Forum » Dawn of War
Voila juste pour vous informer que aujourd´huit les stats de DC vont etre reset et que cela va prendre environ 2 heure. Toute game que vous fairez pendant ces deux heures ne compteront pas.

Voila a +
Cool, je vois pas à quoi sa sert mais bon... relic aura eu envie de tester le reset ^^ au fait comment tu sais sa ?
Se reset sert a corriger les beug suite au nombre de victoire sonsecutif, car un gas il avait 210 games win de suite! Louche, non?
Enfin voila^^
Sinon il me semble qu il y avait un probleme avec les stats tau et necrons il doit surement y avoir un rapport
pour corriger des bugs on fait des patchs pas des reset

a mon avis le truc des victoire consécutive n´est pas un bug mais plutot un paramètre négligé par relic
En effet sur le ladder, on ne voit pas le nombres de parties tau ou Necron jouait il y a peut etre un rapport
Il y a aussi le probleme avec le ladder comme par exemple 2754354334 Victoires -2754354334 défaites en Tau (qui est assez bizarre d´avoir - X défaites quand meme)
Salut,

Suite à la mise à jour du ladder, j´ai procédé également à la mise à jour de DoW Stats : http://dawnofwar.free.fr pour la gestion des icônes de bannières Taus et Nécrons. Par contre comme l´indique Bunk, Gamespy a encore un problème au niveau du décompte des parties...

@ plus
WG_RavAge
Merci Ravage
Tu sais quand le top 100 race sera accessible?
Car je trouve sa bien ce top 10 race perso
Les reset permettent également aux nouveaux joueurs de ne pas se décourager.
Pff, je suis blasé, j´ai pas réussi à faire la capture d´écran : hier soir j´avais 123456789 de classement ladder alors que le classement ladder des autres joueurs présents s´affichait normalement...
Messieurs les 1600 vous pouviez aller vous rhabiller...
Le bug du 123456789 existe depuis la beta de Dawn of War, il apparait lorsque le lobby ne parvient pas à récupérer les informations de ton rated (en gros c´est la valeur par défaut). Par contre tous les autres joueurs de la même room que toi te voient en 1600.
c´est vraiment des glands c´est mec de relic avec leurs nouveaux jeux sérieux
Y a t´il pas un moyen de mettre nos stats a 0 nous meme ?
Si, tu recré un compte par contre je suis pas sur qu´on puisse effacer les anciens.
Citation de WG_RavAge :
« Le bug du 123456789 existe depuis la beta de Dawn of War, il apparait lorsque le lobby ne parvient pas à récupérer les informations de ton rated (en gros c´est la valeur par défaut). Par contre tous les autres joueurs de la même room que toi te voient en 1600. »
Mode flood on...

Ben même 1600 ça m´allait aussi Ravage...

Mode flood off....
Edit de WG_RavAge le 11 Novembre 2006 - 15:14 :
J´ai confondu avec le système AoE II et AoM où 1600 était le rated par défaut.
MESSAGE MODIFIE LE : 11/11/2006 - 15:14
Pour les effacer il faut aller sur le site de gayspy non?
Je crois que GS est aussi "coupable" que Relic dans les bug de lobby et de Stats.