Salut Salut
J´ai une petit question pour les utilisateurs de Mission Editor.
Après avoir crée plusieurs Maps (Warhammer 40000) je n´utilise pas (DC ou Winter).
Je voudrais savoir comment obtenire de nouveaux décord d´environnement.
(STRUCTURE,BATIMENTS,DES ARBRES ect..)
J´ai réussi à trouver des TEXTURES des TAGS mais rien d´autre....
Une deuxièmes question j´utilise mission editor avec Warhammer 40000 car les maps peuvent etre jouable avec Soulstorm et t´il possible d´en faite de même avec DC
Une Troisième et dernière question pour la création de structure y´a t´il un logiciel pour les crées je supose que oui mais lequelle
Voila je vous remercie d´avance
J´ai une petit question pour les utilisateurs de Mission Editor.
Après avoir crée plusieurs Maps (Warhammer 40000) je n´utilise pas (DC ou Winter).
Je voudrais savoir comment obtenire de nouveaux décord d´environnement.
(STRUCTURE,BATIMENTS,DES ARBRES ect..)
J´ai réussi à trouver des TEXTURES des TAGS mais rien d´autre....
Une deuxièmes question j´utilise mission editor avec Warhammer 40000 car les maps peuvent etre jouable avec Soulstorm et t´il possible d´en faite de même avec DC
Une Troisième et dernière question pour la création de structure y´a t´il un logiciel pour les crées je supose que oui mais lequelle
Voila je vous remercie d´avance
Edit de WG_Yggdrasil le 18 Juin 2008 - 14:40 : merci de faire un petit effort sur l´orthographe et d´éviter d´abuser des smileys...
MESSAGE MODIFIE LE : 18/06/2008 - 14:42
Le Mission Editor permet de créer des map jouables sur tts les extensions il me semble, je n´ai créé que quelques maps mais je les ai déjà jouée sur DC et S². cependant je me sers du tt premier ME, je n´ai donc pas accès aux ajouts des extensions ( comme les plantes bizzaroÏdes des jungles de S² au bout rouge) et je ne saurait pas te dire comment les récuperer, de mm que je ne connais à ce jour aucun logiciel permettant de concevoir des structures)