Forum » Dawn of War
Bonjour tout le monde ! voila j´ai quelques questions

J´essay tant bien que mal de visionner des replay de partie eldars
il y en a pas mal sur ce site :
http://www.wgpower.net/winter-assault-replays.php#
je les télécharges j´extrait.. mais il ne veut pas la lire !
donc si vous pouviez m´aider a se sujet

j´ai du lire quelques part mais je ne sais plus exactement ou
qu´il y avait un éditeur de carte
est ce vrai ? si oui ou est il ?

J´ai acheter dark crusade mais il me manque 6 races dans les partie en ligne !
est ce que je dois acheter les Winter Assaut et Dawn of War pour les avoir ?
ou il y a t´il une autres solution ?

merci
Alors pour les replays, il faut les extraire dans le repertoire playback de ton repertoire Dark Crusade. Puis pour les visionner tu vas dans Escarmouche, charger une partie puis la t as le choix entre tes parties sauvegardées (pour pouvoir y rejouer) et les replays, je crois que pour y acceder le bouton s appelle "rediffusion parties" un truc comme ca.

L editeur de cartes ca j en sais rien, mais d autres savent surement.

Il te manque 6 races? tu veux dire 5 no? Tu as juste DC et pas Dow ni Wa? Dans ce cas tu dois pouvoir play nec et tau et c est normal, dow apportait 4 races ( sm, chaos, ork, eldar), wa gi et dc nec et tau, il te faut chaque jeu pour pouvoir utiliser les races qu ils apportent
oki merci de ta réponse
il n´existeré pas un patch pour les races ?
jtrouve sa nul de devoir acheter des jeu juste pour avoir 5 races
enfin c´est que mon avis
Tu ne pourra pas visionner les replays même avec la technique de hit0, pour cause : tu as Dark Crusade, et tu as chargé des replays de Winter Assault. Vas plutôt voire sur ce lien là : http://www.wgpower.net/dark-crusade-replays.php

Ensuite oui, il existe un editeur de map, mais joue déjà un peu avant de t´y mettre si tu veux mon avis, car c´est pas forcément hyper simple de créer une map jouable et intéréssante à jouer quand tu n´as aucune expérience du jeu.

Pour les races en ligne, un patch doit bien exister, mais je suis quelqu´une de très à cheval sur tout ce qui est officiel, donc je te donneria rien (bon ok, c´est juste que j´ai aucune idée comment faire ^^).

Pour tes autres questions, balade toi sur le forum, il y a des tas de topics dans ce genre ci, ou des nouveaux posent toutes les questions qui leur traverse l´esprit. Et Il y a une loupe en haut à droite de la apge, si tu clique dessus, sa t´amène sur une page de recherche, là tu tape les mots en rapports avec ta question, et généralement tu trouve ta réponse dans les topics proposés.
merci
les créateur de map c´est comme celui de Age of Empire ?
ou en plus compliqué ?
bon re j´ai fouiller partout est toujours pas de traces de fameux patchs !

sa me fait un peu ch** de devoir acheter 2 jeu juste pour sa
A mon avis tu trouveras pas de "patchs" pour debloquer les races ou bien pitetre mais alors surement pas jouables en ligne ( mais ce n est qu une hypothese, rien n est moins sur...). Sinon tu peux tjrs pecho la clef d un de tes potes qui auraient dow mais qui n y joue pas en ligne et debloquer les races grace a DCunlocker... mais bon faut avoir un pote qui joue pas online...

Edit: ah ui en effet pour tes replays... si c est des rep WA que tu veux matter sous dc ca marchera pas, mais la technique reste la meme ( dsl si tu savais deja ce que je disais et que tu attendais d autres infos...)
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 17:29
c´est bon j´ai pu mater quelques replay impec´

et pour l´éditeur de map ?
T´est vraiment un flemmard toi... google tu connait ? non ? les recherches sur forums ? non plus ? pfff...

http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/editor-dark-crusade-8_19276_1.html
J´ai cherché sur google. Sous forme de plusieurs nom. Je n´est hélas pas trouvé se que je cherché . je n´ai trouvé que les créations mais pas comment on pouvait les faire

merci de ta rep
Niiiko tkt pas pour les autres jeux je te les passerai pasiente encore une semainde par contre ^^
Bon niiiko je c´est pas si ta besoin d´un éditeur ou autre (ji conai rien) mais sa ma pris 10 sec j´ai taper map dark crusade sur google et le ga raconte que avec ce site tu peut en créé maintenant bonne chance xD

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=119850&;page=1&pp=15

P.S: Il te faut un traducteur xD
moi j´ai rien trouvé sur google

kroc m´vait deja filé un lien ! mais merci quand meme

et c´est bon j´ai la version française