B´jour à tous.
Voila, j´ai quelques petits soucis d´Automatchs avec DoW, en gros quand je tente de rejoindre ou de créer un Automatch, jme retrouve avec la progression standard ´1/2 joueurs dans la partie´ qui finis par passer à ´Un joueur tente de rejoindre votre partie´ Puis, finalement ´2/2 joueurs dans la partie´ et la...rien. Ca démarre pas ><´.
Au bout d´un moment, j´ai finis par en rejoindre une, mais la pas mieux, ca s´ouvre pas
(Je précise que j´suis en tanche en informatique, sais t´on jamais d´ou le problème peut provenir x))
Voila, merci d´avance pour vos coup de pouces. =)
Pheenyx, qui admet être useless.
Voila, j´ai quelques petits soucis d´Automatchs avec DoW, en gros quand je tente de rejoindre ou de créer un Automatch, jme retrouve avec la progression standard ´1/2 joueurs dans la partie´ qui finis par passer à ´Un joueur tente de rejoindre votre partie´ Puis, finalement ´2/2 joueurs dans la partie´ et la...rien. Ca démarre pas ><´.
Au bout d´un moment, j´ai finis par en rejoindre une, mais la pas mieux, ca s´ouvre pas
(Je précise que j´suis en tanche en informatique, sais t´on jamais d´ou le problème peut provenir x))
Voila, merci d´avance pour vos coup de pouces. =)
Pheenyx, qui admet être useless.
http://wiki.gamer.free.fr/routeur-livebox-wanadoo.html
(ici la liste des ports à ouvrir)
http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/neufbox-nat-emule.php
(ici le tutorial pour ouvrir les port de la neuf box)
ça devrai t´aider pour ouvrir les ports de ton routeur
(ici la liste des ports à ouvrir)
http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/neufbox-nat-emule.php
(ici le tutorial pour ouvrir les port de la neuf box)
ça devrai t´aider pour ouvrir les ports de ton routeur
MESSAGE MODIFIE LE : 20/01/2008 - 18:21
Raah, nouveau problème, la configuration de la neufbox (2eme étape linkée par Kib) bloque directemment la co internet de mon PC...(mais pas celle des autres PC du réseau) résultat j´sais plus trop quoi faire
Si qqun avait une solution
Merci d´avance
Si qqun avait une solution
Merci d´avance
contente-toi de la dernière étape
tu n´auras qu´à surveiller ton IP quand elle changera (si tu n´as qu´un seul PC derrière ta 9box elle changera jamais), et ajuster les règles établies dans la neufbox pour la nouvelle ip, ça prend 30 secondes.
tu n´auras qu´à surveiller ton IP quand elle changera (si tu n´as qu´un seul PC derrière ta 9box elle changera jamais), et ajuster les règles établies dans la neufbox pour la nouvelle ip, ça prend 30 secondes.
Hmm, tu est sur ? car la j´ai config les ports de DoW en fonction de l´IP utilisée dans l´ouverture des ports Nat, donc, si je suis ton conseil, j´met quel Ip pour les pors de dow ? celle de mon PC ? :o
D´ailleurs, quand tu dit que l´ip changera, késako ? :o, car j´ai effectivement plusieurs PC derierre la neufbox, et pour la brèle informatique que j´suis.... x)
Merci d´avance
D´ailleurs, quand tu dit que l´ip changera, késako ? :o, car j´ai effectivement plusieurs PC derierre la neufbox, et pour la brèle informatique que j´suis.... x)
Merci d´avance
MESSAGE MODIFIE LE : 21/01/2008 - 17:33
t´as la fenetre "Etat" de ta connexion au réseau local/sans fil pour voir ton IP.
c´est en général entre 192.168.1.10 et 192.168.1.50.
ça varie pas souvent si tes installations informatiques changent pas.
alors configure pas d´IP statique, ça peut que te faire galérer si tu n´y connais rien, contente-toi de rerouter les ports dans ta neufbox pour ton IP actuelle.
c´est en général entre 192.168.1.10 et 192.168.1.50.
