Forum » Dawn of War
Bonjour.J´ai fait une recherche rapide mais n´ai point trouvé de réponse certaine à cette question :Le jeu en réseau local est-il possible entre d´un côté un PC avec Dawn of War seul et de l´autre un PC avec Dark Crusade seul ?Y-en-a-t-il parmi vous qui l´ont expérimenté D´avance, merci.
Je n´ais jamais éssayé cette exemple mais sur le lobby quand tu te retrouve a lancer une game avec un joueur n´ayant pas la même version que toi (Version pouvant être différente en fonction du patch ou d´un mod actif) on se retrouve avec une erreur de synchro.

C´est aussi le cas en réseau local.

Donc je pense que ça sera le même cas avec dow et dc si vous arrivez à rejoindre vos parties évidemment.

Mais qui ne tente rien n´a rien.
Merci pour ta réponse. Nous essaierons et, si cela se révèle impossible, jouerons à la version de base.
Tu peut pas ,

Les loobys de Dow , WA et DC sont separé , et pour une bonne raison on peut pas joué avec des jeux differents ,
donc vous ne pourrez pas à moins d´installer DC sur les 2 PC , en lan on verifiera pas vos Clé CD
mais tu ne perd pas au change , je pense vous vous amuserait plus sur dow vanilla