Après avoir cherché la réponse sur internet et sur les différent topic du forum je n´est pas trouvé la réponse a ma question,je me permet donc de créer un topic pour que vous m´aidiez
.
Suite a la réinstalation de mon jeu (pb avec le patch 1.4
) je n´arrive pas à réinstaller le patch 1.01,en effet après l´avoir télécharger sur le forum de relic et sur un ou deux autres sites j´ai toujours le même bug: arrivé à 95% de l´installation du patch il me marque "impossible de créer -un sous-dossier- ".
J´ai pourtant réinstallé le jeu plusieur fois et essayé avec différent patch 1.01 mais rien n´y fait...
HELP
Merci d´avance.
Suite a la réinstalation de mon jeu (pb avec le patch 1.4
J´ai pourtant réinstallé le jeu plusieur fois et essayé avec différent patch 1.01 mais rien n´y fait...
HELP
Merci d´avance.
Au lieu de prendre le ptach de internet prend le par dow moi jai fait sa avant et sa a marcher tout seul après
mais toute façon tu manque pas grand chose (regarde les différent topic sur le patch 1.4
)
DarkKnight qui dit que les gars de relic sont des *bip* pour l´équilibrage d´un jeu
DarkKnight qui dit que les gars de relic sont des *bip* pour l´équilibrage d´un jeu
T´inquiète je commencé par sa,je l´ai pris par le lobby en ligne mais sa n´a pas marché c´est donc pour sa que j´ai décidé de le download sur internet.
La je l´ai désinstallé mais dès que j´ai le temps je le réinstalle et je vous marque mot pour mot le message d´erreur affiché.
La je l´ai désinstallé mais dès que j´ai le temps je le réinstalle et je vous marque mot pour mot le message d´erreur affiché.
Voila j´ai trouvé un peu de temps pour réinstaller le jeu et télécharger le patch (via le lobby en ligne) et lorsque je veux l´installer voila ce qu´il me marque :
"Patch Error :
Failure Opening New File : C:\Program Files\THQ\Dawn of war\W40k\RTA02210 "
Et comme je l´ai dit précédement cette erreur survient à 95% de la fin de l´installation
.
Ps: Le dernier fichier (RTA02210) changer de nom à chaque fois que je réinstallait le patch.
Merci d´avance pour votre aide....car j´ai hate de tester le mod Dawn of Steel
.
"Patch Error :
Failure Opening New File : C:\Program Files\THQ\Dawn of war\W40k\RTA02210 "
Et comme je l´ai dit précédement cette erreur survient à 95% de la fin de l´installation
Ps: Le dernier fichier (RTA02210) changer de nom à chaque fois que je réinstallait le patch.
Merci d´avance pour votre aide....car j´ai hate de tester le mod Dawn of Steel
Question vraiment très stupide : as-tu vérifié que tu as au moins un giga de libre sur ton disque C? Pour une raison que j´ignore le patch necessite au moment de l´installation un espace plus grand que la place qu´il prend une fois installé...
Oui malheureusement(heureusement??) j´ai assez de place sur mon disque dur,pour etre précis il me reste 5.03 Go donc je ne pense pas que le bug vienne de la.J´ai aussi essayer de créer le fichier a proprement parlé mais que je l´ai dit plus tôt il change à chaque fois
.
En tout cas merci quand même pour ta réponse Typhus
.
En tout cas merci quand même pour ta réponse Typhus
HELP
Citation de WG_Typhus :
Pour une raison que j´ignore le patch necessite au moment de l´installation un espace plus grand que la place qu´il prend une fois installé...»
Pour pas rentrer dans les détails, tout algorythme de compression nécessite de l´espace disque pour décompresser, et plus le taux de compression est élevé, plus l´espace nécessaire afin de décompresser est grand...Même si ca ne ce voit pas, quand tu décompresses une archive avec winrar par exemple, ca te bouffe aussi de l´espace disque de la même manière...Pour une raison que j´ignore le patch necessite au moment de l´installation un espace plus grand que la place qu´il prend une fois installé...»
Personne ne veut ou ne peux m´aidez ??
pleaseeee helppp surtout que Winter Assault sort demain!!
Désolé pour les modérateur,c´est un peu du flood mais je ne savais pas comment faire remonter mon topic sans remettre un post :s.
Aidezzzzzz moiiiiii pleassseeee
Merci d´avance.
Désolé pour les modérateur,c´est un peu du flood mais je ne savais pas comment faire remonter mon topic sans remettre un post :s.
Aidezzzzzz moiiiiii pleassseeee
Merci d´avance.
Comme tu l´as si bien dit, WA sort demain (il est déjà sorti pour certains veinards)... DOnc désolé pour toi mais je crois que, tout comme les arbres technologiques ont été modifiés dans cette extension, les priorités des membres du forums ont dû également être modifiées... En l´occurence TESTER WA
Mais sois patient, je suis persuadé qu´une âme charitable ne manquera pas de te répondre.
Mais sois patient, je suis persuadé qu´une âme charitable ne manquera pas de te répondre.