Ces derniers temps, avec la sortie de certains mods et le patch 1.4, de nombreuses personnes ont des problèmes techniques, et créent à chaque fois des nouveaux topics pour essayer de trouver une solution à leur problème. Pour que l´on puisse s´y retrouver plus facilement et éviter la multiplication de topics de ce genre, je vous propose de les poster dans ce sujet.
Pour tout ce qui est:
- (suite à proposition de Lorian) problèmes avec l´installation de Winter Assault
- problèmes d´installation de patch ou de mod
- plantages, freeze, blocage, problème d´affichage suite à install de patch ou de mod
- problèmes de téléchargement, fichiers corrompus
c´est ici
Pour tout ce qui est:
- (suite à proposition de Lorian) problèmes avec l´installation de Winter Assault
- problèmes d´installation de patch ou de mod
- plantages, freeze, blocage, problème d´affichage suite à install de patch ou de mod
- problèmes de téléchargement, fichiers corrompus
c´est ici
MESSAGE MODIFIE LE : 03/10/2005 - 14:40
Après l´installation du dernier patch, quand je relance DoW, il veut pas le laisser se lancer et me dit "Pilote floodge introuvable, veuillez vérifier que DirectX est correctement installé" C´est fait mais il veuuuuuut pas :´( (Pour floodge je susi pas sûr j´éditerai pour corriger quand je saurai là je peux pas ré-essayer
)
voila, j´ai installé le mod steel legion à partir du lien qu´à donner hell nico3 (http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/dawn-steel-8_13232_1.html)
L´installation se fais comme il faut, 30 secondes après ma première partie en escarmouche le jeu bloque et un message d´erreur apparait
Sinon la-zdouf, pour le problème lié au lancement du jeu APRES l´installation réussit du patch 1.4 est souvant lié au fait que les PC n´ont pas la dernière mise à jour de leur carte graphique (eh oui,... Les cartes graphique aussi ont des patchs de MAJ,... même que le dernier patch de Nvidia est sorti le 02/09/2005)
www.ati.com
ou :
www.nvidia.com
L´installation se fais comme il faut, 30 secondes après ma première partie en escarmouche le jeu bloque et un message d´erreur apparait
Sinon la-zdouf, pour le problème lié au lancement du jeu APRES l´installation réussit du patch 1.4 est souvant lié au fait que les PC n´ont pas la dernière mise à jour de leur carte graphique (eh oui,... Les cartes graphique aussi ont des patchs de MAJ,... même que le dernier patch de Nvidia est sorti le 02/09/2005)
www.ati.com
ou :
www.nvidia.com
Ah ok d´accord merci ^^ Je ne savais pas qu´il y avait eu un nouveau patch c´est pour ça ^^ Merciiiiiiiiii Sinon pour el mod désolé je en sais pas
Bon bon bon...
Alors 2 choses :
Sur mon PC habituel (celui sur lequel je jouais avant ) j´ai exactement le même probleme que la-Zdouf, mais j´ai vérifié j´ai bien installé tous les drivers & directX ca marche tjrs pas
Sur le PC de mon père à la fin de l´install quand je reboot le jeu ca me met : "aucun périphérique d´affichage correct trouvé. Vérifiez que vous disposez d´une carte graphique prenant en charge le T&L (Transform&Lighting) matériel."
Là aussi tous les drivers sont installés et la carte graphique est implantée dans la carte mère donc je pe pas faire grand chose
Donc apparement 1.4 = patch de merde pour les cartes graphiques, mais j´aimeais savoir si y´a un moyen d´installer ce p***** de patch avant la finale à Paris qui ne nécessite pas de changer de carte graphique parce que là se pointer aux WCG sans training ca va être chaud je crois ...
Merci d´avance
Alors 2 choses :
Sur mon PC habituel (celui sur lequel je jouais avant ) j´ai exactement le même probleme que la-Zdouf, mais j´ai vérifié j´ai bien installé tous les drivers & directX ca marche tjrs pas
Sur le PC de mon père à la fin de l´install quand je reboot le jeu ca me met : "aucun périphérique d´affichage correct trouvé. Vérifiez que vous disposez d´une carte graphique prenant en charge le T&L (Transform&Lighting) matériel."
