Voila, j´ai télécharger le mod tool DC et les lua mais lorsque je lancele map editor, un message d´erreur s´affiche, du type "unknown entity failed" et un autre du type "failed to open folder DXP2\local\french\Data" et le même message se répete pour le son, la musique, les textures.Je pense que cela vient des lua mais dans ce cas, ou les déziper ?
simplement dans le dossier de dark crusade ^^ ils vont allez tout seul au bon endroit normalement
pas besoin de setup les LUA pour le map editor il me semble?..
vérifie ton installation.
cherche sur forums.relicnews.com les topics de DeviantGhost, il a fait de très complets tutos sur le map editor pour DC
++
Phlo
vérifie ton installation.
cherche sur forums.relicnews.com les topics de DeviantGhost, il a fait de très complets tutos sur le map editor pour DC
++
Phlo
Zut, ça ne marche toujours pas...Est-ce que quelqu´un pourrait me dire avec précision ce qu´il faut
faire pour installer le mod tool et les lua pour que je ne me trompe pas, cette fois ?
faire pour installer le mod tool et les lua pour que je ne me trompe pas, cette fois ?
j´ai un autre problème : je DL modtool, je le dezippe (dans mes docs) et quand je lances le fichier W40kME je recois un message d´erreur me disant que la configuration de l´installation est incorrecte (je l´ai dézippé, pas installé, et on m´a pas proposer de l´installer). J´ai beau fouiller dans le forum, je trouves pas de réponses, et comme je rouves pas la fonction "rechercher" sur relicnew... j´ai arreter de chercher après 15 minutes infructueuses les tutos dont parlait phlo. Quelqu´un saurait comment regler mon problème
Il faut le déziper dans le répertoir de DC^^
et mettre les .lua aussi
et mettre les .lua aussi
les LUA sont inclus dans la dernière version des ModTools (compatibles DC).
(je déconseille d´y toucher, ou d´en rajouter d´autres, ou d´autres provenances)
(je déconseille d´y toucher, ou d´en rajouter d´autres, ou d´autres provenances)
Est-ce que tu pourrai mettre un lien pour la dernière versions des mod tools où les lua sont inclus ? Pour le ME, je croi qu´il faut dezipper tout les fichiers même ceux dans les dossiers, à la main et les mettres dans le répertoire de DC.
Edit de WG_Grizoux le 10 Mars 2007 - 18:55 :
Fais des efforts sur l´orthographe !
Fais des efforts sur l´orthographe !
MESSAGE MODIFIE LE : 10/03/2007 - 18:56
Je réagis à ce post, où je viens de supprimer de post complètement inutile ! Donc les prochains posts qui ne respectent pas la charte et le sujet seront directement supprimés, et je fermerai le topic.
A Bon entendeur !
A Bon entendeur !