Est-ce quelqu un se servirait des raccourcis de Jeantend sur Dark crusade , si oui pourrait-il me passer le fichier en question et me rappeler où le mettre.
J´ai essayé de faire un copier coller de mon lua de raccourcis de Winter assault à Dark crusade mais ça ne marche pas....
J´ai essayé de faire un copier coller de mon lua de raccourcis de Winter assault à Dark crusade mais ça ne marche pas....
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2006 - 23:35
Mdr la transmission de pensée, j´allais dire la même chose ^^.
Jeantend ou quelqu´un d´autre, au boulot xD.
Jeantend ou quelqu´un d´autre, au boulot xD.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2006 - 15:00
alors, suffit comem d´habitude d´aller voir la "binding version" du nouveau LUA.
cette fois c´est 7.5
ensuite faudra rajouter les lignes des troupes qui n´etaient pas dans WA, et corriger les raccourcis au cas ou. mais dejà la plupart des trucs seront bons (reste à faire lesnecrons et les tau...)
j´voulais mettre un copier / coller du LUA dans le wiki mais j´ai plus la config de base de jeanteand :-/
cette fois c´est 7.5
ensuite faudra rajouter les lignes des troupes qui n´etaient pas dans WA, et corriger les raccourcis au cas ou. mais dejà la plupart des trucs seront bons (reste à faire lesnecrons et les tau...)
j´voulais mettre un copier / coller du LUA dans le wiki mais j´ai plus la config de base de jeanteand :-/
euh ouais ok c est quoi la binding version?? et j en fais quoi de "7.5"!
Lizard t es gentil mon gros mais t es pas efficace
Lizard t es gentil mon gros mais t es pas efficace
MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2006 - 16:55
Je viens a ta rescousse hito!
Alors c´est facile, tu ouvres ton ancien fichier de raccourci avec le bloc note. Au début du fichier, tu as marqué binding version= quelque chose. La tu remplace par 7.5 et hop sa marche!
Merci qui??
Alors c´est facile, tu ouvres ton ancien fichier de raccourci avec le bloc note. Au début du fichier, tu as marqué binding version= quelque chose. La tu remplace par 7.5 et hop sa marche!
Merci qui??
MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2006 - 18:57
Merci Nico ^^
Mais donc si je veux avoir mes raccourcis pour necron et tau il faut que je les rajoute manuellement... galere :/
Je profite de ce topic pour demander autre chos qui n a aucun rapport, je ne retrouve plus dow et wa chez moi, je n ai donc pas les clefs pour debloker les races. Y aurait il moyen que je retrouve ses clefs depuis mon pc( sans avoir donc wa et dow)?
edit: t es le meilleur Ang
Mais donc si je veux avoir mes raccourcis pour necron et tau il faut que je les rajoute manuellement... galere :/
Je profite de ce topic pour demander autre chos qui n a aucun rapport, je ne retrouve plus dow et wa chez moi, je n ai donc pas les clefs pour debloker les races. Y aurait il moyen que je retrouve ses clefs depuis mon pc( sans avoir donc wa et dow)?
edit: t es le meilleur Ang
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2006 - 14:21
Tu vas dans démarrer/ executer, et tu tape regedit, puis HKEY_LOCAL_MACHINE, puis dans SOFTWARE et enfin THQ et DAWN OF WAR . Et tu cherche les CDKEY et CDKEY_WXP et voila tu note tes zolies clé CD et tu joues à winter ^^
Si je trouve un DC cet aprem je m´occuperai des raccourcis claviers dès que possible.
@Ang : Hitokiri, ne cherche pas à trouver ses clés mais plutôt à faire fonctionner les raccourcies claviers de Jeantend sur DC !
@Aeris : Si tu pouvais nous faire quelque chose se serait super ...
P.S : Fait gaffe l´abus de Supcom nuit gravement à votre nuit
@Aeris : Si tu pouvais nous faire quelque chose se serait super ...
P.S : Fait gaffe l´abus de Supcom nuit gravement à votre nuit
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2006 - 11:50
Si il l´a marquer dans son post avant le mien et ensuite j´ai oublié de citer ma source toi grizoux que je continue de remercie
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2006 - 12:54
Sur DowSanctuary ya un topic ou vous pouvez trouver le fichier, apres faut juste a inverser A->Q W->Z
http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=21826
http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=21826
MESSAGE MODIFIE LE : 28/10/2006 - 12:11
ca y est, j´ai remplacer
A => Q
Z => W
Q => A
w => Z
je met sur le wiki des que je trouve comment modifier le wiki plan
EDIT : pb de wiki plan contourné : http://wiki.gamer.free.fr/raccourcis-clavier-dow.html
RE-EDIT : j´ai mis une version des raccourcis uniquement pour les TAU et les NECRON dans le WIKI, à rajouter à vos raccourcis de WA (n´oubliez pas non plus les qq modifs des autres races : les chevaliers gris et leurs competence, le demon prince, les arlequin et leurs comp... a oui, et dans les raccourcis generaux il y a une partis des capacité/abilités nouvelles de DC... c´est un peu le bordel leur LUA).
