés)
Company of Heroes
- Environ 5000 joueurs chaque soir
- Serveur Relic Online (il ont créé leur propre serveur pour)
- 1 patch tout les mois
Vous croyez toujours en Relic vous ?
(C´était mon coup de gueulle de la soirée
)
Le patch ? Optimiste toi
Juste pour comparer comme quoi on est abandonné par Relic :
Dawn of War :
- 400 joueurs maximum le soir (et je prend large)
- Serveur hébergé chez Gayspy...
- 1 patch tous les 6 mois (je parle pas du "patch" 1.1 qui arrive hein, c´est pas un vrai patch, c un correctif de bugs majeurs, il va rien équilibrer niveau balance et les bugs graphiques, du jeu solo et autres bugs mineurs ne seront pas corrigés)
Company of Heroes
- Environ 5000 joueurs chaque soir
- Serveur Relic Online (il ont créé leur propre serveur pour)
- 1 patch tout les mois
Vous croyez toujours en Relic vous ?
(C´était mon coup de gueulle de la soirée
MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2008 - 01:40
non tu n´est pas le seul à ne pas pouvoir te connecter!sa nous à pourri la soirée hier
vraiment qui fasse quelque chosse sinon les serveurs vont être aussi désert que ceux de ut3
vraiment qui fasse quelque chosse sinon les serveurs vont être aussi désert que ceux de ut3
Mais grave, comme dit WaaGher ça nous a pourri la soirée.
Déja qu´ils sont pas foutus de nous pondre un jeu terminé (escroquerie ?), une extension qui tiens la route. Un patch qui se fait attendre.
Ils pourraient au moins nous filer des serveurs correctes pour le multi. C´est quand même ça qui fait vivre le jeu.
Déja qu´ils sont pas foutus de nous pondre un jeu terminé (escroquerie ?), une extension qui tiens la route. Un patch qui se fait attendre.
Ils pourraient au moins nous filer des serveurs correctes pour le multi. C´est quand même ça qui fait vivre le jeu.
MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2008 - 12:41
Allons Allons, il y a autre chose à faire que de jouer à DoW le soir mes amis
ça nous à pourri la soirée hier
+1 (sauf que moi c´était avant-hier soir)En plus avec tout les gens qui rallent "no sister of battle" -_-" moi qui joue presque qu´avec elles, ils sont vraiment chian, et impossible de le faire comprendre que je connais pas ce foutu bug et que je veux pas le connaitre !
Sur ce, bonne journée
Edit de WG_Yggdrasil le 02 Mai 2008 - 14:15 : alors situ veux un petit conseil, dis clairement aux gens que tu n´utiliseras pas le bug plutôt de dire que tu ne le connais pas.
Car même si je veux bien te croire (tu ne lis pas le forum donc^^), les gens en face de toi, eux, d´une n´y croiront pas et de deux, penseront au contraire que tu te moques d´eux et que tu vas t´en servir....
Car même si je veux bien te croire (tu ne lis pas le forum donc^^), les gens en face de toi, eux, d´une n´y croiront pas et de deux, penseront au contraire que tu te moques d´eux et que tu vas t´en servir....
MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2008 - 14:17
Ou fais du QS, comme ca bug ou pas c´est pareil!
Bon bon ok je sort
Bon bon ok je sort
Pour revenir au sujet, le lobby bug depuis hier après midi.
Optimiste ou pas, sa sent enfin le patch, qui restera malheureusement comme la dit ZakIrel, un correctif de bug majeurs... c´est déjà pas si mal. Peut être quand même un léger nerf des Motojets DE est à espérer, mais bon...
Optimiste ou pas, sa sent enfin le patch, qui restera malheureusement comme la dit ZakIrel, un correctif de bug majeurs... c´est déjà pas si mal. Peut être quand même un léger nerf des Motojets DE est à espérer, mais bon...
Oui j´espere que relic nous sortira le patch, il a déjà été annonce sur le forum officiel et divers site de gamers..., tous les gens qui ont achete dawn of war depuis le premier du nom on connu ce genre de désagrément et on pu télécharger cette mise à jour une à deux semaines aprés les premiers bugs.
Une à deux semaines ? Pour ce que j´en sais sur DC et SS c´est en mois qu´il faut compter, pas en semaines.
Et non il va pas nerfer les motojets car c´est pas indiqué sur le site de Relic.
Il va corriger les trois bugs majeurs : Eco infinie des SoB, Pouvoirs des DE utilisable par les obs, et Danse de la mort (de l´économie) des Arli. C´est tout
Alors le patch qui va tenter de balance et corriger les bugs "mineurs", je le vois bien pour Septembre...
Et non il va pas nerfer les motojets car c´est pas indiqué sur le site de Relic.
Il va corriger les trois bugs majeurs : Eco infinie des SoB, Pouvoirs des DE utilisable par les obs, et Danse de la mort (de l´économie) des Arli. C´est tout
Alors le patch qui va tenter de balance et corriger les bugs "mineurs", je le vois bien pour Septembre...
Citation de Zakyrel :
« Alors le patch qui va tenter de balance et corriger les bugs "mineurs", je le vois bien pour Septembre...»
« Alors le patch qui va tenter de balance et corriger les bugs "mineurs", je le vois bien pour Septembre...»
Les mecs de relics sont géniaux ! grâce à un tel retard, les geeks de DoW seront dégoutés du jeu pendant les vacances et passeront donc leur été dehors comme tout le monde.
Relic, partenaire officielle du CSAS (Comité de Soutient aux Antis-Social)
effectivement il vaut mieu en rire!mais sérieusement ils sont débiles ou quoi chez relic!quand même c´est un jeu qui se vend bien DoW, où alor il veulent tuer le jeu??
Ils veulent se donner un handicap pour dawn of war 2 parce que sinon, ils sauront pas si le jeu se vend parce qu´il est bien ou parce qu´il s´appelle dawn of war.
Blague à part, je serais tenter de dire : ils ne sortent pas le patch parce que ça fait planter les gens qui ont acheter une version numérique du jeu (sans support physique) (source : http://forums.relicnews.com/showthread.php?s=9f6c15e17e928a6d1ab631e99a761816&t=189678)
Ben qu´ils le sortent quand même pour que ceux qui ont acheter le DVD commence à en profiter quand même sans attendre une minorité (ils doivent pas être si nombreux que ça quand même)
Blague à part, je serais tenter de dire : ils ne sortent pas le patch parce que ça fait planter les gens qui ont acheter une version numérique du jeu (sans support physique) (source : http://forums.relicnews.com/showthread.php?s=9f6c15e17e928a6d1ab631e99a761816&t=189678)
Ben qu´ils le sortent quand même pour que ceux qui ont acheter le DVD commence à en profiter quand même sans attendre une minorité (ils doivent pas être si nombreux que ça quand même)
En parlant de serveurs instable, est ce qu´il existe un serveur Hamachi permanent pour l´ensemble de cette communauté ?, il me semble en avoir deja entendu parler pour les match inter equipes, mais jamais pour tout le monde.
Je prend en exemple les serveurs pour Homeworld, ça permet de jouer de façon stable, avec pas mal de monde, meme quand GameSpy est capricieux ^^
Je prend en exemple les serveurs pour Homeworld, ça permet de jouer de façon stable, avec pas mal de monde, meme quand GameSpy est capricieux ^^