Et si les Space Marines bump mappés étaient pour cette année ?
D´après cette news, le 10 Avril pourrait etre la première date clef en ce qui concerne Dawn of war 2 puisque c´est le jour oû PC Gamers pourrait publier des infos sur ce dernier.
Cela fait beaucoup de conditionnel mais je pense que cette info n´est pas à prendre à la légère.
Peut-être pourrons-nous jouer à Dawn of war 2 d´ici la fin de l´année ?
D´après cette news, le 10 Avril pourrait etre la première date clef en ce qui concerne Dawn of war 2 puisque c´est le jour oû PC Gamers pourrait publier des infos sur ce dernier.
Cela fait beaucoup de conditionnel mais je pense que cette info n´est pas à prendre à la légère.
Peut-être pourrons-nous jouer à Dawn of war 2 d´ici la fin de l´année ?
MESSAGE MODIFIE LE : 15/07/2008 - 15:35
Mouaif, je reste sceptique (non pas comme la fosse Zalman....^^).
Soulstorm à peine sorti , bourré de bugs encore et déjà un DoW2 en prévision, bizarre.
Après tant mieux si ça se confirme, je serai le premier ravi, mais je demande à voir....
Soulstorm à peine sorti , bourré de bugs encore et déjà un DoW2 en prévision, bizarre.
Après tant mieux si ça se confirme, je serai le premier ravi, mais je demande à voir....
Citation : «Soulstorm à peine sorti , bourré de bugs encore et déjà un DoW2 en prévision, bizarre.
»
»
Ceci expique cela comme on dit non ?
Relic voulant se pencher sur DOW 2 a peut être préféré confier SS à IronLord, au risque que la qualité du travail fourni en patisse (comme on peut le constater) mais qu´importe, la licence est tellement juteuse qu´ils sont sûr de rentabiliser.
Et puis cela fait patienter les Fanboys...
Donc pour moi les choses s´imbriquent plutot bien : Ironlord nous pond deux races et une campagne qui sent le réchauffé, pendant ce temps Relic cravache sur DOW 2.
Je pense au contraire que la date sera adéquate pour ce type d´annonce. A noter que pour Soulstorm, toute la partie graphique a été sous-traitée contrairement aux autres extensions. N´ayant pas eu vent de plan de licenciement chez Relic, je pense que l´équipe graphique a travaillé sur un autre projet pendant ce temps...
Après rien ne dit que ce soit pour un Dawn of War 2, mais vu le succès du jeu au niveau des ventes, Relic aurait tord de ne pas essayer de le sortir avant Starcraft 2.
Après rien ne dit que ce soit pour un Dawn of War 2, mais vu le succès du jeu au niveau des ventes, Relic aurait tord de ne pas essayer de le sortir avant Starcraft 2.
La partie graphiue a été sous traitée ? pour ça que c est aussi nul ?
Non sérieusement le seul truc que je reproche c est le pathfinding des fois à se coincer les parties dans une porte... et les endroits sur les cartes ou les unités s arrêtent
Pour DOW 2 la seule chose de sure c est qu il y a aura 10 races (les tyty en +) et qu il sortira un jour ^^
Non sérieusement le seul truc que je reproche c est le pathfinding des fois à se coincer les parties dans une porte... et les endroits sur les cartes ou les unités s arrêtent
Pour DOW 2 la seule chose de sure c est qu il y a aura 10 races (les tyty en +) et qu il sortira un jour ^^
Aahahahhah Elune, 10 races; ahahahha, mui mui, reve bien va, t´en auras 4, et sa sera tout, il me semble que ça a été annonçé y a un ptit moment deja^^
et le pathfinding est pourri depuis WA, voire même avant...
et le pathfinding est pourri depuis WA, voire même avant...
On est bien du même avis avec Ravage !
Je rejoinds aussi l´avis de Elune, les textures sont à vomir, surtout celles des soeurs. L´élément le plus frappant qui confirme un manque de temps/argent/passion est la reprise total de l´animation de construction de la garde impériale pour les batiments des soeurs ! C´est proprement honteux.
Ceci étant dis, je ne partage pas ton optimisme Elune sur le fait qu´il y ai 10 races, je vois bien le truc venir qu´ils repartiront sur une base de 4, et qu´il ponderont des add-on pour ajouter les autres...
Je rejoinds aussi l´avis de Elune, les textures sont à vomir, surtout celles des soeurs. L´élément le plus frappant qui confirme un manque de temps/argent/passion est la reprise total de l´animation de construction de la garde impériale pour les batiments des soeurs ! C´est proprement honteux.
Ceci étant dis, je ne partage pas ton optimisme Elune sur le fait qu´il y ai 10 races, je vois bien le truc venir qu´ils repartiront sur une base de 4, et qu´il ponderont des add-on pour ajouter les autres...
10 races??
Mouais...
Moi je dis 4, dont Space Marines et Tyty...
Plus ADD-On avec nouvelles races.
Bref, on prend un nouveau moteur graphique et on recommince XD
Mouais...
Moi je dis 4, dont Space Marines et Tyty...
Plus ADD-On avec nouvelles races.
Bref, on prend un nouveau moteur graphique et on recommince XD
Je rappelle que le sujet est la sortie éventuelle de DoW 2 et non les soucis et défauts de Soulstorm qui occupent déjà assez de topics comme cela donc les quelques posts qui suivaient et qui avaient le malheur de ne rien à voir avec le présent topic ont malencontreusement disparu...
Citation de Belhoriann :
« pendant ce temps Relic cravache sur DOW 2. »
« pendant ce temps Relic cravache sur DOW 2. »
Pas sûr.