A => Q
Z => W
Q => A
w => Z
je met sur le wiki des que je trouve comment modifier le wiki plan
EDIT : pb de wiki plan contourné : http://wiki.gamer.free.fr/raccourcis-clavier-dow.html
RE-EDIT : j´ai mis une version des raccourcis uniquement pour les TAU et les NECRON dans le WIKI, à rajouter à vos raccourcis de WA (n´oubliez pas non plus les qq modifs des autres races : les chevaliers gris et leurs competence, le demon prince, les arlequin et leurs comp... a oui, et dans les raccourcis generaux il y a une partis des capacité/abilités nouvelles de DC... c´est un peu le bordel leur LUA).
MESSAGE MODIFIE LE : 29/10/2006 - 11:15
m en fiche si je passe pour un boulet ^^
avec tout ca que doit on faire excatement pour avoir des raccourcis pour toutes les races??
la j ai fait un copier coller de ton fichier et je l ai mis dans le repertoire ou il serait sensé se trouver mais ca marche pas... :/
avec tout ca que doit on faire excatement pour avoir des raccourcis pour toutes les races??
la j ai fait un copier coller de ton fichier et je l ai mis dans le repertoire ou il serait sensé se trouver mais ca marche pas... :/
Si tu suis consciencieusement (il est long ce mot...) les instructions du wiki, il n´y a pas de raison que ça ne marche pas (même moi j´y suis arrivé du premier coup, c´est dire...).
Il faut que tu ouvres ton fichier .lua de DC et que tu en remplaces le contenu par ce que tu as dans le cadre du wiki.
Par précaution, garde une copie de ton .lua dans un autre dossier (hors DC).
Il faut que tu ouvres ton fichier .lua de DC et que tu en remplaces le contenu par ce que tu as dans le cadre du wiki.
Par précaution, garde une copie de ton .lua dans un autre dossier (hors DC).
hum ok je v reessayer mais c pourtant ce que g fait... :/
Pourrais tu me rappeler le repertoire exact plz?
Pourrais tu me rappeler le repertoire exact plz?
hum, c´est bon ?
t´as pris quel LUA ? celui entierement keygrid (page en lien plus haut) ou juste ce qu´il y a sur l´autre page (avec que les raccourcis tau et necrons) ?
dans le premeir cas, je l´ai refait, ca marche bien... une autre facon de faire, est de creer un fichier "keydefault.LUA" (par ex en faisant un nouveau .txt avec bloc note, uis le renommant, et dire osef à windows qui te dit : "renommer un fichier peu causer la pertes de données blablabla"
. ensuite tu copie ce qu´il y a dans le cardre jaune du wiki, puis tu le colle dans le fichier nouvellement créé.
enfin, tu le copie, puis tu le colle dans THQ/Dark crusade/Profile/profile1 (ou 2 ou 3 ou tous)/dxp2
là il te dit "remplacer le fichier existant ?" tu dis oui et c´est bon, t´as meme pas besoin de relancer le jeu, car le LUA se charge au moment du chargement de la partie.
Si tu te retrouves avec les touches de bases de Dark crusade (ex : build sur B etc...) c´est qu´il y a une erreur de syntaxe dans ton LUA (donc qu´il manque qqch que tu as mal copier).
ouala !
t´as pris quel LUA ? celui entierement keygrid (page en lien plus haut) ou juste ce qu´il y a sur l´autre page (avec que les raccourcis tau et necrons) ?
dans le premeir cas, je l´ai refait, ca marche bien... une autre facon de faire, est de creer un fichier "keydefault.LUA" (par ex en faisant un nouveau .txt avec bloc note, uis le renommant, et dire osef à windows qui te dit : "renommer un fichier peu causer la pertes de données blablabla"
enfin, tu le copie, puis tu le colle dans THQ/Dark crusade/Profile/profile1 (ou 2 ou 3 ou tous)/dxp2
là il te dit "remplacer le fichier existant ?" tu dis oui et c´est bon, t´as meme pas besoin de relancer le jeu, car le LUA se charge au moment du chargement de la partie.
Si tu te retrouves avec les touches de bases de Dark crusade (ex : build sur B etc...) c´est qu´il y a une erreur de syntaxe dans ton LUA (donc qu´il manque qqch que tu as mal copier).
ouala !
Oki merci tu dechires! je te demandais toutes ces precisions car c est excatement ce que j ai fait et que ej fais depuis toujours mais la je sais pas ca mrchait pas -_-... je vais retenter en essayant de voir ce qui a raté!
Merci a vous tous!
Merci a vous tous!