Voici ma version finie des raccourcis visuels de Dark Crsuade 1.2 !
DoW - DC 1.2 - Raccourcis visuels
J´espère que ma version vous plaira, j´y ait inclu un petit readme qui explique quelques adaptations forcées.
---------
@ Angelus : Recréé un nouveau profil dans ton jeu et met lui tes raccourcis pour voir (tu pourra aussi lui mettre tes saves/replays si tu le garde). Regarde si cela fonctionne maintenant. Si non, envoie ton fichier de raccourcis afin de voir s´il n´y a pas un soucis dedans.
J´espère que ma version vous plaira, j´y ait inclu un petit readme qui explique quelques adaptations forcées.
---------
@ Angelus : Recréé un nouveau profil dans ton jeu et met lui tes raccourcis pour voir (tu pourra aussi lui mettre tes saves/replays si tu le garde). Regarde si cela fonctionne maintenant. Si non, envoie ton fichier de raccourcis afin de voir s´il n´y a pas un soucis dedans.
je n´ai pas tout compris zkyrel :
j´ai crée un profile et j´ai totu copié dedans et sa marche toujours pas.
j´ai crée un profile et j´ai totu copié dedans et sa marche toujours pas.
Je te répond par MP car pour parler cela on est pas sur le bon sujet.
D´ailleurs si un modo passe par là il peut faire un brin de ménage
D´ailleurs si un modo passe par là il peut faire un brin de ménage
Ouaaaa merci beaucoup Zakyrel c´est bien mieux comme ca
Encore bravo pour ton travail
Encore bravo pour ton travail
yes par contre je sais pas si c est un bug ou quoi mais pour les eldars( je sais pas si ca fait la meme pour les autres races) la touche z entraine lecombat au corps a corps alors qu elle correspond a "stop" et c est super relou pour micro...
Ah oui j´ai oublié de dire que c´était une autre modif de mon fichier : Les touches A et E sont inversé ainsi que les touches Z et R ! Pourquoi ? Et bien parceque j´utilise bcp plus souvent le Déplacement d´attaque (A) et le Close combat (Z).
Je modifie cela pour que le fichier soit plus neutre dans sa conception (et je réinitialise les touches F1, F2, etc... également).
Désolé à tous, je vous fait ça tout de suite !
EDIT : Voila c´est mis à jour, re-téléchargez le fichier si vous voulez les F1 F2, etc d´origine, et si vous voulez A pour Déplacement, Z pour Stop, E pour Déplacement d´attaque et R pour Attaque au corps à corps.
Je remet le lien pour les flémmards qui peinent à remonter avec la molette le topic
:
Bon jeu à vous.
Je modifie cela pour que le fichier soit plus neutre dans sa conception (et je réinitialise les touches F1, F2, etc... également).
Désolé à tous, je vous fait ça tout de suite !
EDIT : Voila c´est mis à jour, re-téléchargez le fichier si vous voulez les F1 F2, etc d´origine, et si vous voulez A pour Déplacement, Z pour Stop, E pour Déplacement d´attaque et R pour Attaque au corps à corps.
Je remet le lien pour les flémmards qui peinent à remonter avec la molette le topic
Bon jeu à vous.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/03/2007 - 01:49
Ah c´est cool ça, on aura des versions différentes des raccourcis pour combler plus de joueurs.
Qu´en est-il de la barre d´espace dans tes raccourcis ? (grenades, jump, etc...)
Qu´en est-il de la barre d´espace dans tes raccourcis ? (grenades, jump, etc...)
Dans mon fichier de raccourcis, la barre d´espace permet de sélection un builder inactif, très très utile pour build rapidement pendant une micro de combat.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/03/2007 - 16:54
Mouais chacun son truc. Perso je joue de cette manière :
Barre d´espace sur les aptitudes importantes, genre jump, fof, grenades, dégâts directs...
Z pour stop (obligatoirement près des touches de groupes)
E pour combat au close
T pour builder cycle et S pour build
Ctrl+W pour select le HQ, ça permet de se recentrer rapidement sur la base tout en étant sur de pas se tromper de touche.
R pour renforcer l´escouade d´un membre
etc...
Quand je pense que certains jouent sans raccourcis... Mais comment font-ils ? xD
Barre d´espace sur les aptitudes importantes, genre jump, fof, grenades, dégâts directs...
Z pour stop (obligatoirement près des touches de groupes)
E pour combat au close
T pour builder cycle et S pour build
Ctrl+W pour select le HQ, ça permet de se recentrer rapidement sur la base tout en étant sur de pas se tromper de touche.
R pour renforcer l´escouade d´un membre
etc...
