salut,je suis debutant sur les forums et passuper en orthographe alors soyez indulgents
voila j´ai le jeu winter assault depuis pas longtemps et je me suis dit de m´inscrire en ligne. J´ai crée un compte et alors s´ouvre une fenetre me disant d´instaler le corectif 1.41 (je crois) alors j´installe le patch je redémarre et la mon winter assault ne se lance plus! j´aibeau le réinstaller chaquefois il faut réinstaler le corectif et là sa marche pas
aidez-moi s.v.p.
aidez-moi s.v.p.
Et le patch en question ? D´où sort-il ?
Téléchargé sur un site et lancé manuellement ? Ou issu de la mise à jour automatique lors de la connexion à GameSpy ?
Téléchargé sur un site et lancé manuellement ? Ou issu de la mise à jour automatique lors de la connexion à GameSpy ?
le patch vien de la mise a jour automatique de game spy et meme quand j´ai télécharger (sur clubic) un autre sa marché toujours pas
Ton jeu ne serait pas une copie par hasard ?...
Bonjour,
ton histoire est confuse car si tu as le jeu depuis peu de temps, en te connectant sur GameSpy, les mises à jour se font automatiquement.. En plus ces mises à jour se font dans l´odre ce qui parait bien entendu "logique"...donc je ne vois pas le souci comme tu le cites.
Ensuite je ne comprend pas pourquoi en parralèle tu as essayé de télécharger certaines mises à jour sur "Clubic".
Ensuite, si ton jeu est une copie, laisses tomber le jeu en multijoueur....
Bien des choses
Maintenany si tout est dans l´odre, désinstalles ton jeu, réinstalles le, et part sur un cheminement logique de mis à jour de ta version de winter assault...
Bon jeu
ton histoire est confuse car si tu as le jeu depuis peu de temps, en te connectant sur GameSpy, les mises à jour se font automatiquement.. En plus ces mises à jour se font dans l´odre ce qui parait bien entendu "logique"...donc je ne vois pas le souci comme tu le cites.
Ensuite je ne comprend pas pourquoi en parralèle tu as essayé de télécharger certaines mises à jour sur "Clubic".
Ensuite, si ton jeu est une copie, laisses tomber le jeu en multijoueur....
Bien des choses
Maintenany si tout est dans l´odre, désinstalles ton jeu, réinstalles le, et part sur un cheminement logique de mis à jour de ta version de winter assault...
Bon jeu
MESSAGE MODIFIE LE : 07/01/2006 - 10:11
cela veut dire que si je dispose d´une copie de warhamer 40000 : dawn of war mais que winter assault soi vrai je ne peut toujours pas allez jouer en résau?
Ceci n´est pas très légal, car il te faut le jeu d´origine...
Après si tu n´as pas installé de patch pour jouer à dow sans CD avant de patché en 1.41 c´est que effectivement le patch 1.41 vérifie que la clef que tu as introduite pour dow soit blacklistée ou non...
Vu que tu viens juste d´arrivée, c´est vraiment dommage d´avoir acheté que l´extension puisque un pack regroupant dow et WA est sortie vraiment peu de temps après pour un prix assez proche de celui de l´extension (enfin ~+15€)
Après si tu n´as pas installé de patch pour jouer à dow sans CD avant de patché en 1.41 c´est que effectivement le patch 1.41 vérifie que la clef que tu as introduite pour dow soit blacklistée ou non...
Vu que tu viens juste d´arrivée, c´est vraiment dommage d´avoir acheté que l´extension puisque un pack regroupant dow et WA est sortie vraiment peu de temps après pour un prix assez proche de celui de l´extension (enfin ~+15€)
C´est marrant mais c´est pas la premiere fois qu´un petit gugus viens poster sur wg en pleurant parce qu´il arrive pas a jouer sur internet , et c´est que a la fin qu´il nous dit que son cd est graver... = topic inutile...
Va acheter le jeu et après si ça ne marche pas on verra mais on ne peut rien faire pour toi la...
ps: désinstalle DOW/WA , achete un vrai cd et réinstalle les.
Va acheter le jeu et après si ça ne marche pas on verra mais on ne peut rien faire pour toi la...
ps: désinstalle DOW/WA , achete un vrai cd et réinstalle les.
Oui ,topic inutile.
Mais par respect pour ceux qui ont eu l´amabilité de lui répondre ,je ne l´éfface pas
Topic clos ,donc.
Mais par respect pour ceux qui ont eu l´amabilité de lui répondre ,je ne l´éfface pas
Topic clos ,donc.
MESSAGE MODIFIE LE : 07/01/2006 - 12:57