je n´ai pas tenté la manip suivante en mode multijoueurs mais en mode escarmouche si j´arrive à sauvegarder des parties en cours de de jeu en revanche je n´arrive pas à le faire une fois la partie terminée. Le "bouton" en bas à droite est inactif.
Quelqu´un a t-il déjà rencontré ce problème et sait-il y remédier ?
Quelqu´un a t-il déjà rencontré ce problème et sait-il y remédier ?
Moi aussi, j´ai eu ce problème. Mais je pense que le mien était encore plus grave. En effet, je n´arrivais plus à enregistrer de profil, de replay,... A mon avis (ce n´est qu´une hypothèse
) , ce problème est survenu à cause de l´installation d´un émulateur de lecteur cd genre Clone cd, Daemon tools ou Alcohol 120% qui a du être détecté par le "nouveau securom" de Winter Assault.
Si tu as également un problème pour créer un nouveau profil, c´est que tu dois avoir ce problème là. Et essaye de mettre un fichier (n´importe lequel) dans le dossier "Playback" pour voir si ton dossier n´est pas bloqué. Si il est bloqué (erreur du type accès non autorisé ), c´est plutôt mal barré puisque au cas où tu voudrais désinstaller le jeu pour "mieu" le réinstaller, un nouveau message d´erreur apparait parce qu´il est toujours impossible d´accéder à ce dossier. Personnellement, j´ai du formaté pour venir à bout de cette erreur
.
Voilà, en espérant t´avoir aidé à identifier le problème et en ne te souhaitant pas le même problème que le mien (parce que formater, c´est vraiment
).
Si tu as également un problème pour créer un nouveau profil, c´est que tu dois avoir ce problème là. Et essaye de mettre un fichier (n´importe lequel) dans le dossier "Playback" pour voir si ton dossier n´est pas bloqué. Si il est bloqué (erreur du type accès non autorisé ), c´est plutôt mal barré puisque au cas où tu voudrais désinstaller le jeu pour "mieu" le réinstaller, un nouveau message d´erreur apparait parce qu´il est toujours impossible d´accéder à ce dossier. Personnellement, j´ai du formaté pour venir à bout de cette erreur
Voilà, en espérant t´avoir aidé à identifier le problème et en ne te souhaitant pas le même problème que le mien (parce que formater, c´est vraiment
Je n´avais pas fait le rapprochement entre ton probleme et le mien.
C´était bien ça !
Merci pour ton aide !
C´était bien ça !
Merci pour ton aide !