Là aussi tous les drivers sont installés et la carte graphique est implantée dans la carte mère donc je pe pas faire grand chose
Donc apparement 1.4 = patch de merde pour les cartes graphiques, mais j´aimeais savoir si y´a un moyen d´installer ce p***** de patch avant la finale à Paris qui ne nécessite pas de changer de carte graphique parce que là se pointer aux WCG sans training ca va être chaud je crois ...
Merci d´avance
Sacrebleu! j´ai exactement le même problème, ça me fout en rogne, on paie
les jeux neufs suffisemment cher pour qu´il puisse marcher correctement!!
Depuis que j´ai installé WA, Dow merde aussi! J´espère qu´on aura une solution rapidement!
Avant que les Hallemans arrivent
les jeux neufs suffisemment cher pour qu´il puisse marcher correctement!!
Depuis que j´ai installé WA, Dow merde aussi! J´espère qu´on aura une solution rapidement!
Avant que les Hallemans arrivent
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2005 - 22:08
Vu que certains ne trouvent pas les bons drivers, et que les pb arrivent avec du nvidia, voici les derniers forcewares pour les nvidia...
D´ailleurs, c´est noté ceci dans la release : Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et OpenGL® 2.0, c´est peu être pas pour rien...
Sinon ben passez chez ati
D´ailleurs, c´est noté ceci dans la release : Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et OpenGL® 2.0, c´est peu être pas pour rien...
Sinon ben passez chez ati
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2005 - 20:54
Bon je vais faire un message un peu plus beau.
Voila donc j´ai un probléme.
Quand je veut jouer sur le net a winter assaut sa m´écrit; ereur authent. du cd
quelqun sait se qui faut faire?
Voila donc j´ai un probléme.
Quand je veut jouer sur le net a winter assaut sa m´écrit; ereur authent. du cd
quelqun sait se qui faut faire?
Une de tes clefs doit être reconnue comme invalide. Si tu as acheté le jeu et l´extension, il faut que tu contactes le support de thq france pour corriger le problème, sinon il faut acheter le jeu et l´extension.
EDIT : Pouvais tu jouer sur le lobby avec dow ? ca peut être aussi, securom qui bloque sur ton lecteur cd, essaye de le lancer avec un autre lecteur. Sinon à tout hasard, si tu as un firewall, dow et wa sont deux programmes différents, donc il faut ouvrir les ports pour tous les deux
EDIT : Pouvais tu jouer sur le lobby avec dow ? ca peut être aussi, securom qui bloque sur ton lecteur cd, essaye de le lancer avec un autre lecteur. Sinon à tout hasard, si tu as un firewall, dow et wa sont deux programmes différents, donc il faut ouvrir les ports pour tous les deux
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2005 - 22:49
Jai acheter le jeu(les 2)
et jai apeler THk qui mon dit que eu ne pouvai rien faire la personne qui me parlai croyai meme que Game spy navai pa encore enclancher le site web pour WA
et jai apeler THk qui mon dit que eu ne pouvai rien faire la personne qui me parlai croyai meme que Game spy navai pa encore enclancher le site web pour WA
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2005 - 22:39
Salut à tous.
Voila ca fait environ 1 semaine que j´ai essayé de jouer a dawn of war sur internet et jy arrive pas.
j´ai installé 1.4 et apres en lancant le jeu ca m´a marqué pilote spooge introuvable verifiez que direct x est bien installé
j´ai essayé de telecharger le patch sur plusieurs sites différents, pluis directemen sur le jeu, en ayant désinstallé et réinstallé le jeu préalablement, cane marche toujours pas.
je voudrai savoir si le cas est déséspéré si on possede une carte graphique nvidia ?
ou sinon si qqun a eu le meme probleme et qu´il reussit a jouer aujourdui, qu´il me donne la solution !!
sans dow c´est une partie de ma vie qui sen va
Voila ca fait environ 1 semaine que j´ai essayé de jouer a dawn of war sur internet et jy arrive pas.
