Bonjour, je suis nouveau sur le forum (déja quelques semaines que je le lis), et j´ai un soucis sur DC : jouant actuellement à 1.0, j´ai voulu dl le 1.2, qui me dit qu´il faut le 1.11 (ou 1.15, oublié le nom).
Donc ce 1.11 je le dl, puis en l´installant, la barre de progression de l´install se bloque. Alors 2 solutions :
- Le patch que j´ai dl est tout pourri
- C´est normal que ça bouge pas pendant une demi heure (...!!)
- Le destin veut que je n´ai pas le patch...
Je suppose que le patch est pourrave, et j´aimerais savoir si kkun a un lien pour dl le 1.11 (ou 1.15, encore oublié le nom) et "qui marche", et tant qu´on y est, le 1.2; avec mon bol, le 1.2 dl doit être mort aussi...
Bref, merci de votre réponse
Donc ce 1.11 je le dl, puis en l´installant, la barre de progression de l´install se bloque. Alors 2 solutions :
- Le patch que j´ai dl est tout pourri
- C´est normal que ça bouge pas pendant une demi heure (...!!)
- Le destin veut que je n´ai pas le patch...
Je suppose que le patch est pourrave, et j´aimerais savoir si kkun a un lien pour dl le 1.11 (ou 1.15, encore oublié le nom) et "qui marche", et tant qu´on y est, le 1.2; avec mon bol, le 1.2 dl doit être mort aussi...
Bref, merci de votre réponse
Tu as essayé de télécharger le patch en te connectant en ligne ?
De cette manière tu obtiendra normalement un patch de "bonne qualité" puisque fournis par relic
Sinon recherche sur Clubic ou sur jeuxvideo.com, tu devrais bien finir par en trouver un correct
De cette manière tu obtiendra normalement un patch de "bonne qualité" puisque fournis par relic
Sinon recherche sur Clubic ou sur jeuxvideo.com, tu devrais bien finir par en trouver un correct
Ah pas con du tout, j´avais pas pensé...
Du coup j´ai essayé et.... c´est bon.
Merci en tout cas
Du coup j´ai essayé et.... c´est bon.
Merci en tout cas
MESSAGE MODIFIE LE : 30/04/2007 - 13:48