Bonjours ,
je possedai deja DC et javai deja le probleme d´erreur d´authentification du cd , alors j´ai acheter DOW gold edition avec WA et la toujours le meme probleme .
Il ma bien demandé les clef pour activer les differente armee sur DC.
Un truc bizare aussi c´est lorsque je cree mon compte , ca reste bloqué sur l´enregistrement du compte . Alors je quitte , mais quand je rentre mes login et mdp il a l´air d´avoir pris l´enregistrement car il me dit pas qu´il sont faux. Mais j´ai le message d´erreur d´authentification du cd , meme en essayant sous DC , DAW et WA.
Je ne sai comment faire pour pouvoir enfin profiter de ce jeu en ligne .
Si quelqu´un a deja eu ce probleme et a reussit a le regler , peut il m´aider ? SVP
je possedai deja DC et javai deja le probleme d´erreur d´authentification du cd , alors j´ai acheter DOW gold edition avec WA et la toujours le meme probleme .
Il ma bien demandé les clef pour activer les differente armee sur DC.
Un truc bizare aussi c´est lorsque je cree mon compte , ca reste bloqué sur l´enregistrement du compte . Alors je quitte , mais quand je rentre mes login et mdp il a l´air d´avoir pris l´enregistrement car il me dit pas qu´il sont faux. Mais j´ai le message d´erreur d´authentification du cd , meme en essayant sous DC , DAW et WA.
Je ne sai comment faire pour pouvoir enfin profiter de ce jeu en ligne .
Si quelqu´un a deja eu ce probleme et a reussit a le regler , peut il m´aider ? SVP
Pour le probleme de clef je ne sais pas, mais pour la creation de login regarde sur mon post de hier ci ca peut correspondre ?
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/probleme-instal-premier-dawn-8_24569_1.html
Sinnon tu as quoi comme systeme Xp, vista ?
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/probleme-instal-premier-dawn-8_24569_1.html
Sinnon tu as quoi comme systeme Xp, vista ?
MESSAGE MODIFIE LE : 07/09/2008 - 13:22
Le compte semble bien cree , le probleme est plutot le message d´erreur d´authentification du cd .
Sinon mon systeme d´exploitation est XP pro .
Merci quand meme .
Sinon mon systeme d´exploitation est XP pro .
Merci quand meme .
J´ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas par rapport à ton problème, à tu pretè ton jeu à quelqu´un, ci la personne concerné la installé sur sa tour, avec les mises à jour il n´a plus besoin des cd, donc je comprendrais pourquoi il y aurait un soucis d´authentification vu que vous seriez deux personnes à avoir la meme licence, est ce un jeu d´occasion ?
J´avais fait quelque recherche aussi et je n´avai rien trouver la dessus .
Les jeux sont neuf , je les ai acheter avant hier . Je possèdai deja dark crusade avant depuis 2 mois environ et je l´avai acheter neuf aussi.
Je vai essayer de tout desinstaller et de les reinstaller dans l´ordre ( DOW ,WA et DC ) et je ferai les mise a jours apres . Peut etre que ca reglera le probleme .
Je vous tient au courant .
Les jeux sont neuf , je les ai acheter avant hier . Je possèdai deja dark crusade avant depuis 2 mois environ et je l´avai acheter neuf aussi.
Je vai essayer de tout desinstaller et de les reinstaller dans l´ordre ( DOW ,WA et DC ) et je ferai les mise a jours apres . Peut etre que ca reglera le probleme .
Je vous tient au courant .
Je vien de reinstaller DOW et WA et toujours pareille echec d´authentification du cd
mais jai pas eu besoin de faire les mise a jours le moteur DOW est en 1.51 . et DOW en 1.00 est ce normal ?
mais jai pas eu besoin de faire les mise a jours le moteur DOW est en 1.51 . et DOW en 1.00 est ce normal ?
Alors pour les misent à jours de Dawn et Wa se sont les memes puisque ils utilisent le meme moteur et ci tu vas dans c: programfiles, thq, tu veras qu´il ny´a que un fichier, ce qui pourrait etre sympa c´est de verifier ci les codes taper, soit les memes dans un des fichiers prevus à cet effet.
Normalement dawn et wa doivent etre en 1.51.
Normalement dawn et wa doivent etre en 1.51.
Donc les mise a jours sont bonne , par contre pour les code j´imagine que tu parle des clé .
Si c´est bien les clé , j´ai deja regarder dans le registre (regedit) et ce sont bien celle fournit avec le jeu.
j´ai chercher sur le site officiel de dawn of war sil y avai un moyen de contacter les editeurs du jeux mais je n´ai trouvé qu´un forum et en anglais ( suis nul en anglais
).
J´ai beau retourner google dans tous les sens pas grand chose sur cet erreur .
Le compte est bien creer car quand je rentre un faux mdp et login il me le dit directement , mais quand je rentre le bon encore ce message d´erreur d´authentification du cd .
Je suis paumé .