Et pourquoi pas un petit Homeworld 3 pour changer.
MESSAGE MODIFIE LE : 14/03/2008 - 19:51
Dediou que se serait bon ça !!
En tout ils bossent sur un truc grand c´est sûr, mais la news du site laisse penser que c´est bien de dow 2 qu´il sagit.
En tout ils bossent sur un truc grand c´est sûr, mais la news du site laisse penser que c´est bien de dow 2 qu´il sagit.
Commencez pas à parier sur tout et n importe quoi ce qui est sur c est que DOW 2 verra le jour sauf si relic ferme
mais c est pas pour tout de suite ^^
Tout ce que j espère c est qu il y aura d emblée les eldars et leurs cousins noirs les autres peuvent crever
Tout ce que j espère c est qu il y aura d emblée les eldars et leurs cousins noirs les autres peuvent crever
c´est vrais qu´un DOW 2 serait pas mal, dejà pour remêtre a niveau le moteur de DOW qui a pris un tit coup de vieu ^^
par contre ce qui serait assez chiant, c´est de devoir attendre pas mal de temps avant d´avoir les nouvelles races et encore plein d´addon
en tout cas, ca serait sympas de faire de vraies campagnes du style "bataille pour macrage" ou armagedon et se raprocher du coup du jeu plateau
par contre ce qui serait assez chiant, c´est de devoir attendre pas mal de temps avant d´avoir les nouvelles races et encore plein d´addon
en tout cas, ca serait sympas de faire de vraies campagnes du style "bataille pour macrage" ou armagedon et se raprocher du coup du jeu plateau
Moteur graphique de DoW un coups de vieux ?
C´est le jeu le plus dinamique, le plus fluide, et qui demande le moins de ressource !
Je sais vraiment pas ce qui te faut Proemetus...
C´est le jeu le plus dinamique, le plus fluide, et qui demande le moins de ressource !
Je sais vraiment pas ce qui te faut Proemetus...
Bah, la qualité graphique, ptetre... Quand on voit ce qu´ils sont capables de faire avec Company Of Heroes, on est en droit de s´attendre à beaucoup mieux de leur part.
Quand on voit ce qu´une team motivée a sû faire en matière de modeling avec les Soeurs de Bataille, il n´y a rien à envier aux autres jeux du genre dans ce domaine... Ce n´est donc pas un moteur si vieux que ça, il s´agit plutôt d´une volonté des développeurs de le pousser au maximum ou non (ou plutôt devrait-on dire que la machine industrielle fait son office et qu´il est certainement plus intéressant en termes de chiffre d´affaire de produire un add-on à peine fini - alors que techniquement il y a un potentiel énorme - qui de toute façon ravira les fans qu´un jeu qui prendrait des années à finaliser et qui risquerait au bout du compte d´être dépassé).
Si DoW II doit voir le jour, je serai certainement l´un des premiers à l´acheter, mais il aura intérêt d´être nettement plus évolué (sur le plan graphique j´entends) qu´un certain Soulstorm...
Qui vivra verra.
Si DoW II doit voir le jour, je serai certainement l´un des premiers à l´acheter, mais il aura intérêt d´être nettement plus évolué (sur le plan graphique j´entends) qu´un certain Soulstorm...
Qui vivra verra.
Pour un rts je prèfere des graphismes pauvres mais un jeu fluide sur ma petite config (il n´y a que la RAM qui soit aux " normes " actuelles) qu´un jeu sublime mais qui soit m´empechera de jouer, soit tout au minimum en laguant, et je pense pas que je sois le seul à avoir un PC " vieux " de 4 ans.
M´enfin bon, va bien falloir debourser si je veux continuer à jouer ...
M´enfin bon, va bien falloir debourser si je veux continuer à jouer ...
Idem que Maerlyn, mais heureusement j´ai trouvé un taf´ qui me permettra de corriger tout ça!
Si Dow2 sort il sera forcément plus évolué que dow1 et ses Add-ons.
Si Dow2 sort il sera forcément plus évolué que dow1 et ses Add-ons.
Cela vaut il la peine de causer sur une page d´article qui contient le mot "DAWN". Nous allons encore tomber dans un tas de suppositions, d´avis perso, de phantasmes et tout son lot d´inepsie.
Franchement je préfèrerais en parler lorsqu´il y aurra de la matière à discuter.
Franchement je préfèrerais en parler lorsqu´il y aurra de la matière à discuter.
MESSAGE MODIFIE LE : 16/03/2008 - 18:05
Je vois pas ce que vous lui trouver à ce moteur graphique personellement. Oubliez pas que le jeux à quelques années, qu´il est possible de débrider les graphismes pour obtenir un jolie compromie.
Puis en full graphismes c´est bien je trouve, et à 4vs4 quand tu as 200unités qui se lancent des pruneaux ça ram déjà bien assez
Sinon DoW 2, ça me semble évident mais pour quand... ?
Maintenant oui je vois bien 4races. Space Marine, Tyranide... peut être un autre Ordo que celui des soeurs de batailles...
Difficile de dire, mais si ils sortent 10races d´un coup ils pouront plus faire d´add-on
Puis en full graphismes c´est bien je trouve, et à 4vs4 quand tu as 200unités qui se lancent des pruneaux ça ram déjà bien assez
Sinon DoW 2, ça me semble évident mais pour quand... ?
Maintenant oui je vois bien 4races. Space Marine, Tyranide... peut être un autre Ordo que celui des soeurs de batailles...
Difficile de dire, mais si ils sortent 10races d´un coup ils pouront plus faire d´add-on