coment faire pour zoomer en "gros plan"...
je n´arive pas à sufisement m´aprocher sufisement comme on voit sur la plupart des images
je n´arive pas à sufisement m´aprocher sufisement comme on voit sur la plupart des images
Salut,
Il faut pour cela activer une option mais je ne suis plus certain de son nom. Il s´agit de "caméra libre" je crois. Cela te permettra non seulement de zoomer jusqu´aux unités, mais également de faire des rotations avec la touche ALT.
Pour rappel la touche BACKSPACE permet de revenir à l´orientation et au niveau de zoom par défaut.
@ plus
WG_RavAge
Il faut pour cela activer une option mais je ne suis plus certain de son nom. Il s´agit de "caméra libre" je crois. Cela te permettra non seulement de zoomer jusqu´aux unités, mais également de faire des rotations avec la touche ALT.
Pour rappel la touche BACKSPACE permet de revenir à l´orientation et au niveau de zoom par défaut.
@ plus
WG_RavAge
Si je peux me permettre Ravage, c´est très exact mais je notifie juste l´option dans sa terminalogie..
Caméra 3D intégral..
et comme l´a dit Ravage ensuite tu agis sur la molette de ta souris pour zoomer et sur ALT pour tourner la map..
Caméra 3D intégral..
et comme l´a dit Ravage ensuite tu agis sur la molette de ta souris pour zoomer et sur ALT pour tourner la map..
merçi, je vais enfin pourvoir voir lesz combats de pres ^^
Autre chose, je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l´on cible un héros (ou n´importe quelle autre unité en fait) et que l´on clique sur le petit signe " ² " du clavier, la caméra zoom automatiquement sur lui, et le SUIT dans ses déplacements, un peu comme dans un beat´em all. Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais moi je mets ça sur un Dreadnought ou un e Farseer, et c´est fort beau.
ah je ne conaissais pas cette technique merci a toi !!
je testerais sa doit rendre plutoto pas mal !!
je testerais sa doit rendre plutoto pas mal !!
Ah okkkk, j avais maté les quelques sequences video de Ravage et je me disais:"Waaouh il est baleze il suit super bien les units!"...
me boolz
edit: je viens de decouvrir en faisant clik droit+ alt+ avant/arriere on avai un zoom plus sensible...
me boolz
edit: je viens de decouvrir en faisant clik droit+ alt+ avant/arriere on avai un zoom plus sensible...
MESSAGE MODIFIE LE : 07/04/2006 - 02:39