Forum » Dawn of War
Voila je suis un joueur de DOW et j´aimerais savoir si je possède un bon niveau ou pas.
En fait je joue principalement contre le P.C. ou bien contre d´autres joueurs en LAN. Je maitrise assez bien les spaces marines et le chaos. Pour vous donner une idée de mon niveau je joue en mode dément et j´aimerai savoir si je possède un bon niveau ou pas Je vous demande un avis car j´aimerai rentrer dans une team assez vite. merci
Si t´arrives à gagner contre l´IA dément sur toutes les cartes sans rusher et sans faire de mass berkerk alors oui, tu as un niveau que je qualifierais de "moyen" (comme moi ^^)

PS : Eden et VoK ça compte pas comme cartes ^^. C´est trop facile de faire en sorte que l´IA avance dans ta base sous les feu de tourelles+LP up

Edit : Zut Matrix je croyais que tu parlais de WA... Effectivement l´IA de DOW (même en dément) elle vaut rien
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2005 - 12:56
bon alors je considère que je vais pouvoir me mettre a la recherche d´un clan!
Au fait vous aurraiez pas un bon site de maps pour DOW pasque avec mes 100 maps je m´enuis un peu ^^^

MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2005 - 20:39
Ben pour les maps va sur http://www.dowfiles.com . Mais o fait ta DOW ou WA?
Pour l´instant j´ai que DOW.
Winter Assault après avoir longtemps hésiter et m´être dit qu´il pourrai peut être remettre les races a niveau m´a un peu déçu mais je pense l´acheter soit en package soit en simple extention et le plus vite possible !

A ce moment-là, mais je dis pas ça pour minimiser ton niveau, battre l´IA en dément sur DoW seulement ça donne pas vraiment d´indications, parce que celle de WA est bien supérieure, et je pense que les bonus de ressources sont moins significatifs dans DoW.

Mais de toute façon, la meilleure façon de tester ton iveau c´est l´automatch

@+
De toute façon je ne serrai fixé sur mon niveau qu´en jouant contre un autre joueur et si tu dit que l´IA est bien suppérieure dans WA alors je vais m´empresser de l´acheté et je vous tiendrai au courant!!

sinon vous connaitriez pas des bon clans pour DOW & WA??

si les [WPJ] (lol )
il y a plein de team, il suffit de regarder un peu les pseudo et tu voit un paquet de team:
[WG]
[Foxy]
[VM]
[DST]
[B-F]
[mini]
[sofe]
[WPJ]
lgD
et j´en oublie (escusez moi,celles que j´oublie )
et d´ailleur tu es sur le forum d´un clan ==>les [WG]
Bonsoir chers collègues

voyez moi par exemple, je suis le noob par éxélence
encore à warcraft je m´en sors mais la... c´est vraiment la desh

Je joue contre le PC , expert , dément, je le bat sans trop de problème
sans rush ni mass berserk.

Par contre sur le lobby c´est autre chose:
3 matchs, 3 défaites, ca fait vraiment plaisir (j´ai préféré arreter ca ma gavé)
j´aurais du en faire un peu plus vous allez me dire.

Alors le PC ca va bien pour la micro, tester des BO quoique défois on se demande
car le pC a une tech très impréssionante voyez-vous ,
Le mass unités [ BRAvOO ] et il tech comme un fou

alors le PC déterminer le niveau ... nan merci j´ai déja donné

MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2005 - 21:36
ca depend, c´est vrai que le cp a winter est bien plus intelligent, genre il fais des troupes en fonction de ce que t´as, ou il attaque des qu´il est sur de gagner...

j´arrive a battre un standard (heureusement) apres j´ai pas encore essayer, mais bon j´ai 8 victoires sur 8 parties jouer (de la chance?) en lobby (pas en 1v1)

mais pourquoi quand je lance un automatch il trouve personne (1v1)?
@ Biorex: si ta connexion pose des problèmes à Gamespy, et que tu nee peux pas hoster (genre derrière un routeur), tu vas avoir 2 ou 3 fois moins de chances de trouver un automatch.
Je ne sais pas quelles sont les règles de Gamespy quant à déterminer celui des 2 joueurs automatchés qui hostera, mais peut-être est-ce le ping, alors si tu as en plus un mauvais ping ça pourrait expliquer que tu n´aies que très peu d´automatchs.
Sinon, sache eque le temps moyen d´attente est pour moi de 3 minutes environ, alors sois patient

Pour revenir à l´IA de WA:
je dirais, par rapport à mon niveau et l´idée que je me fais du jeu entier, que de battre l´IA en dément ça n´est possible qu´en rush; et cela reste un bon entraînement pour la micro en rush.
Mais si c´est développer votre jeu, faut pas compter sur l´IA, ni sur l´automatch, où vous tomberez trop souvent sur des lame-GI-rushers pour progresser sans vous énerver. Ou alors seulement en Expert, et sans rusher. Mais c´est vraiment pas facile, et pas nécessairement formateur.
Et pur en revenir au post initial de Matrix_69, concernant le choix du clan réfléchi à ce que tu recherches: intégrer un clan pour son niveau ou intégrer un clan pour la convivialité et le fun. Dans le dernier cas, ton niveau n´a pas d´importance ...
Salut je suis BuBu leader LgD(cette team ne t´interessera pas car toi aussi tu nous intéresse pas ) , non franchement si je peux t´aider dans ton choix j´opterai pour le clan [BF] qui a un bon niveau , ou les [VM] ou si tu veux t´éclater entre potes le soir je ne peux que te conseiller les WG_(qui ont un bon teamplay).

Edit de WG_Laath-Othal le 28 Octobre 2005 - 13:02 :
"cette team ne t´interessera pas car toi aussi tu nous intéresse pas "... ah, ça franchement, c´est d´une délicatesse à toute épreuve.
Une petite formation pour leader de team en manque de diplomatie serait peut-être la bienvenue ?
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2005 - 13:04
Salut je suis MAITRECAROTTE leader DST (cette team peut t´interresser car toi aussi tu nous interresse)
lol (petit contraire a buveur ^^)
Par contre je suis deçu tu ne nous a pas citer parmis les clans qui selon toi ont un bon niveau , je suis déçu.
Tiens matrix si tu est interressé (histoire que mon message ne serve pas a rien)
maitrecarotte@hotmail.com
euh......

Et bien je ne sais pas encore quoi choisir mais je vais y réfléchir pasque ce qui m´interesse principalement c´est le jeu en équipe que je trouve beaucoup plus fun donc......

Au fait est-ce-qu´il y a un classement officiel des clan français ?

P.S.: au fait sa y est j´ai acheté WA !!

MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2005 - 13:22
Salut a toi!
Nous les VM on cherche des joueur motiver surtout et principalement des duellistes mais on fait des exeption!
Si vous pouviez me passer l´adresse du clan se serrai bien mais je vais regarder de mon coté
merci encore

Je clos ce topic avant qu´il ne dégénère ...