Quand je pense que certains jouent sans raccourcis... Mais comment font-ils ? xD
Ils ne savent pas que ca existe xD
No serieusement j ai joué tres longtemps sans raccourci( je suis pas le seul hein ) et on peut tres bien se debrouiller sans shortcuts... meme si la maintenant je peux plus m en passer
No serieusement j ai joué tres longtemps sans raccourci( je suis pas le seul hein ) et on peut tres bien se debrouiller sans shortcuts... meme si la maintenant je peux plus m en passer
A partir du fichier standard que je vous ai préparé, voici les touches principales que j´utilise, certaines ont été modifiées pour mon utilisation personnelle :
Q : Build (c´est la place visuelle de l´icone)
A : Déplacement d´attaque
Z : Close combat
E : Stop
Espace : Select un builder
Q : FoF, Grenades... (c´est la place visuelle de l´icone)
V : Jump, TP (c´est la place visuelle de l´icone)
QS : Pouvoirs des escouades
WXCV : Pouvoirs des lords (c´est la place visuelle des icones)
Ctrl + A : Renfort (c´est la place visuelle de l´icone)
Crtl + Z : Leader (c´est la place visuelle de l´icone)
Pour le select QG, pas besoin de raccourci chez moi car je lui met un raccourci de groupe : Ctrl + 7
Q : Build (c´est la place visuelle de l´icone)
A : Déplacement d´attaque
Z : Close combat
E : Stop
Espace : Select un builder
Q : FoF, Grenades... (c´est la place visuelle de l´icone)
V : Jump, TP (c´est la place visuelle de l´icone)
QS : Pouvoirs des escouades
WXCV : Pouvoirs des lords (c´est la place visuelle des icones)
Ctrl + A : Renfort (c´est la place visuelle de l´icone)
Crtl + Z : Leader (c´est la place visuelle de l´icone)
Pour le select QG, pas besoin de raccourci chez moi car je lui met un raccourci de groupe : Ctrl + 7
MESSAGE MODIFIE LE : 28/03/2007 - 20:24
Les prochains posts sur ce topic hors sujet, et avec une orthographe à faire crier seront supprimés !
Qu´est-ce qu´il y a Grizoux ? Je ne vois pas vraiment d´hors sujet, ni de faute grave d´orthographe.
Edit de WG_Grizoux le 30 Mars 2007 - 18:18 :
Ils ont été supprimé ...
Ils ont été supprimé ...
MESSAGE MODIFIE LE : 30/03/2007 - 18:18
est ce que quelqu´un (zakyrel s´il te plait)pourrait m´expiker comment pas a pas on fait pour ses salete de raccourcis car je comprend rien du tout merci d´avance
Precise un peu ton idee :
- pour les "installer" le wiki est ton ami (enmvoies moi un MP si tu veux l´adresse de la page)
- pour savoir quelle touche correspond a quelle touche, les raccourcis jeantend sont sur le modele azer
qsdf
wxcv
les emplacements sont comme ca, par ex le QG sera A, le generateur R...
- pour les "installer" le wiki est ton ami (enmvoies moi un MP si tu veux l´adresse de la page)
- pour savoir quelle touche correspond a quelle touche, les raccourcis jeantend sont sur le modele azer
qsdf
wxcv
les emplacements sont comme ca, par ex le QG sera A, le generateur R...
Oui précise ta question si tu veux une réponse.
Tu veux une aide pour l´installation des raccroucis ? Ou pour créer tes propres raccourcis ? Ou tous simplement savoir quelle touche est associée à quel unité/bâtiment/recherche/upgrade ?
Tu veux une aide pour l´installation des raccroucis ? Ou pour créer tes propres raccourcis ? Ou tous simplement savoir quelle touche est associée à quel unité/bâtiment/recherche/upgrade ?
MESSAGE MODIFIE LE : 31/03/2007 - 00:16
C´est pourtant écrit dans le fichier lisez moi qui est dans le fichier compressé.
C´est aussi écrit sur la description du fichier sur notre site, lorsque tu cliques sur le lien donné plus haut.
Tu télécharges le fichier, tu décompresses son contenu (le fichier KEYDEFAULT) dans ton dossier de jeu : .../Dawn of War - Dark Crusade/profiles/profile1/wxp2/
Cela remplacera le fichier KEYDEFAULT standards qui contient les raccourcis par défaut de ton profil.
C´est aussi écrit sur la description du fichier sur notre site, lorsque tu cliques sur le lien donné plus haut.
Tu télécharges le fichier, tu décompresses son contenu (le fichier KEYDEFAULT) dans ton dossier de jeu : .../Dawn of War - Dark Crusade/profiles/profile1/wxp2/
Cela remplacera le fichier KEYDEFAULT standards qui contient les raccourcis par défaut de ton profil.
MESSAGE MODIFIE LE : 01/04/2007 - 14:03