Ben, la question est simple comme tout : à quelle augmentation de la réquisition corresponds une génération de +1 de Req, d´énergie, foi....
+20 = 20 req toutes les 10secondes.
Le rythme d´affluence dépend également de ce chiffre. exemple : si tu as +20, les 10 secondes seront divisé en 20parties égales d´une demi seconde, et sa montera un par un. Si tu as +60, tes 10 seocndes seront divisé en soixante parties égales et la req montera toujours un par un. A un moment quand tu en as trop sa monte bizarrement, m´enfin c´est pas le plus important ^^
Voilà
rien de très compliqué ;P
Le rythme d´affluence dépend également de ce chiffre. exemple : si tu as +20, les 10 secondes seront divisé en 20parties égales d´une demi seconde, et sa montera un par un. Si tu as +60, tes 10 seocndes seront divisé en soixante parties égales et la req montera toujours un par un. A un moment quand tu en as trop sa monte bizarrement, m´enfin c´est pas le plus important ^^
Voilà
Ok, rien de bien compliqué en effet, mais j´ai pas trouvé ça ailleurs ( et j´ai pas compté ) c´est mieu pour faire des Calculs; genre temps de remboursement d´un avant post d´ailleurs, pour savoir ce qu rapporte un lp ork, j´ai un problème, je dirais la moitié du prix... ou 50, en fait, aec les Orks, j´ai un nproblème : sur le wiki il mettent
Resource Gift 50 mais :
Return Value 45 0
En tout cas, merci pour la réponse...
Resource Gift 50 mais :
Return Value 45 0
En tout cas, merci pour la réponse...
Resource gift c´est ce que le lp te rapporte en fin de construction, soit 50. Return Value c´est ce que tu gagne quand tu le détruit après avoir achevé sa construction, soit 50% de son prix, c´est à dire 45req vu qu´il coute 90. De même que celui des eldars te rapportera 40 si tu le détruit...
Ok, donc temps de retour sur investissement d´un lp Ork =>1min20sec, 1min 34 pour ceux qui ont un lp à 100req ( sans compter le fait qu´ils seront pas aussi facilement décap )
Bonjour,
je suis nouveau sur ce ce forum,
je vois ce sujet sur les ressources, et vu que je joue à soulstorm depuis peu je saute sur l´occasion pour poser la question qui m´interesse.
considere t´on les ames comme une ressource pour les eldars noirs ?
et si oui comment les recoltez vous quell importance leur donne t´on en debut de partie ?
@+
song sword
je suis nouveau sur ce ce forum,
je vois ce sujet sur les ressources, et vu que je joue à soulstorm depuis peu je saute sur l´occasion pour poser la question qui m´interesse.
considere t´on les ames comme une ressource pour les eldars noirs ?
et si oui comment les recoltez vous quell importance leur donne t´on en debut de partie ?
@+
song sword
C´est en quelque sorte une ressource, dans le sens ou tu l´emmagazine pour la restituer ensuite... Mais elle ne te permettra pas d´acheter d´unité contrairement à l´énergie et à la réquisition.
En début de partie elle est utile car c´est ton seul moyen de détection (premier pouvoir), ensuite, au fil de la partie, elle ne manque pas d´intérêt non plus. L´avantage est surtout qu´elle est simple à obtenir, vu que tu aura de toute façon besoin de cage à âme dans la partie, elle ne te coute qu´une extension + 1 ou 2 builder, plus si tu en a vraiment besoin.
Pour la récolter, je pourrais te l´expliquer, mais le plus simple c´est que tu fasse toi même le didacticiel eldar noir du jeu (escarmouche>didacticiel(en bas à droite)>eldars noirs).
En début de partie elle est utile car c´est ton seul moyen de détection (premier pouvoir), ensuite, au fil de la partie, elle ne manque pas d´intérêt non plus. L´avantage est surtout qu´elle est simple à obtenir, vu que tu aura de toute façon besoin de cage à âme dans la partie, elle ne te coute qu´une extension + 1 ou 2 builder, plus si tu en a vraiment besoin.
Pour la récolter, je pourrais te l´expliquer, mais le plus simple c´est que tu fasse toi même le didacticiel eldar noir du jeu (escarmouche>didacticiel(en bas à droite)>eldars noirs).
merci,
en fait je joue marines, mais j´ai du mal a battre les ELDARS NOIRS, alors je vais faire ce didactitiel et les étudier.
aux pire je demanderai des conseils aux joueurs marines .
Merci.
en fait je joue marines, mais j´ai du mal a battre les ELDARS NOIRS, alors je vais faire ce didactitiel et les étudier.
aux pire je demanderai des conseils aux joueurs marines .
Merci.
Edit de WG_Yggdrasil le 13 Aout 2008 - 10:38 : mais tu feras ça dans le topic SM ou eldars noirs parce que là ça commence à bien dévier...
Merki...
Merki...
MESSAGE MODIFIE LE : 13/08/2008 - 10:39