Forum » Dawn of War
Bonjours a tous
Alors voila je vous explique, Premierement je suis nouveau sur le site, deuxiement je ne suis pas vraiment tres tres calé niveau informatique et troisiement j´en arrive a mon probleme!
Alors voila j´ai reccement acheter dawn of war gold edition celui qui contient dawn of war et dawn of war winter assault je commence l´installation pour le moment tous vas bien et puis a un moment donne de l´instalation un message s´affiche pour me dire que le fichier WXPData-Music.sga et introuveable ou qu´il faut que je verifie si il m´est axessible. alors je verifie comme demande et le fichier et bien dans le repertoir indique mais il m´est impossible de l´ouvrir avec aucun de mes logicciel et g eu beau cherche dans tou les topic que j´ai pu je n´ai pas trouve, je n´est meme rien trouve qui parle de ce type de fichier SGA.
alors si vous pouviez m´aide ca serais vraiment genial car j´ai vraiemnt envie de joue a ce jeu xD
j´attend vos reponse avec impatience merci d´avance
Va l´échanger ^^, sinon ..... aucune idée vu que tu n´as pas encore installer le jeux je pense que cela viens de ton CD.
ok merci je vais voir si le magasin veu bien mel´echanger
bye
Alors voila je vien de capter que ce n´etais pas le CD parce que j´ai essaye de l´installe sur lordi dun de mes pote et ca a marche.
Alors je mepose las question de savoir si c´est pas a cause de mon windows vista car celui de mon pote et un xP jen sai rien ca menerve xD
Si çà peut t´aider tous mes dow (dow, wa,dc et ss) tournent sous vista sans probl^me majeur mais il ne s´agit pas d´une gold edition. Ca vient pas tout simplement de ta config´?
Verifie les drivers de ta carte son ( la carte mère ), sinon va poster dans un forum de geek de l´informatique ( ils sont rudement plus efficace dans le traitement de ce genre de problèmes )
Sinon, les méthodes bourrins qui marchent souvent, et permettent parfois de régler un problèlme sans même savoir d´où il vient : ré-installe directx, et si ça veut pas, ré-installe windows. ( euh, d´accord, c´est un peu laborieux comme solution.
Mais en règle générale : comment-ça-marche, info-du-net ...ect... sont des forum super réactifs avec des gens dont le passe-temps favori est d´aider les gens à faire fonctionner leurs ordis: ils trouvent souvent la solution assez vite.

J´ai vista et tout marche super bien, test de mettre à jour direct-X et comme le dit mort-pillow tous tes drivers, part contre pour formater essaye déjà tous avant ^^
ok merci les gars je vais essaye ca
merci de votre aide