Forum » Dawn of War
Voila je suis un nouveau joueur et j´aurais une question concernant le zoom je m´explique lors du jeu quand je zoom avec la molette je reste tres eloigné de mes unitées et toujours en vu de dessus hors les images du jeu nous montre des zooms complet des unitées au ras du sol. J´aurais voulu savoir s´il y avait des options à modifier dans l´affichage et sinon lesquels.
appuie sur la touche ´alt´ tout en bougeant ta souris. ca te permet de modifier la vue. Suivant la vue choisie, tu peux plus ou moins zoomer.
J´ajouterais que si cela ne marche pas, tu dois aller dans les options du menu principale pour cocher une case "3D intégrale" ou quelque chose comme ça si mes souvernirs sont exacts .
Oui c´est dans les options, Blitz (que je salue au passage) a raison, il y a une case "caméra 3D intégrale et il suffit de cocher . . . tu pourra tapprocher a quelques centimètre de tes units . . .
ue c est d ailleur domage que la touche ² ne fonctionne plus en 1.3, cela permettai de se loquer sur une unité précise et de la suivre dans son deplacement et de pouvoir zommer precisément sur l unité loquée....
es ce que quelqu un a trouvé une alternative à cela ? ya t il une autre touche qui permet de faire la meme chose ?

Edit de WG_Laath-Othal le 09 Aout 2005 - 21:11 :
Si quelqu´un a une réponse à cette question, merci de me MP. Je débloquerai momentanément le sujet pour que tout le monde puisse profiter de l´info.

MESSAGE MODIFIE LE : 09/08/2005 - 21:13
merci beaucoup pour la rapiditée dont vous avez fait preuve afin de resoudre mon probleme.
Puisque tout est rentré dans l´ordre, je clôture le topic...