Forum » Dawn of War
Voila, je n´arrive pas a faire fonctionner le patch 1.4 (patch corrompu) mais cela viens de mon ordinateur, sachant que je compte m´acheter WA dans la semaine qui suivra sa sortie et que je pourrait me passer de Gamespy 2 semaines, est ce que sa pose problème que je ne puissa pas télécharger ce patch ?
Il me semble que WA est le patch 1.4, donc il s´installera quand j´installerai WA. Mais est ce que j´ai raison ?
Voila, je clorais le topic dès que j´aurais ma réponse.

@++

Tigurius
Bin en faites je crois que WA n´aura pas les même changement que le patch 1.4 (j´espère qu´ils seront meiux ) mais si tu joue a WA sa sera pas sur le même serveur que dow je pense donc pas de problème

salut moi aussi j aie un probleme avec le patche 1.4
quand je laie installer et que le jeux ce lance mon ordi me dit qu il ne trouve pas le pilote spooge et que je doit verifier ci directx est bien mis et dire que tout est a jour ma carte grafique une nvidia geforce4 mx 440 et que les autre patche sont mis
je ne comprend pas ou vient l erreur
Ca vient peut être d´une version du patch corrompu (encore une) ou sinon je sais pas mais ya toujours plein de bug quand il y a un changement de patch sur dow
Sinon un petit truc que les modos vont te dire c´est que tu devrait un peu faire attention a l´orthographe parce que la c´est pas encore ça

Maleck? les drivers de ta carte graphique ne sont pas à jour. J´ai connu le même problème.
Meeerciiii bloooobi pour l´info,...
Je pourrais même rajouter le liens que tu m´as donné :
http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/Spooge-8_9999_1.htm

encore merci ^_-
Bon vu que le sujet dérive et que j´ai ma réponse, STOP FLOOD !
Je bloque.

@++

Tigurius