Salut,
Ca y est un premier reset a eu lieu et concerne pour le moment juste Dawn of War. J´ai donc procédé à la mise à jour sur DoW Stats pour réinitialiser les scores des joueurs. En revanche le reset n´est pas encore effectif sur Winter Assault, il faudra donc encore attendre un peu.
@ plus
WG_RavAge
Ca y est un premier reset a eu lieu et concerne pour le moment juste Dawn of War. J´ai donc procédé à la mise à jour sur DoW Stats pour réinitialiser les scores des joueurs. En revanche le reset n´est pas encore effectif sur Winter Assault, il faudra donc encore attendre un peu.
@ plus
WG_RavAge
C´est une bonne nouvelle qu´il y ai prochainement un reset du ladder.
ça permettra de voir où en sont les joueurs grace au patch.
On peut s´attendre à une migration très forte vers les SM et Orcs ^^
ça permettra de voir où en sont les joueurs grace au patch.
On peut s´attendre à une migration très forte vers les SM et Orcs ^^
Ah enfin ce reset tant attendu, oui je pense que beaucoup de monde vont se tourner vers sm ork, et eldar enfin wait and see ...
Meme a la période d´or des orks ils n´ont jamais dépassé 18/19% je crois :/
Ouah trop fort Rav´, tu es le premier SM sur DoW!
Pour la migration, je pense qu´elle sera plus marquée sur les SM que sur les orks, même du temps que les orks étaient imbas et que n´importe quel noob pouvait monter top 100 avec rush trak il n´y en avait pas des masses dans le ladder.
Pour la migration, je pense qu´elle sera plus marquée sur les SM que sur les orks, même du temps que les orks étaient imbas et que n´importe quel noob pouvait monter top 100 avec rush trak il n´y en avait pas des masses dans le ladder.
Cool, je ne vais plus passer pour un no life avec mes 700 parties jouées.
Edit de WG_Charzir le 12 Juillet 2006 - 21:52 : Ouai mais faut gagner les prochaines
MESSAGE MODIFIE LE : 12/07/2006 - 21:53
Génial, et moi je ne vais plus passer pour un gros gars qui ne sait pas jouer avec mes 28%
Edit de WGa_-[Am4T3uR]- le 12 Juillet 2006 - 22:36 : Ouai mais c´est pas grâââve, ça ira pour un ptit moment déjà ...
MESSAGE MODIFIE LE : 12/07/2006 - 22:38
mdr, sa va etre exellent, tout le monde à 1000, en auto on pourra croisé select, left, lazerflip et autres pgm même en étant encore plus mauvais que moi (si il y en as).
En tout cas oui, même si sa me rage, faut avouer que l´on croise de plus en plus de pseudo dans le genre (team de ouf)|(pseudo du pgm)train qui jouent ork (le peu d´auto que je fe, sur mes 5 game les plus récente, 3 orks, dont deux dans ce type, quoique j´ignore si ces type sont des pure pgm avec une autre race, ils train les orks) en out cas jaimerais que quelqu´un m´explique ce changement ? Les défences ork des batiments ne valent plus rien, proportionnelement les slugga sont encore plus faible qu´avant ´bien qu´ils se regenerent plus vite), et même si la puissance de feu des shoota en fait de tres bon tireurs, ils ne tiennent pas le coup niveau vie je trouve -_-
En tout cas oui, même si sa me rage, faut avouer que l´on croise de plus en plus de pseudo dans le genre (team de ouf)|(pseudo du pgm)train qui jouent ork (le peu d´auto que je fe, sur mes 5 game les plus récente, 3 orks, dont deux dans ce type, quoique j´ignore si ces type sont des pure pgm avec une autre race, ils train les orks) en out cas jaimerais que quelqu´un m´explique ce changement ? Les défences ork des batiments ne valent plus rien, proportionnelement les slugga sont encore plus faible qu´avant ´bien qu´ils se regenerent plus vite), et même si la puissance de feu des shoota en fait de tres bon tireurs, ils ne tiennent pas le coup niveau vie je trouve -_-
C´est bizarre car mes stats ont bien été remises à zero.
Mais j´ai fait un auto et hop, mes anciennes stats sont revenues. J´ai toujours 300 games jouées sur mon compte. C´est étrange quand même.
J´suis le seul à qui s´est arrivé?
Ah oki, autant pour moi.
Mais j´ai fait un auto et hop, mes anciennes stats sont revenues. J´ai toujours 300 games jouées sur mon compte. C´est étrange quand même.
J´suis le seul à qui s´est arrivé?
Edit de WG_Typhus le 15 Juillet 2006 - 16:05 :
C´est arrivé à tout le monde...
C´est arrivé à tout le monde...
Ah oki, autant pour moi.
MESSAGE MODIFIE LE : 15/07/2006 - 17:43
Hum il se fait attendre ton reset ravage
je commence à me demander si il y en aura un ^^.
D´après ce que j´ai lu c´est Gamespy qui doit faire la manip pour faire le reset. Relic a demandé de la faire il y a un certain temps, mais GS se sont plantés et ça a donné le truc bizarre que tout monde à eut avec des stats qui revenaient dès qu´on jouait une partie. Soit Relic va insister auprès de GS pour le reset, soit ils vont laisser tomber, la deuxième hypothèse étant à mon avis la plus probable...
Mouis, surtout qu´avec la sortie prochaine de Dark Crusade (2/3 mois), je ne suis pas sûr que Relic s´intéresse - et s´intéressera - encore vraiment aux stats de WA.