j´ai installé 1.4 et apres en lancant le jeu ca m´a marqué pilote spooge introuvable verifiez que direct x est bien installé
j´ai essayé de telecharger le patch sur plusieurs sites différents, pluis directemen sur le jeu, en ayant désinstallé et réinstallé le jeu préalablement, cane marche toujours pas.
je voudrai savoir si le cas est déséspéré si on possede une carte graphique nvidia ?
ou sinon si qqun a eu le meme probleme et qu´il reussit a jouer aujourdui, qu´il me donne la solution !!
sans dow c´est une partie de ma vie qui sen va
Hum la fonction recherche aurait répondu à ta question, et non tu n´as pas à jeter ta carte nvidia à la poubelle, mais juste à cliquer sur le lien pour dl les derniers drivers nvidia, les forcewares, lien qui se trouve 4 post avant le tiens....
[mod corronpu=1]En fait tu ne peut rien faire, sort ta nvidia de ton pc, dessine un cercle sacrificiel autour et fait la brulée en invocant le grand Khorne, et promet lui la prochaine fois de prendre une CG ati
[mod corrompu=0]
[mod corronpu=1]En fait tu ne peut rien faire, sort ta nvidia de ton pc, dessine un cercle sacrificiel autour et fait la brulée en invocant le grand Khorne, et promet lui la prochaine fois de prendre une CG ati
boujour je suis nouveau et j´ai aussi un probleme de patch (je possede la version englaise du jeu) j avais installé dow puis le patch 1.01 je crois mais pour le patch correctif cela me dit it is corrupted et cela me demande de retellecharger je le refais une dizaine de foi et rein toujours le meme probleme ci quelq´un a la solution merci de me la dire rapel: g la version englaise
Juste une question, le mod Danse macabre me semble tout à fait adapté à WA (enfin, moins inadapté que steel légion qui nécessiterait un remix complet pour être équilibré dans WA). Le problème, est que j´aimerait bien vérifier ce que j´avance en le jouant avec WA.
Mais dans le gestionnaire de mods, ni Danse macabre, ni steel légion n´appraissent pour Winter Assaut.
Y a-t-il une solution simple du genre : Changer le nom des fichier ".module" en autre chose pour être reconnus par WA, ou alors y a-t-il quelque chose que je n´ai pas capté ?
Mais dans le gestionnaire de mods, ni Danse macabre, ni steel légion n´appraissent pour Winter Assaut.
Y a-t-il une solution simple du genre : Changer le nom des fichier ".module" en autre chose pour être reconnus par WA, ou alors y a-t-il quelque chose que je n´ai pas capté ?
Bonsoir,
J´ai un petit problème... quand j´essai d´installer la dernier version de NVIDIA, alors que je lance l´installation...
Un message d´erreur s´affiche
"Le programme d´installation NVIDIA n´a pas pu locoaliser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d´installation va maintenant s´arrêter."
Je ne comprend pas, pourtant j´ai bien choisi le bon programme... enfin je crois.
(ps: je suis sur Windows XP professioniel)
Voila... merci d´avance !
J´ai posé mon problème sur ce forum. Tu peut peut donc effacer se post (si cela est possible).
Encore pardon
J´ai un petit problème... quand j´essai d´installer la dernier version de NVIDIA, alors que je lance l´installation...
Un message d´erreur s´affiche
"Le programme d´installation NVIDIA n´a pas pu locoaliser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d´installation va maintenant s´arrêter."
Je ne comprend pas, pourtant j´ai bien choisi le bon programme... enfin je crois.
(ps: je suis sur Windows XP professioniel)
Voila... merci d´avance !
Edit de WG_Typhus le 27 Septembre 2005 - 20:34 :
Ce n´est pas le bon topic pour ce problème. Ici les problèmes de patch ou de mod, pas les problèmes matériels autre (le forum technique étant là pour ça)
Edit : Oups, désolé Typhus...Ce n´est pas le bon topic pour ce problème. Ici les problèmes de patch ou de mod, pas les problèmes matériels autre (le forum technique étant là pour ça)
J´ai posé mon problème sur ce forum. Tu peut peut donc effacer se post (si cela est possible).
