Forum » Dawn of War
Voila comme vous le savez j´ai un problème avec wa et dow (toujours pas résolu soit-dite en passant) et j´aurai une question sur l´installation de DC, car un ami m´a dit qu´il fallait juste donner les codes des deux premiers.

Alors faut-il avoir installé dow ?
En théorie non, DC marche sans DoW et WA.
Par contre tu es obliger de les installer (avant ) pour pouvoir ensuite débloquer les races. DC te demande lors du premier lancement , les clés CD de ces jeux . Tu dois d´abord rentrer celle de ton DoW, et ensuite celle de ton WA.
C´est bizzare quand même , ça fait longtemps que tu galères avec ça !

GL
Citation : « Par contre tu es obliger de les installer (avant ) pour pouvoir ensuite débloquer les races.»

Suis pas sur d´avoir compris, mais dans le doute, tu n´est pas obligé d´installer Dow et Wa avant DC, c´est un jeu à part entiere, par contre, si tu veux avoir accés à toute les races, DC te demandera les clés de DOW et WA, sinon tu n´auras que les tau et necron de dispo en multi.

Il demande juste les clés, pas les jeux installé

La seule chose qui différe ce sont les campagnes, si tu n´as que DC, tu n´auras pas les campagnes des precedents opus (DOW, WA) mais uniquement celle de DC, en même temps prés de 6Go pour 2 campagnes, sachant que celle de DC est de loin plus interessante.

J´espere avoir repondu à tes questions.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/11/2006 - 20:35
JE VOUUUUUUS AIME JE VOUS AIME J´AIMe LE MONDE LA VIE EST BELLE JE REPREND GOUT A LA VIE

Merci ce soir convaincre ma mère de me donner environ 20
oui oui je pensais bien ce que j´ai écrit , je croyais que DC comparait les clés avec celles dans le registre , donc j´ai tout faux ,, sorry , en tout cas Angélus bientot sur DC ,, ça fait plaisir
Bon, je vais faire mon boulet, mais j´ai installé DC, avec WA et DOW installé, quand il m´a demandé les clés, j´ai rentré celle de DoW et il m´a dit qu´elle était fausse, j´ai pas cherché a comprendre, j´ai continuer l´installation.

Mais j´ai desinstallé DC puis reinstallé, et la, il ne me demande plus les clées :s, qqun a t il une solution?
merci