Forum » Dawn of War
Donc comme le nom du sujet l´indique quelles unitées/race aimeriez-vous avoir dans une peutêtre futur extension. Il me semblerais normal que les développeurs du jeu s´infforment des avis de la communautée de Dawn of War, et donc d´aller visiter certains forums...

Pricipalement, je pense que les choses principales à rajoàuter sont :

- Les Tyranides
- Les Eldars-Noirs
- Moto sm
- Dreadnought du Chaos
- Land raider du Chaos
- Land raider crusader sm
- Une unitée comme le principe des Apothicaires, des portes-étandars de chapître
- ...je m´y connais pas trop dans les autres races donc libre à vos propositions tout en faisant un message clair.
MESSAGE MODIFIE LE : 18/12/2006 - 15:24
Moi je voudrais le Pirhana Tau .
Pourquois tout le monde veut que sa soit Tyranides ou Eldar noir et pas l´Inquisition ?
Farnchement je vois pas ce que vous trouver de bien chez eux...
MESSAGE MODIFIE LE : 18/12/2006 - 21:54
Lol, on sait déjà qu´il n´y aura pas d´extension mais un DoW 2. Après les créateurs du jeu visiterons leur forum en englais et encore mais pas plus à mon avis.
Peut-être que ENFIN une autre race de corp à corp en plus serai bien voilà pourquoi les gens militent pour tyranide et puis inquisition une fois que t´introduit le mod chasseur de sorciére et que tu met la deathwatch on a fait le tour . .

Sinon dans un éventuel dow2:
Tyranide
Dadarnoir
compatibilité mod chasseur de sorciére
nouvelles unités:
cadet gi( pris dieu si il existe^^)
dread du chaos ou/et land raider (mais bon peu probable) ou mieux choisir entre deathwatch et chevalier gris
vétérans space marine pour résister au close vs zerk. . .et/ou land raider crusader(mais bon peu probable)
pirhana tau
déceiver nécron
passez les araignés uniquement au t3 et rajjouter soit le serpent soit les aigles chasseurs ou motojet voir 2 d´entres eux au t2
rajouter les pillard ou les kommandos voir les buggy. ..

voilà voilà. ..
araignée au t3 bof bof
Les gardiens vengeurs, et les gardiens de chok seraient cool au début, pour choisir entre ces trois types de gardiens
sinon il faudrai qu´il remettent au gout du jour les eldars au vu du nouveau codex, rajouter les marcheurs de combats parce qu´ils sont vraiement trop beau ...
Alors:
-Tyranides (oui ce serai bien quand mm)
-Noise marines(sm du chaos avec eclateur sonique)
-Les assassins (vindicaire ect)
-Un perso spé par race(o´shova pour les tau,gazkul tarka pour les ork...)
-Un mode de jeu permetan de jouer les campagne de 40000(oeil de la tereur,armagedon)
-Les skavens de l´espace en exclu pour ce jeux
Je pense plutôt que la question à ce poser est comment verriez vous DoW 2 ?

- Qu´est qui fait que DoW est DoW ?
- Comment pourrait evoluer le gameplay ?
- Si il y a avait quatres races à mettre dans un premier opus, quelles seraient-elle ?
- Le prochain jeu pourrait-il se présenter sous une autre forme que celle d´un jeu complet ?
- Quel niveau de graphisme attendriez vous d´un prochain Dawn of War ?

Pour ma part :
- Je pense que ce qui fait l´esprit de Dawn of War, c´est Warhammer 40,000, mais avant tout un jeu rapide, violent où l´on se concentre sur des armées de petites tailles.

- Je pense qu´il faudrais une refonte totale du système d´armure avec quelque chose ayant plus de rapport avec le jeu de plateau (par exemple que les faucheurs soient anti-infanterie lourde et les araignées anti-infanterie légères). Une avancée technologique totalement synchronisée entre les races (par exemple que les CàC avec jump ou alors les détecteurs ou capacités d´infiltration arrivent tous simultanément pour chaque race).

- Spaces marines, Orks, Eldars, Tyranides

- Si je pose la question, c´est parce que je pense que vu le nombre de races et d´unités potentielles, le jeu pourrait très bien sortir en épisodes avec a chaque fois de nouvelles races(Spaces marines + Orks + Eldars, Tyranides + Chaos, Nécron + Garde Impériale, Tau + Eldars noirs), de nouvelles map et pourquoi pas nouvelles unités, options de gameplay et de scénarios.

- Pour les graphismes, il faudrait que l´on puisse voir tourner le canon d´assaut d´un dreadnought, des modèles randomisés avec un degré de détail similaire à celui des figurines du jeu de plateau (nous en sommes actuellement très loin pour de nombreuses unités, et je ne parle pas des terminators...). Voilà, en gros un truc qui puisse faire chauffer les cartes graphiques dernier cri !
-Les tronches des soldats plus variées

-Les squats (je suis le seul à y penser lol), soit les nains du 40 eme millénaire ^^
Euh un gros truc qui puisse faire chauffer les cartes graphiques derniers cris c´est bon pour ceux qui en ont mais pour les autres! Sinon je pense qu´il faudrait que toute les races soit complèté, au niveau des unités.
Et que les unité d´élites nécrons et Tau arrive par groupe de 3 (1 destroyer pour 3 de population de véhicule, et une exo-armure crisis pour 2 de population en infanterie pour une puissance que je trouve très médiocre) cela les rends inutiles et très délaissable. Ce que je trouve dommage car en + leur rendu graphique est très beau.
Rien à voir avec le sujet, mais:
Insérez le code ici1 destroyer pour 3 de population de véhicule,
et une exo-armure crisis pour 2 de population en infanterie pour
une puissance que je trouve très médiocre)
Euh tes sur de toi là^^ parceque j´ai comme un doute
Des crisis médiocre Tu te moques de moi, en t3 c´est les plus rentable ... Ils ont :

- le saut
- un faible prix
- Une puissance dévastatrice avec le lance flamme.....

