salut.
mon patch 1.10eng ne veut toujours pas s´installer.
voici ma situation :
- DoW version anglaise
- Patch 1.01eng installé avec succès
- 2.11 Go de libre sur C: et 2.98 Go sur E:
le patch semble bien installer les premiers fichiers, et, tout a coup, un "Patching error: The patch file appears to be corrupted. Please try downloading the patch again before proceeding."
j´ai beau le re télécahrger encore et encore, ça ne fonctionne jamais
sauriez vous quoi faire ?
mon patch 1.10eng ne veut toujours pas s´installer.
voici ma situation :
- DoW version anglaise
- Patch 1.01eng installé avec succès
- 2.11 Go de libre sur C: et 2.98 Go sur E:
le patch semble bien installer les premiers fichiers, et, tout a coup, un "Patching error: The patch file appears to be corrupted. Please try downloading the patch again before proceeding."
j´ai beau le re télécahrger encore et encore, ça ne fonctionne jamais
sauriez vous quoi faire ?
heu, ptêt´ que tu le sais pas, mais ************ boulette included ***************
maintenant c ptêt ton patch qui est corrompu mais bon...
@++
Phreak
maintenant c ptêt ton patch qui est corrompu mais bon...
@++
Phreak
MESSAGE MODIFIE LE : 21/10/2005 - 09:58
Citation : « - Patch 1.01eng installé avec succès »
Je pense qu´il sait Est-ce que tu as essayé de placer l´install du patch dans le repertoire du meme nom dans ton dawn of war?
Sinon est-ce que tu penses que tu pourrais gagner un peu de place sur ton C:? Ton jeu est sur le C ou le E? Gagne un max de place car là 2.11 Go c´est très proche de la taille minimum requise...
merci pour les conseils mais, même après avoir libéré 4 gigas dans chaque disque et mit les patchs
dans le même répertoire que le jeu (sur le E:), cela se bloque encore au même endroit.
Je ne pense pas que les patchs sont vraiment corrompus, vu que j´en ai 5 en réserve venant de 5
sites defférents...
dans le même répertoire que le jeu (sur le E:), cela se bloque encore au même endroit.
Je ne pense pas que les patchs sont vraiment corrompus, vu que j´en ai 5 en réserve venant de 5
sites defférents...
Une recherche google devrait t´éclairer. Si je ne m´abuse sur le forum de rush-time il y a un post concernant ceci redirigeant vers un forum anglais ou il est expliqué clairement comment contourner ces problèmes de patchs
"si je ne m´abuse", il serait plus sympathique de fournir l´URL... cela permettrait de clore, une fois
pour toutes, toutes ces questions sur le patch 1.10.
J´ai cherché, je ne crois pas avoir trouvé... :)
pour toutes, toutes ces questions sur le patch 1.10.
J´ai cherché, je ne crois pas avoir trouvé... :)
bon j arrive toujuors pas à lancer WA malgres desinstall réinstall maj... etc
le jeu ne se lance pas et m ouvre une fenetre de bugrepport, mais tous les textes sont remplacés par $120 ou avec d autres chiffres...
DoW fonctionne sans probleme, mais pas WA...
personne n a eu/résolu ca ?
j ai w2k
GeF 6 6800 GT
derniers drivers video
le jeu ne se lance pas et m ouvre une fenetre de bugrepport, mais tous les textes sont remplacés par $120 ou avec d autres chiffres...
DoW fonctionne sans probleme, mais pas WA...
personne n a eu/résolu ca ?
j ai w2k
GeF 6 6800 GT
derniers drivers video
Et avec des drivers plus anciens, Jeantend ?
J´ai eu un problème (de gros lag, pas comme toi... mais c´est peut-être lié ?) avec les derniers drivers ATI, et ça sur WA et pas sur DoW.
J´en ai remis des plus anciens et là, ça tourne à nouveau.
A essayer...
J´ai eu un problème (de gros lag, pas comme toi... mais c´est peut-être lié ?) avec les derniers drivers ATI, et ça sur WA et pas sur DoW.
J´en ai remis des plus anciens et là, ça tourne à nouveau.
A essayer...
http://www.mgforums.com/forums/showthread.php?t=32648
Voila ici normalement il y a tout ce qu il faut pour les problèmes de patchs avec des liens vers les patchs dans les bonnes langues.
Voila ici normalement il y a tout ce qu il faut pour les problèmes de patchs avec des liens vers les patchs dans les bonnes langues.
Le problême souvent c´est l´espace sur le disque, il prend enormément de place, moi ja vais ce probleme de corrupted et un jour j´ai fait bcp d espace sur le disque et c etait bon
Bonjour à tous.
je suis nouveau et j´ai quelques petits problèmes à l´installation du patch 1.10 de dawn of war.
j´ai lu tout les topics du forums qui traitent de la question, et comme beaucoup de gens apparamment le patch m´affiche une erreur (correctif endommagé, veuillez le telecharger à nouveau".
j´ai bien les 2Go de libres comme il avait été dit, le patch 1.01 est bien installé, mais quand je lance le 1.10 il commence à s´installer puis plante.
quelqu´un pourrait m´aider svp? merci d´avance
Tiriel
je suis nouveau et j´ai quelques petits problèmes à l´installation du patch 1.10 de dawn of war.
j´ai lu tout les topics du forums qui traitent de la question, et comme beaucoup de gens apparamment le patch m´affiche une erreur (correctif endommagé, veuillez le telecharger à nouveau".
j´ai bien les 2Go de libres comme il avait été dit, le patch 1.01 est bien installé, mais quand je lance le 1.10 il commence à s´installer puis plante.
quelqu´un pourrait m´aider svp? merci d´avance
Tiriel
Il faut essayer en plaçant l´installable dans le répertoire patches de DoW avant de le lancer... C´est quelquefois une simple histoire d´emplacement.
Il se peut aussi que le patch téléchargé soit corrompu, à ce moment là, il reste à en trouver une version correcte.
Il se peut aussi que le patch téléchargé soit corrompu, à ce moment là, il reste à en trouver une version correcte.
Merci du conseil.
toutesfois, après l´avoir essayé il s´avère que ça ne marche pas plus, et ce avec 4 patch differents. je ne peux pas croire qu´ils soient tous corrompus... quelqu´un a-t-il le même problème?
Tiriel
toutesfois, après l´avoir essayé il s´avère que ça ne marche pas plus, et ce avec 4 patch differents. je ne peux pas croire qu´ils soient tous corrompus... quelqu´un a-t-il le même problème?
Tiriel