ça varie pas souvent si tes installations informatiques changent pas.
alors configure pas d´IP statique, ça peut que te faire galérer si tu n´y connais rien, contente-toi de rerouter les ports dans ta neufbox pour ton IP actuelle.
Wala, merci de tes conseils, 1er automatch fais, gagné en Ork face a un lamer nécron dépeupeu, ca fais plaiz
.
Merci pour totu vos conseils =).
/kiss !
Merci pour totu vos conseils =).
/kiss !
MESSAGE MODIFIE LE : 22/01/2008 - 07:10
vu comment t´es énervé contre les "lamers" et compagnie, je te conseillerais plutôt de ne PAS faire d´automatch, puisque chacun sait que l´équation (jeu imbalance)+(envie de gagner à tout prix) ne risque pas de te calmer les nerfs, ni t´aider à relativiser la défaite
mais sinon je suis content que tu aies réglé ton prob.
++
Phlo
mais sinon je suis content que tu aies réglé ton prob.
++
Phlo
Bwarf, wai, t´as un peu raison, en 5 matchs j´ai pu rencontrer le mass Garde Lance grenade (sachant que je joue Ork ><´), le ´fast´ GK chap, le fast Zerk/sorcerer et j´en passe ><
Mais bon, ca reste fun la plupart du temps, meme si j´aurais préféré que c´sois un peu plus réglo
Mais bon, ca reste fun la plupart du temps, meme si j´aurais préféré que c´sois un peu plus réglo
Tu apprendras avec l´expérience que le fast zerk/sorc ainsi que le fast GK/chap sont de strats extrêmement weak.
Elles sont plaçables uniquement contre des adversaire trop passif.
Elles sont plaçables uniquement contre des adversaire trop passif.
salut!
Alors moi j´ai le meme probleme sauf que j´ai une livebox (qui n´est pas installer soit dit au passage)...quelqu´un a t il une solution?...suis je obligé d´installer le pack wanadoo, et donc la livebox?
Merci d´avance.
Alors moi j´ai le meme probleme sauf que j´ai une livebox (qui n´est pas installer soit dit au passage)...quelqu´un a t il une solution?...suis je obligé d´installer le pack wanadoo, et donc la livebox?
Merci d´avance.
Salut à tous!
J´ai le problème suivant: je n´arrive pas à jouer en Automatch (et je ne parle pas de mon niveau
).
J´ai suivi les consignes données ICI (j´ai une Livebox, personne n´est parfait) et j´ai aussi ouvert les ports donnés LÀ J´ai aussi fait le test de ce lien qui ne me renvoie que des "udp pass", donc tout devrait être bon. Seulement, je ne peux toujours pas faire d´automatch (il reste bloqué pendant 2 ans sur le chargment/recherche de joueurs/un autre joueur héberge la partie/de nouveaux joueurs rejoignent votre partie...)
Quelqu´un aurait une solution svp?
Merci d´avance,
GdB
J´ai le problème suivant: je n´arrive pas à jouer en Automatch (et je ne parle pas de mon niveau
J´ai suivi les consignes données ICI (j´ai une Livebox, personne n´est parfait) et j´ai aussi ouvert les ports donnés LÀ J´ai aussi fait le test de ce lien qui ne me renvoie que des "udp pass", donc tout devrait être bon. Seulement, je ne peux toujours pas faire d´automatch (il reste bloqué pendant 2 ans sur le chargment/recherche de joueurs/un autre joueur héberge la partie/de nouveaux joueurs rejoignent votre partie...)
Quelqu´un aurait une solution svp?
Merci d´avance,
GdB
MESSAGE MODIFIE LE : 18/02/2008 - 20:15
Yop all!
Pas la peine d entrer dans des considérations de ports a ouvrir etc... Le lobby deconne depuis une semaine a peu pres... J ai exactement le meme pb que toi Pheenyx or mes ports sont ouverts depuis belle lurette et tout est nickel pour l auto... Tout le monde a ce pb depuis mardi ou mercredi dernier... seule solution attendre un peu plus que d habitude, avec un peu de patience on arrive quand meme a avoir un auto de temps en temps.