Si c´est bien les clé , j´ai deja regarder dans le registre (regedit) et ce sont bien celle fournit avec le jeu.
j´ai chercher sur le site officiel de dawn of war sil y avai un moyen de contacter les editeurs du jeux mais je n´ai trouvé qu´un forum et en anglais ( suis nul en anglais
J´ai beau retourner google dans tous les sens pas grand chose sur cet erreur .
Le compte est bien creer car quand je rentre un faux mdp et login il me le dit directement , mais quand je rentre le bon encore ce message d´erreur d´authentification du cd .
Je suis paumé .
Du nouveau, j´ai pu lire que ci tu as mal taper tes codes (majuscule et minuscule) ca pouvais etre une des causes de ton probleme, sinnon j´ai un lien ci tu as installe la barre d´outil google fait traduire en francais sur la barre de celui ci.
http://forums.relicnews.com/archive/index.php/t-37800.html
ou
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=51566
http://forums.relicnews.com/archive/index.php/t-37800.html
ou
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=51566
MESSAGE MODIFIE LE : 07/09/2008 - 21:42
Merci pour ton aide , jai essayer commme decrit dans les liens tu ma donné plus haut mais toujours pareille .
J´ai beau reecrire les cle dans le registre et tout toujours ce fameux message d´erreur d´auth du cd .
je vais essayer de contacter THQ et je vous tien au courant .
J´ai beau reecrire les cle dans le registre et tout toujours ce fameux message d´erreur d´auth du cd .
je vais essayer de contacter THQ et je vous tien au courant .
Yop Yop
salut pour vérifier tes clefs rentrées, essaye d´aller voir dans la base de registre:
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/questions-techniques-soulstorm-8_23424_2.html
sa peu t´aider.
a+
salut pour vérifier tes clefs rentrées, essaye d´aller voir dans la base de registre:
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/questions-techniques-soulstorm-8_23424_2.html
sa peu t´aider.
a+
Merci mais j´ia deja controler mes cle dans le registre et meme retaper pour etre sur .
Je vien d´envoyer un mail a l´assistance technique THQ et j´attend leur reponse .
Edit de WG_Yggdrasil le 15 Septembre 2008 - 14:17 : un effort sur l´orthographe serait plus que souhaitable svp, merci...
Je vien d´envoyer un mail a l´assistance technique THQ et j´attend leur reponse .
Edit de WG_Yggdrasil le 15 Septembre 2008 - 14:17 : un effort sur l´orthographe serait plus que souhaitable svp, merci...
MESSAGE MODIFIE LE : 15/09/2008 - 14:18
J´ai le même problème.
Jeu acheté la semaine dernière (chez carrefour, pour ne pas les cités).
J´ai un problème d´authentification quand j´essaye de me connecter en ligne.
Si tu pouvais me tenir au courant de ta démarche Poiscaille.
Si d´autre personnes ont une solution au problème (j´ai regardé déjà dans la base de registre)
En vous remerciant par avance
Jeu acheté la semaine dernière (chez carrefour, pour ne pas les cités).
J´ai un problème d´authentification quand j´essaye de me connecter en ligne.
Si tu pouvais me tenir au courant de ta démarche Poiscaille.
Si d´autre personnes ont une solution au problème (j´ai regardé déjà dans la base de registre)
En vous remerciant par avance
Bonjour
Il faut créer un compte en jeu pour pouvoir se connecter (Bon ok je sais vous devez
surement le savoir mais, on ne sait jammais). Si il est déja créé alors c´est peut - etre que tu a
oublié ton mot de passe (Ce n´est pas un problème tu crée un autre compte ...) . Enfin, il se peut
que ta clé soit éronnée (ça arrive) alors il faudra contacter Relic et valider ton achat pour qu´ils te
redonnent une clé (l´adresse mail ou le numéro de telephone doit se trouver dans le manuel)
Il faut créer un compte en jeu pour pouvoir se connecter (Bon ok je sais vous devez
surement le savoir mais, on ne sait jammais). Si il est déja créé alors c´est peut - etre que tu a
oublié ton mot de passe (Ce n´est pas un problème tu crée un autre compte ...) . Enfin, il se peut
que ta clé soit éronnée (ça arrive) alors il faudra contacter Relic et valider ton achat pour qu´ils te
redonnent une clé (l´adresse mail ou le numéro de telephone doit se trouver dans le manuel)
Ah oui j´oubliais ...
Tu dois surement t´être trompé en tappant la clé en installant ?
Tu dois surement t´être trompé en tappant la clé en installant ?
Edit de WG_Yggdrasil le 12 Novembre 2008 - 15:17 : le petit crayon en haut de tes posts sert à les éditer et ainsi éviter les double-posts. Penses-y à l´avenir. Merci
MESSAGE MODIFIE LE : 12/11/2008 - 15:18
Peut-être que c´est purement annecdotique mais je me rappelle avoir rencontré un problème d´inversion de clef sur les manuels de DOW gold edition. La clef sur le manuel de WA était en fait celle de DOW et vice-versa.
Ensuite rien ne dit que ce problème apparaisse sur chaque édition mais ça vaut la peine de vérifier.
Ensuite rien ne dit que ce problème apparaisse sur chaque édition mais ça vaut la peine de vérifier.