Forum » Dawn of War
Salut a tous et a toutes.

Ayant récemment fait l´acquisition d´un connexion internet, je souhaitais me faire des petites partie de Dawn of war en résau, mais malheureusement, il n´y a pas grand monde et trouver des partie n´est pas facile. D´apres ce que j´ai pu lire a droite et a gauche, cela serait du au fait que je ne possede que le Dawn of War original.

Je me demandais donc, quel add-on dois-je acheter pour trouver du monde en resau?
Les add-on sont t´ils correct, l´equilibrage est conservé? Je tiens a preciser que je n´ai aucune preference au niveau des races car je ne connais pas tres bien l´univers de Warhammer 40.000.

Je vous remercie d´avance.
Salut,

Pour jouer avec du monde, il te faut Soulstorm qui te débloque les Soeurs de Bataille et les Eldars Noirs.Winter Assault te débloquera la Garde. Dark Crusade te débloquera les Taus et les Nécrons.

En gros si tu veux toutes les race il faudra acheter toutes les extensions, mais si tu n´achètes que Soulstorm tu pourra jouer avec du monde en réseau et sans Les Taus, Necs et GIs.

Winter Assault et Dark Crusade sont de bon add-ons mais Soulstom est un foutage de gueule pur et simple (patch fin juin 2008 il parait...).

Niveau équilibrage les deux dernière races sont abusées, mais comme a chaque fois qu´il y´en a de nouvelles ^^

Mais je voudrais pas te dégoûter non plus donc quoi qu´il en soit ça reste un très bon jeu

MESSAGE MODIFIE LE : 08/09/2008 - 09:44
Bonour à toi, ci tu veux toutes les races achete soit le gold edition qui comprend dawn et wa environ 20 euros, dark crusade 10 euros, soulstorm 35 euros, sinnon je sais qu´il existe un pack avec les trois ou quatre extensions à voir sur internet, les prix indiquer sont de la fnac et micromania, carrefour.

Dans tout les cas ce jeu est excellent, le meilleur en multi bien sur, comme la dit Noir pas mal de défaut sur soul, mais quand on a gouté à ce jeu on ne s´en passe plus.Gl pour ton choix.
MESSAGE MODIFIE LE : 08/09/2008 - 12:36
Merci pour toutes vos réponses, j´étais parti pour acheter Soulstorm a 35€ mais grâce a Gironde j´ai découvert le pack contenant les 4 Daw of war pour 45€, je vais m´orienter sur celui ci. merci encore a vous 2 et bon jeu.