Ce qui est etrange c est que personne n en parle sur les forums de relic et que le pb ne semble pas reglé depuis. J ai quand meme, a force de patienc, reussi a faire une vingtaine d autos depuis mercredi ( ce qui est tres peu comparé au temps que j ai passé a attendre)...
Patience... :)
Pas la peine d entrer dans des considérations de ports a ouvrir etc... Le lobby deconne depuis une semaine a peu pres... J ai exactement le meme pb que toi Pheenyx or mes ports sont ouverts depuis belle lurette et tout est nickel pour l auto... Tout le monde a ce pb depuis mardi ou mercredi dernier... seule solution attendre un peu plus que d habitude, avec un peu de patience on arrive quand meme a avoir un auto de temps en temps.
Ce qui est etrange c est que personne n en parle sur les forums de relic et que le pb ne semble pas reglé depuis. J ai quand meme, a force de patienc, reussi a faire une vingtaine d autos depuis mercredi ( ce qui est tres peu comparé au temps que j ai passé a attendre)...
Patience... :)
"en 5 matchs j´ai pu rencontrer le mass Garde Lance grenade (sachant que je joue Ork ><´), le ´fast´ GK chap, le fast Zerk/sorcerer et j´en passe ><"
Déloyale la technique des gardes à lances grenades? C´est quoi alors la tactique GI loyale en t1??
Euh sinon je me demande si par exemple on cherche à rejoindre une partie automatch avec un joueur n´ayant pas ouverts ses ports, sa ne serait pas la cause de certains problème de connexion...
Déloyale la technique des gardes à lances grenades? C´est quoi alors la tactique GI loyale en t1??
Euh sinon je me demande si par exemple on cherche à rejoindre une partie automatch avec un joueur n´ayant pas ouverts ses ports, sa ne serait pas la cause de certains problème de connexion...
Citation de SpaceSoviet :
«Euh sinon je me demande si par exemple on cherche à rejoindre une partie automatch avec un joueur n´ayant pas ouverts ses ports, sa ne serait pas la cause de certains problème de connexion...
»
Mais il doit quand même y en avoir qui ont ouvert leurs ports, et pourtant je suis resté 15min en recherche, à une heure où il y avait du monde...«Euh sinon je me demande si par exemple on cherche à rejoindre une partie automatch avec un joueur n´ayant pas ouverts ses ports, sa ne serait pas la cause de certains problème de connexion...
»
Je confirme que l´on peut etre designé pour hoster une game meme si on ne peut pas le faire (genre ports fermés).
Suffit de pas attendre trop et de recommencer la recherche.
Et sinon, le lame, suffit de regarder des replays pour le contrer
J´ai peter hier un GI 1450 qui savait rien faire d´autre que des tourelles contre un eldar o.O bah j´ai fait 5 escouade de reaper et j´l´ai pété
Y a tellement de MU, que le niveau auto veut pas dire grand chose, et que bcp d´adversaires ne maitrisent pas tous les MU (moi le premier, j´ai bcp de mal contre les races de DC), et utiliseront donc des BO "classiques", qu´il est possible de connaitre et de connaitre le contre classique. Ca fait des games bizarres ou aucun des deux joueurs sait vraiment ce qu´il fait, et ou l´issue se decide souvent à celui qui improvise
Suffit de pas attendre trop et de recommencer la recherche.
Et sinon, le lame, suffit de regarder des replays pour le contrer
J´ai peter hier un GI 1450 qui savait rien faire d´autre que des tourelles contre un eldar o.O bah j´ai fait 5 escouade de reaper et j´l´ai pété
Y a tellement de MU, que le niveau auto veut pas dire grand chose, et que bcp d´adversaires ne maitrisent pas tous les MU (moi le premier, j´ai bcp de mal contre les races de DC), et utiliseront donc des BO "classiques", qu´il est possible de connaitre et de connaitre le contre classique. Ca fait des games bizarres ou aucun des deux joueurs sait vraiment ce qu´il fait, et ou l´issue se decide souvent à celui qui improvise