Dans le cadre du projet Gamelab (élaboration d´un expert artificiel sur le gameplay et l´ergonomie) nous faisons passer des tests utilisateurs.
On a besoin de joueurs de RTS (dont DOW: dark crusade), le test dure 2h durant lesquels le testeur joue à deux jeux et répond à un questionnaire, il reçoit 30 euros en chèques cadeau fnac en compensation
Le test a lieu au laboratoire Lutin, situé à Paris dans la cité des sciences de la Villette.
Si cela vous interresse contactez moi en indiquant prénom, disponibilités et numéro de portable à
recrut.gamelab@gmail.com
A bientot
On a besoin de joueurs de RTS (dont DOW: dark crusade), le test dure 2h durant lesquels le testeur joue à deux jeux et répond à un questionnaire, il reçoit 30 euros en chèques cadeau fnac en compensation
Le test a lieu au laboratoire Lutin, situé à Paris dans la cité des sciences de la Villette.
Si cela vous interresse contactez moi en indiquant prénom, disponibilités et numéro de portable à
recrut.gamelab@gmail.com
A bientot
Rofl, Paris... ´Pourriez pas venir à Grenoble non ?
Bon bah bonne chance à vous ^^
Je viens de repondre a votre annonce! Je pense que ca pourrait le faire puisque j habite quasiment dans le parc de la Villette!!
En attente d´une réponse!
:)
En attente d´une réponse!
:)
Citation de WGa_]ObsK[ :
« Rofl, Paris... ´Pourriez pas venir à Grenoble non ?
»
« Rofl, Paris... ´Pourriez pas venir à Grenoble non ?
»
+1000 , vous pouriez pas descendre sur Grenoble
bonne chance a votre projet