Bonjours a tous ,j´ai un cd original acheté dans le commerce,je precise.Voilà lorque je finis les 11 scénarios des spaces Marines il m´afiche mission accomplie, la video et puis il me met le listing de fin.Je ne sais pas comment continuer pour faire la campagne orks.Pourriez vous m´aider?Cela est il déjà arrivé a quelqu´un? je precise que j´ai reinstallé le jeu 2 fois pour voir si il n´y avit pas eu un problème lors de l´install.
Par avance Merci
Par avance Merci
S´il s´agit bien du premier opus "Dawn of War", cette campagne se joue uniquement avec les Space Marines.
"Winter Assault" permet d´incarner 4 races dans la campagne.
"Dawn of war"... au choix
"Winter Assault" permet d´incarner 4 races dans la campagne.
"Dawn of war"... au choix
Wep en effet le premier dow ne te permettait de jouer uniquement les SM dans le mode campagne... C´était d´ailleurs un des principal reproche qui lui était fait par les joueurs.
pour compléter les mots de circaeus:
les posts que tu (Umungus-73) as pu lire sur ce forum à propos de campagne Ork ou autre, concernent la toute dernière extension de Dawn of War: DARK CRUSADE.
dans ce 2nd addon tu as une toute nouvelle campagne, 10 fois plus fun, et jouable par toutes les (7) races.
hf gl
++
Phlo
PS: n´oublie pas de l´acheter dans le commerce, ton cd original de dark crusade, hein?
les posts que tu (Umungus-73) as pu lire sur ce forum à propos de campagne Ork ou autre, concernent la toute dernière extension de Dawn of War: DARK CRUSADE.
dans ce 2nd addon tu as une toute nouvelle campagne, 10 fois plus fun, et jouable par toutes les (7) races.
hf gl
++
Phlo
PS: n´oublie pas de l´acheter dans le commerce, ton cd original de dark crusade, hein?