On doit pas jouer au même jeu...

Dans le Dow2: ils vont inclurent quoi comme new race ?
Eldars Noirs

De diverses unités à jouer, équilibrage sur le modèle eldar (unité de cap de points, guerriers équipables d´armes spé / faucheurs, cérastes / banshees, gorgognes unités d´élite corps à corps/ WS, raider / falcon , Talos / seigneur fantome / prisme / ravageur / Asdrubael Vect / Avatar)

Motos et Motojets pour toutes les races pourrait être sympa
Slt tout le monde

1- Tyranides, pour moi la race incontournable du moment
2- Le premier et l´unique de Tanith ( garde impériale )
3- Des Sniper Ratlings ( garde impériale )vous savez ces petits etres velus avec de gros sniper,
je suis sur que vous les avez deja apperçu

A-D-N
MESSAGE MODIFIE LE : 18/12/2006 - 22:11
et pourquoi pas integre un tit battlefield gothic dans une campagne vec des batailles qui commencent dans l espace et qui finissent sur un planete

j admet etre un peu trop reveur DSL
Les squats ne sont meme pas en vente avec games workshops, tu a beaucoups d´espoir pour les voir arriver dans un dow2

Personnelment je trouve que ce topic est inutile quand on part du principe que personne n´etablira un bilan des revendications pour relic, et que relic n´en prendra compte que part miracle.

On va finir par avoir un topic en "Moi je veux des eldars noir" ,"meuh non t´es fou, les tyranid c´est beaucoup mieux"...

MESSAGE MODIFIE LE : 19/12/2006 - 09:17

Citation : «On va finir par avoir un topic en "Moi je veux des eldars noir" ,"meuh non t´es fou, les tyranid c´est beaucoup mieux"... »
heu.. c´est déjà le cas, non?

pour info j´ai lu quelque part (officiel relic, forum relicnews)que chez relic ils avaient décidé depuis longtemps qu´ils ne feraient pas d´eldars noirs, vu que leur produit est un jeu de stratégie, et pas un TT-like, donc qu´il devait répondre à des critères de diversité et de complémentarité que le combo eldar+eldar noir ne satisfaisait pas.

quant à un DoW 2 il ne s´agit encore que de rumeur, nulle part il n´a été dit par un officiel qu´il y aura un dow2 :S
Je veux les eldars noirs et toutes les unités eldar existantes (marcheur de combat, héros phoenix, scorpion,garde fantome,aigle chasseur)

Pour le chaos je veux pouvoir choisir entre les 4 dieux en ayant des bonus correspondant (un peu comme on fait avec les tau ca doit pas etre si compliqué à faire)

Voila et pour la campagne un truc intéressant ou on peut jouer les eldars et le chaos le reste je m en tappe ^^

Qui a dit égoiste ?
Citation de OverNightmare :
« Des crisis médiocre Tu te moques de moi, en t3 c´est les plus rentable ... Ils ont :

- le saut
- un faible prix
- Une puissance dévastatrice avec le lance flamme.....

Non je ne me moques pas de toi et nous jouons au même jeu ne t´en fais pas! seulement je trouve que cela fait plus office de marcheur que d´infanterie autoporté et que pour 2 de ces exo-armure en therme de cap on a 1 squad de termi qui n´en fera qu´une bouché et qui peut se téléporter! Les destroyers doivent être nombreux et d´un même type pour pouvoir être efficaces contre une cible et leur blindage est pénétrable par presque toutes les unité (qu´elle soit d´antichar ou d´antipersonnel) Relic n´a pas sut mettre ces unités à leur place c´est tout. C´est de l´infanterie(et non des sorte de marcheur ou de véhicule). Je ne vois vraiment pas leur potentiel sur un champs de bataille c´est tout!
Citation de Templar91 :
«
on a 1 squad de termi qui n´en fera qu´une bouché et qui peut se téléporter! Les destroyers doivent être nombreux et d´un même type pour pouvoir être efficaces contre une cible et leur blindage est pénétrable par presque toutes les unité (qu´elle soit d´antichar ou d´antipersonnel) Relic n´a pas sut mettre ces unités à leur place c´est tout. C´est de l´infanterie(et non des sorte de marcheur ou de véhicule). Je ne vois vraiment pas leur potentiel sur un champs de bataille c´est tout! »
Joue tu sm ? Nan je te pose cette question pour savoir si tu connais le temps que les termis mettent pour se téléporter. Je ne pense pas car c´est très long, tu dois avoir le temps d´en tuer 3-4 ...

Et tu ne vois pas leur potentiel ... je te rapelle que les crisis ne coutent presque rien ... qu´ils volent et que une unité de crisis peut anhéantir une escouade de sm.

Pour le problème des termis : saute/tir/saute/tir/saute/tir si il sort les termis de tirs tu les prends au CC avec une escouade de kroot avec bond.

Maintenant si tu trouves que les Tau ne sont pas assez fort va demander au bon joueur ce qu´il en pense (lorsque je dit bon joueur je parle du Top 50 et non de moi )

DOW pas officiel? certes, mais le "Relics 2007" de fin de campagne est loin d´être une annonce dans le vide!!

Pour justifier un DOW2, il faudra plus qu´une remise à jour du moteur graphique et du nombre de races...

Je pense qu´il y aura une grosse mise à jour du gameplay avec j´espère une prise en compte plus importante de bonus comme dans le jeu de plateau ou dans la campagne de Dark Crusade!!
Niveau moteur graphique, prendre en compte de façon plus réaliste les murs et les petites butes serait pas mal!