Encore pardon
MESSAGE MODIFIE LE : 27/09/2005 - 22:32
Vu que certains créent encore de nouveaux topics au lieu de poster dans celui-ci, je le passe en post-it.
Peut être pourrait-on l´élargir à l´installation de Winter Assault.
Peut être pourrait-on l´élargir à l´installation de Winter Assault.
Edit de WG_Typhus le 03 Octobre 2005 - 14:38 :
Bonne initiative Lorian, effectivement les problèmes liés à Winter Assault ont aussi leur place ici, sachant que certains problèmes peuvent se régler de la même façon qu´ils apparaissent sur un patch ou sur WA.
Bonne initiative Lorian, effectivement les problèmes liés à Winter Assault ont aussi leur place ici, sachant que certains problèmes peuvent se régler de la même façon qu´ils apparaissent sur un patch ou sur WA.
MESSAGE MODIFIE LE : 03/10/2005 - 14:39
Pour tous les problemes de "pilote spooge introuvable, verifiez que direct X est correctement installe" il y a deux solutions :
1 : Tu met ta carte graphique Nvidia a jour
2 : T´a pas une carte graphique Nvidia ou alors pas assez performante et la le seul moyen c´est d´en racheter une autre (j´ai eu ce probleme et j´ai du ressortir mon vieil ordi car je ne supportai pas cette separation
)
Pour tous les problemes je lance le jeu et il ne se lance pas il faut reconfigurer les options graphiques de dawn of war qui sont dans le lien THQ/Dawn of war sous un icone.exe, essayez plusieurs configuration jusqu´a ce que vous pouvez lancer le jeu.
Pendant qu´on est dans la rubrique probleme quand on ne peut pas se connecter au lobby c´est soit que vous etes pas connectes soit c´est votre pare feu qu´il faut configurer en entrant et sortant et si le jeu est trop lent et que vous etes ejecte pour lactence, allez dans les options graphiques et mettez les au minimum, le jeu sera moins joli mais ne laggera pas.
Pour les modos : je suis sur un clavier anglais (ils n´en vendent pas de francais) donc j´ai pas les accents mais mon pere va ramener un clavier francais.
J´espere avoir aider quelqu´un
1 : Tu met ta carte graphique Nvidia a jour
2 : T´a pas une carte graphique Nvidia ou alors pas assez performante et la le seul moyen c´est d´en racheter une autre (j´ai eu ce probleme et j´ai du ressortir mon vieil ordi car je ne supportai pas cette separation
Pour tous les problemes je lance le jeu et il ne se lance pas il faut reconfigurer les options graphiques de dawn of war qui sont dans le lien THQ/Dawn of war sous un icone.exe, essayez plusieurs configuration jusqu´a ce que vous pouvez lancer le jeu.
Pendant qu´on est dans la rubrique probleme quand on ne peut pas se connecter au lobby c´est soit que vous etes pas connectes soit c´est votre pare feu qu´il faut configurer en entrant et sortant et si le jeu est trop lent et que vous etes ejecte pour lactence, allez dans les options graphiques et mettez les au minimum, le jeu sera moins joli mais ne laggera pas.
Pour les modos : je suis sur un clavier anglais (ils n´en vendent pas de francais) donc j´ai pas les accents mais mon pere va ramener un clavier francais.
J´espere avoir aider quelqu´un
MESSAGE MODIFIE LE : 04/10/2005 - 20:36
J´ai un problème classique en ce moment, j´essaye de faire marcher STEEL LEGION sur WA et comme les autres je n´y parviens pas, est ce qu´une mise a jour pour qu´ils soit compatible avec WA est prévue ? Sinon y a t´il une manip ou c´est plus simplement impossible pour le moment,
@++
Tigurius
@++
Tigurius
mais pour mon probleme d installation du patch 1.10 cela me dit it corrupted
??
c koi ce truc
c koi ce truc
Je sais c est nul mais je tiens à dire à ceux qui téléchargent des mods qu ils viennent pas se plaindre si leur jeu marche plus
Sinon c est quand le premier patch winter assault ? on en parle tout doucement ?
Sinon c est quand le premier patch winter assault ? on en parle tout doucement ?