Forum » Dawn of War
Bonjour à tous

Voila, j´ai un problème qui à surement touché d´autres que moi. Je n´arive plus depuis 3 jours à me connecter sur le lobby de DoW sous-prétexte que mon pare-feu et/ou mon routeur posent des problèmes. Je voulais savoir s´il existe une solution sans passer forcément par une coupure de ces protections qui me semblent tout de même indispensable.

Si quelqu´un a la réponse ...
Je vous remercie

WGa_Baldelos
Réinitialise ton routeur...
Si après ça ne fonctionne pas débloque les ports:
- en tcp 6667,28910,29900-29901,29920
- en udp 6112,6500,27900-27901,29910

Si ça ne fonctionne toujours pas met à jours la version du firmware de ton routeur ce qui devrait régler ton problème
MESSAGE MODIFIE LE : 11/01/2006 - 01:07
Pare-feu il faut le régler entrant et sortant (un copain avai eu ça).
Cela fait maintenant 2 jours que j´essaie de faire un automatch...j´ai pas réussi à en faire un seul...y aurait-il encore un probleme du côté de gamespy Quequ´un est-il au courant de quelque chose?
J´en profite pour poser ma petite question puisque l´on parle des automatch.Combien de temps attendez vous en moyenne pour faire un 1vs1 quand il y a environ 200 personnes sur le lobby?Parce que je trouve ca long alors deja que ca me soule de jouer seul si en plus je dois attendre longtemps..
Le rapport avec ce qui est dit au dessus est que parfois mon routeur me pose des problemes alors peut etre que l´histoire des automatch est chez moi une consequence....
en ce qui concerne auto, jai attendu 1h avant hier soir, et 1h hier soir...Je peux jamais hoster en auto, et jai des problemes pour entrer dans certaines games en 2vs2 lorsqu´il y a un autre gars qui possède un routeur...vive gamespy
Franchement attendre trois plombes pour faire une partie de 10min avec un gugus parfaitement inconnu ? Non merci lol.

Donc ma réponse aux problemes de connexions des joueurs en automatch est :
" N´en faites plus lol "
MESSAGE MODIFIE LE : 12/01/2006 - 12:48
ben les autos c´est ce qui permet de voir le niveau des joueurs ^_______________^

Ensuite moi sa marche très bien et j´attend meme pas 30 sec après avoir lancer un auto pour partir