Forum » Dawn of War
Bonjour à tous, je viens de me procurer le jeu original et l´add on et je sens que je vais passer un week-end plutôt sanglant ^^.

J´ai une question à propos des raccourcis, j´ai trouvé comment les modifier dans le fichier qui y est consacré (procédure assez pénible et étrange pour un jeu aussi récent j´avoue) mais je ne vois pas les commandes de la caméra.

Or, je trouve qu´il serait vraiment beaucoup plus agréable de pouvoir modifier la touche ALT (pour les rotations) afin de l´attribuer au troisième bouton de la souris.

Peut-être qu´on ne peut pas et ce serait bien dommage. Mais je ne comprends pas la raison puisque c´est à priori un raccourci comme les autres!

Merci d´avance et bons combats à tous
Comment fais tu ? cela m´intéresse, j´en ai marre de cavaler sur le clavier pour trouver les pauvres raccourcis de base!!
A quand un jeu avec des raccourcis simples à utiliser??
A croire qu´ils ne prennent jamais en compte les joueurs quand ils créent un jeu..
Pour affecter la touche ALT au 3ème bouton de ta souris, il te faut la paramètrer sous windows (via ton logiciel de gestion de la souris par exemple, si tu as une souris Microsoft)... DoW la prend ensuite en compte en tant que touche ALT.
Merci Laath de ta réponse. Malheureusement, je n´ai pas de souris Microsoft et il ne me semble pas pouvoir configurer ma souris de cette manière (c´est une Memorex). Je vais chercher mais j´ai peu d´espoir..

C´est assez pénible tout de même ces raccourcis!

Pour répondre à ta question Kommandork il faut éditer avec le bloc notes un fichier KEYDEFAULTS.LUA qui se trouve dans ...\W40K\Profiles\Profile1\w40k.
Mais après essai, il semblerait que ce ne soit pas si simple car les raccourcis que j´ai changés ne fonctionnent pas.

Vraiment pénible vraiment