salut à tous,
comme vous avez pu le constater, vous raccourcis clavier ne fonctionnent pas sous 1.2.
il suffit comme d´habitude de changer la version dans le keydefaults.lua (par défaut dans c:/program files/dawn of war - dark crusade/profiles/profile1/dxp2):
et le chiffre magique cette fois est:
voilà, après il faudra mapper les nouvelles capacités et différences de positionnement pour les grid hotkeys, c´est pour ça que j´ai ouvert le topic, afin que le brave homme (ou femme ou enfant ou kohara..) qui aura le temps de faire les modifs nécessaires puisse poster son oeuvre (ainsi que sur le Wiki, mettant à jour l´actuelle version, très pratique pour la communauté).
++
Phlo
comme vous avez pu le constater, vous raccourcis clavier ne fonctionnent pas sous 1.2.
il suffit comme d´habitude de changer la version dans le keydefaults.lua (par défaut dans c:/program files/dawn of war - dark crusade/profiles/profile1/dxp2):
et le chiffre magique cette fois est:
bindings_version = 8.1 bindings =
voilà, après il faudra mapper les nouvelles capacités et différences de positionnement pour les grid hotkeys, c´est pour ça que j´ai ouvert le topic, afin que le brave homme (ou femme ou enfant ou kohara..) qui aura le temps de faire les modifs nécessaires puisse poster son oeuvre (ainsi que sur le Wiki, mettant à jour l´actuelle version, très pratique pour la communauté).
++
Phlo
Merci Phlo c´est la 1ere chose que je cherchais après avoir installé le patch
Voui si quelqu´un veux bien nous faire les changements ça serait super cool de sa part.
Voui si quelqu´un veux bien nous faire les changements ça serait super cool de sa part.
Salu mek merci bcp pour ce post moi ossi sa ma bcp manquer les raccourcis lol enfin voila ^^ jai perdu tt mes auto depui le patch loooooool
A++ Pollsk@
A++ Pollsk@
Edit de WG_RavAge le 20 Mars 2007 - 18:13 :
L´écriture SMS n´est pas tolérée ici, le prochain post de ce style ira à la corbeille.
L´écriture SMS n´est pas tolérée ici, le prochain post de ce style ira à la corbeille.
MESSAGE MODIFIE LE : 20/03/2007 - 18:13
Je vais essayer de faire ça ce soir et de mettre à jour mon post d´ici demain matin.
Mais je promets rien =)
Mais je promets rien =)
Phlo notre sauveur, j´ai cherché pendant un bon moment comment faire marcher ces foutus raccourcis claviers
Je pense que la manip´ sera très utile pour l´ensemble des joueurs !
Je pense que la manip´ sera très utile pour l´ensemble des joueurs !
Je recherche toujours une version mise à jour des raccourcis clavier visuels pour la 1.2
Je doit pas avoir les bonnes adresses...
Je doit pas avoir les bonnes adresses...
je fais les miens petit à petit, suivant les races que je veux jouer.
je peux déjà vous filer ça si vous jouez chaos, tau, ou eldar (et encore, ce n´est pas tout au point je pense):
keydefaults.lua WORK IN PROGRESS
++
Phlo
je peux déjà vous filer ça si vous jouez chaos, tau, ou eldar (et encore, ce n´est pas tout au point je pense):
keydefaults.lua WORK IN PROGRESS
++
Phlo
Ho je ne savais pa que on pouvai changer les racourcis c´est génial ca
Comment faut il donc sy prendre ?
Comment faut il donc sy prendre ?
Merci Phlo, étant joueur Eldars et Tau principalement, je prend ton fichier temp.
Y avait pas des volontaires pour faire ce fichier en entier ?
Je vais essayer de faire le miens moi même, mais ca me tuerait que quelqu´un le finisse pendant que je fait le miens
Y avait pas des volontaires pour faire ce fichier en entier ?
Je vais essayer de faire le miens moi même, mais ca me tuerait que quelqu´un le finisse pendant que je fait le miens
J´ai fini les SM, la GI, les Taus et les Necron =)
M´occupe du reste si vous voulez.
EDIT : le fichier est dispo là : http://www.megaupload.com/fr/?d=XXWSUV6S
EDIT 2 : wiki mis à jour pour les novices en la matière.
M´occupe du reste si vous voulez.
EDIT : le fichier est dispo là : http://www.megaupload.com/fr/?d=XXWSUV6S
EDIT 2 : wiki mis à jour pour les novices en la matière.
MESSAGE MODIFIE LE : 23/03/2007 - 20:02
Dans la version que je fais avec mes compagnons KER, il ne me reste que les Orks à finir et c´est bon
Je vais quand même DL ton fichier Aeris pour voir nos différences.
Je recontre néanmoins un léger soucis, je n´ai pas les lignes de codes de certains nouveaux icônes comme :
- la recherche infiltration des sondes crânes
- la recherche infiltration des kasse tanks
- la recherche infiltration de l´assassin
Et les raccourcis de production du Buveur de Sang et de Prince démon dans le grand cercle sacrificel ne fonctionne pas (il ne s´affiche pas alors que les lignes de codes sont présentes dans le fichier)
EDIT : Il semblerait que ton fichier ne soit pas disponible.
Je vais quand même DL ton fichier Aeris pour voir nos différences.
