Bonjour à tous,
Alors que je surfais par hasard sur le site des *aAa* : http://live.team-aaa.com/ en quête des résultats Counter-Strike, je suis tombé sur les résultats de la phase de poules Dawn of War.
J´ai vu aussi que personne n´en avait posté alors je me décide à le faire, en espérant vous statisfaire.
Les résultats sont ici : http://live.team-aaa.com/schemas/poules.php?id=3
Enjoy !
Alors que je surfais par hasard sur le site des *aAa* : http://live.team-aaa.com/ en quête des résultats Counter-Strike, je suis tombé sur les résultats de la phase de poules Dawn of War.
J´ai vu aussi que personne n´en avait posté alors je me décide à le faire, en espérant vous statisfaire.
Les résultats sont ici : http://live.team-aaa.com/schemas/poules.php?id=3
Enjoy !
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2005 - 20:46
Apparemment, ca ne s´est pas très bien passé pour Typhus et Lizardcore.
Salut,
Il faut dire que Typhus est HS depuis deux semaines vu qu´il traine un beau virus (pas informatique celui là
) et Lizard y est allé Freestyle
(il joue plus qu´à Winter Assault, donc le retour sur DoW 1.4 n´a pas dû être évident).
Quoi qu´il en soit il faut dire qu´il y a aussi de très bons joueurs en lice, donc pour la suite que le meilleur gagne
.
@ plus
WG_RavAge
Il faut dire que Typhus est HS depuis deux semaines vu qu´il traine un beau virus (pas informatique celui là
Quoi qu´il en soit il faut dire qu´il y a aussi de très bons joueurs en lice, donc pour la suite que le meilleur gagne
@ plus
WG_RavAge
Tient, les seuls qui suivent correctement le truc c´est eux:
http://www.rush-time.net/comment_breve.php?id=1541
Les quarts de finales:
Quarts de finale
Velius 2-0 Tlz
Rix 2-0 Jeantend
Bapor 2-0 Freeman
Oryo 2-0 Old7imer
http://www.rush-time.net/comment_breve.php?id=1541
Les quarts de finales:
Quarts de finale
Velius 2-0 Tlz
Rix 2-0 Jeantend
Bapor 2-0 Freeman
Oryo 2-0 Old7imer
Normal que ce soit eux qui suivent correctement le truc car la personne qui a redigé la news est un des joueurs des WCG France 2005 de DOW : Tlz.
Quand j´ai posté la news des *aAa* il n´était pas encore rentré chez lui. Bien joué en passant
Quand j´ai posté la news des *aAa* il n´était pas encore rentré chez lui. Bien joué en passant
arf pour freeman sinon a pars ca VELIUS VELIUS VELIUS VELIUS VELIUS et aussi RIX RIX RIX RIX RIX je tiens à dire qu´il est possible que la team legend c´est à dire Velius Rix moi Rasen freeman etc passe aAa prochainement.
C´est vélius qui va win, tout le monde le sait °.°
Rix-Orio-Bapor ok mais je suis etonner par Velius il a win SkiZz ba GG a lui.
Je suis déçu j´aurais vraiment voulu voir SkiZz en final (vs Rix).
Sinon on voit quand meme que les 4 qualifies sont superieurs ils ont tous mi 2-0 a leurs adversaire,chapeau.
Encore GG a tous ces joueur. la final a lieu cette apremidi, nn ?
Je suis déçu j´aurais vraiment voulu voir SkiZz en final (vs Rix).
Sinon on voit quand meme que les 4 qualifies sont superieurs ils ont tous mi 2-0 a leurs adversaire,chapeau.
Encore GG a tous ces joueur. la final a lieu cette apremidi, nn ?
Tu connais velius au moin ? C´est un roxor qui revient c´est un trés gros joueurs tous comme les 3 autres demi finalistes.
Bonjour,
bon je sais je dois réver un peu mais est-ce qu´il est possible de chopper les replays des matchs ?
Perso je pense que c doit être instructif ?
bon je sais je dois réver un peu mais est-ce qu´il est possible de chopper les replays des matchs ?
Perso je pense que c doit être instructif ?
A nn mais je n´ai absolument rien dit au contaire GG a lui 1/2 final des WCG fr super.
