Forum » Dawn of War
Bah, je vois pas ce que les modos iraient te reprocher : c´est une bonne guerre^^

C´est vrai, j´avoue m´être un peu éloigné du sujet mais bon. Mon post précédent traduisait le fait que je ne comprends pas que l´on puisse critiquer un jeu aussi durement alors qu´il a de sérieux atouts, autant dans le gameplay que dans les graphismes. D´autant que je ne rencontre pas, mis à part quelques ralentissements lors de grosses batailles, de sérieux ennuis quand je joue. Mais c´est vrai que certains joueurs peuvent trouver ça pénible au point de lacher le jeu.

Ah mais je ne dis pas que c´est la même chose, mais plutot qu´ils se ressemble - nuance.

Petit encard, j´ai adoré ton "on a pas gardé les cochons ensemble" . Faut que je la réutilise^^

Tu ne me salues pas? Bah, tant pis. Parce moi si et je te remercie d´ailleurs pour ton post (c´est vrai un peu hargneux alors que je ne cherchais pas cela) dont l´argumentation est intéressante.
Mais saches juste que le "mec" est juste une façon de parler et le "cordialement" une expression de fin de message qui n´a aucun sous entendus.

Lork

PS : Ah oui, pour coller un peu plus au sujet ; si tu cherches des jeux avec de la gestion tu as C&C3, Company of Heroes (WW2 mais fait par Relic) et Act of war a la limite. Suis aussi l´avancement de Starcraft 2, je pense que ça pourrait t´intéresser.

MESSAGE MODIFIE LE : 22/05/2007 - 02:46
Helloo !!

Alors moi j´ai acheté (la version collector en plus) et était très enthousiaste à propos de mark of chaos. Et la, quand je l´ai essayé, catastrophe horrible !

1- Jeu très, très, très, très, trop lent. Habitué de dark crusade, la chute a été rude !!

2- Effectivement, je plussoie Yggdrasil, jeu pleins de bugs (par exemple dans le version de base, on ne peut pas échanger ses objets trouvés entres nos personnages. Un guerrier avec un baton de mago, super top !.

3- Il y a peu de maps jouables à la base (un certain manque de diversité dans les décors) et surtout surtout ce qui a été la sanction finale pour moi, des cartes sensées favoriser la stratégie avec un seul point de passage obligé pour rencontrer l´armée adverse. Quelle honte de proposer ce genre d´alternative !! Genre tu balances tout ce que t´a dans le petit chemin entre les collines infranchissables et tu attends de voir ce qui se passe (moi je sais: une baston confuse au millieu ou tu comprends rien à ce qui se passe).

4- Pour moi mark of chaos est un jeu de stratégie comparable à la série des total war et dans ce domaine, ce dernier est à des années lumières de mark of chaos dans le fun. Dark crusade est un jeu rapide qui se rapproche beaucoup plus de command and conquer 3. Les unités imbas, c´est à toi de te débrouiller pour que ton adversaire ne les sorte pas, d´ou une certaine frénésie du rush dans les 30 secondes avec ce jeu.

Vala !!

A++