Je recontre néanmoins un léger soucis, je n´ai pas les lignes de codes de certains nouveaux icônes comme :
- la recherche infiltration des sondes crânes
- la recherche infiltration des kasse tanks
- la recherche infiltration de l´assassin
Et les raccourcis de production du Buveur de Sang et de Prince démon dans le grand cercle sacrificel ne fonctionne pas (il ne s´affiche pas alors que les lignes de codes sont présentes dans le fichier)
EDIT : Il semblerait que ton fichier ne soit pas disponible.
MESSAGE MODIFIE LE : 23/03/2007 - 21:17
Bin si mon dl fonctionne pourtant ?!
Pour le Buveur et le PD, la touche de raccourci de construction et la même que celle de la capacité d´invocation, ça fou un peu le bordel =).
Pour le Buveur et le PD, la touche de raccourci de construction et la même que celle de la capacité d´invocation, ça fou un peu le bordel =).
même chose pour le missile barrage des skyray
avec aeris on vous concocte deux versions complètes des raccourcis différentes, rien que pour vous, mes chéris
++
Phlo
avec aeris on vous concocte deux versions complètes des raccourcis différentes, rien que pour vous, mes chéris
++
Phlo
Citation : « Pour le Buveur et le PD »
Juste une question pour ceux qui s´occupent des raccourcis : est-ce que les pouvoirs ont encore une fâcheuse tendance à changer de place quand on joint un perso à une escouade ? C´est assez énervant chez la GI et les eldars.
Oui certains pouvoirs changent faute de place dans la ligne du bas. Yen a même qui disparaîssent (Gardiens full upgrade + archonte + prophétesse
).
Pour palier à la superposition des raccourcis, on essaye de faire en sorte que les raccourcis "wxcv" soit utilisé par les lords et autres unités que l´on rattache, et les capacités des escouades utilisent "qs" uniquement car "df" sont pris par les position d´attaque.
Exemple chez moi : pouvoir des chevaliers gris : Q, pouvoir du chapelin : W
Dans le carde d´une escouade avec bcp de pouvoirs et un lord qui en a bcp aussi (gardiens + prophétesse), si les raccourcis sont les mêmes, ce sont les pouvoirs de la farseer qui priment, heureusement...
Le cas le plus génant reste la GI avec son escouade commandement, et les prêtres, commissaires et psykers solo. Du coup afin de trouver un semblant d´ordre, les raccourcis choisis correspondent à l´emplacement des pouvoirs d´une CS full (lord+prêtre+psyker).
Pour palier à la superposition des raccourcis, on essaye de faire en sorte que les raccourcis "wxcv" soit utilisé par les lords et autres unités que l´on rattache, et les capacités des escouades utilisent "qs" uniquement car "df" sont pris par les position d´attaque.
Exemple chez moi : pouvoir des chevaliers gris : Q, pouvoir du chapelin : W
Dans le carde d´une escouade avec bcp de pouvoirs et un lord qui en a bcp aussi (gardiens + prophétesse), si les raccourcis sont les mêmes, ce sont les pouvoirs de la farseer qui priment, heureusement...
Le cas le plus génant reste la GI avec son escouade commandement, et les prêtres, commissaires et psykers solo. Du coup afin de trouver un semblant d´ordre, les raccourcis choisis correspondent à l´emplacement des pouvoirs d´une CS full (lord+prêtre+psyker).
Salut a tous
Donc je voulais m´excuser pour mon ecriture de la derniere fois mais j´etais un peu préssé donc je devais ecrire au plus vite ... Sinon je n´arrive pas a DL ton fichier Aeris il me mette le fichier est indisponible . C´est normal
Et je voulais savoir se qui change dans cette new version des raccourcis pour les SM
Bon allé @+++
Pollsk@
Donc je voulais m´excuser pour mon ecriture de la derniere fois mais j´etais un peu préssé donc je devais ecrire au plus vite ... Sinon je n´arrive pas a DL ton fichier Aeris il me mette le fichier est indisponible . C´est normal
Bon allé @+++
Pollsk@
http://www.megaupload.com/fr/?d=BMKWBPT5
La c´est bon ? Tu tapes les trois lettre et ça démarre normalement.
EDIT : manque plus que les orks !
La c´est bon ? Tu tapes les trois lettre et ça démarre normalement.
EDIT : manque plus que les orks !
MESSAGE MODIFIE LE : 25/03/2007 - 13:45
J´ai pas trouvé la ligne du raccourci de l´infiltration de l´assassin GI...
Je finis mes orks là et cela devrait être bon.
Je finis mes orks là et cela devrait être bon.
Bah pourtant elle est présente dans mon fichier :
Paragraphe Recherche GI, c´est guard_research_assassin_infiltrate
Paragraphe Recherche GI, c´est guard_research_assassin_infiltrate
Bon pendant que l´on parle de raccourcis je recontre un problème depuis el début de DC qui est ceci :
Mes raccourcis ne fonctionnent absolument pas ... le binding a été vérifié l´emplacement est bien C:/program file/THQ/DoW Dark Crusade/profile / profile 1/ dxp2
(je n´ai qu´un profil)
la copie a bien été enregistrée mais cela ne focntionne toujours pas. Celui qui trouvera la raison a ce problème aura ma reconaissance toute entière.
Mes raccourcis ne fonctionnent absolument pas ... le binding a été vérifié l´emplacement est bien C:/program file/THQ/DoW Dark Crusade/profile / profile 1/ dxp2
(je n´ai qu´un profil)
la copie a bien été enregistrée mais cela ne focntionne toujours pas. Celui qui trouvera la raison a ce problème aura ma reconaissance toute entière.