Mais c´est que le joueur que je connait le mieu parmis les 16 c´est SkiZz donc voila j´avais mon petit favori
.Voila stoo
Pour les replays tous les joueur doivent les enregistrer il me semble donc on les aura que lorsqu´ils nous les auront donné.
Mais c´est que le joueur que je connait le mieu parmis les 16 c´est SkiZz donc voila j´avais mon petit favori
Pour les replays tous les joueur doivent les enregistrer il me semble donc on les aura que lorsqu´ils nous les auront donné.
MESSAGE MODIFIE LE : 16/10/2005 - 09:55
Toujours en surfant sur le site des aAa, voici un tableau récapitulatif de la phase finale du tournoi DoW qui permet de suivre facilement son déroulement.
Xanatos
Xanatos
demi
rix 0 vs bapor 2
oryo 0 vs velius 2
finale
bapor vs velius
rix 0 vs bapor 2
oryo 0 vs velius 2
finale
bapor vs velius
Edit de WG_Lorian le 16 Octobre 2005 - 13:13 :
2 SM en finales !
2 SM en finales !
MESSAGE MODIFIE LE : 16/10/2005 - 13:16
Sera-t-il possible de télécharger les replays des phases finales quelque part?
J´aimerais vraiment voir ce que donnent des matchs de ce niveau
J´aimerais vraiment voir ce que donnent des matchs de ce niveau
Quand on voit toutes ces victoires à 2-0 lors des rencontres il est clair que les résultats des matchs sont sans appel. Les meilleurs se détachent nettement mais il est vrai que les SM doivent je pense apprécier que le LP abuse n´existe plus sur DoW 1.4
... Vive le harass
!
Aller un beau match miroir pour la finale, HF GL !
Thx Jeantend pour le report des derniers matchs.
@ plus
WG_RavAge
Aller un beau match miroir pour la finale, HF GL !
Thx Jeantend pour le report des derniers matchs.
@ plus
WG_RavAge
Ha mais non mais non mais non
C´était Oryo qui devait gagner, qu´est ce qu´il s´est passé là les gars !
(oui désolé pour les autres... mais je suis assez fan de Oryo
)
Bon.... en tout cas j´espère que c´est un bon WE pour tous les participants (je demanderais à Liz de me raconter
)
C´était Oryo qui devait gagner, qu´est ce qu´il s´est passé là les gars !
Bon.... en tout cas j´espère que c´est un bon WE pour tous les participants (je demanderais à Liz de me raconter
Résultats de la finale :
Velius bat bapor 2/0
MESSAGE MODIFIE LE : 16/10/2005 - 15:28
Trop fort ce velius ^^
Et me dis au championnat qu´il joue jamais lol
n´empeche meme si d´habitude je suis pas trop un fan des replays , la je serais pas contre de la voir celui la
Et me dis au championnat qu´il joue jamais lol
n´empeche meme si d´habitude je suis pas trop un fan des replays , la je serais pas contre de la voir celui la
Et ba GG a Véluis qui a mis 2-0 a bapor.
Il me semble qu´i a gagner tout ses match par 2-0 gran grand bravo.
La france a trouver son homme pour St gapour.
GG a tous les joueur qui ont participer a cette evenement et puis tout se qu´on peut leur souhaiter (trop la fleme de m´etendre).
W4nd0X
Il me semble qu´i a gagner tout ses match par 2-0 gran grand bravo.
La france a trouver son homme pour St gapour.
GG a tous les joueur qui ont participer a cette evenement et puis tout se qu´on peut leur souhaiter (trop la fleme de m´etendre).
W4nd0X
C´est LgD|Velius qui a rejoint la team LgD mais qui est resté dans l´anonyma aux WCG il rejoint donc nos rang pour l´esgl et la petite coupe de France par team , beaucoup ne connaisse pas ce grand joueur qui était TE il y a bien lontemp avec Bnj et Aalx , félicitation pour tes résultats Velius.
BuBu :
Edit de WG_RavAge le 16 Octobre 2005 - 17:03 :
Yen a qui changent pas lol...
Yen a qui changent pas lol...
BuBu :
MESSAGE MODIFIE LE : 16/10/2005 - 18:20