Forum » Dawn of War
Bonjour à tous,

Voila une astuce pour ceux qui on un probleme d´installation sous vista du premier dawn et winter assault, je précise que les seuls problemes rencontrer lors de mon installation sont : le menu cd ne me propose pas d´intaller le jeu, une fois le jeu lance impossible de créer un pseudo sous le menu de dawn pour pouvoir jouer.

Tout d´abord faire parcourir cd ou explorer et double clic sur dawn of war (celui ou on voit l´icone windows en forme de bouclier),suivre les instructions, rentrer le code etc....

Une fois finis quand vous lancer le jeu et que vous arriver sur le menu du jeu dawn on vous demande de créer un pseudo pour pouvoir jouer et la malheureusement comme moi impossible de le créer, on à beau taper un mon et cliquer sur créer ca ne marche pas !
Seul solution ci vous avais dark ou soul aller dans C/.... Programfiles/...Thq choisir dark ou soul copier le fichier logfiles et le coller à la place du fichier du meme nom dans le premier dawn, relancer le jeu et la par miracle ca marche on vous demande plus rien.

Ce qui me parait bizarre c´est que avant la mise à jour de vista avec le service pack je n´avais pas eu de soucis.

MESSAGE MODIFIE LE : 19/09/2008 - 14:55