oui, c´est clair,gg velius !
par contre on a vu un tres beua freeman, qui aurait faire bcp mieux s´il avait dormi, et oryo fini troisieme en lamant contre rix
La plupart des replay sont recuperes, donc on ferra un joli pack replay + photo des qu´on aura un peu de temps (et je vous ferez un pti comment).
En tout cas, ca donne envi de retourner sur DoW, d´aqilleurs il y aura surement des soirées DoW pour trainer velius :)
++
PS : J´AI FINI DEVANT TYFFFFFFFFFFFFFUS
par contre on a vu un tres beua freeman, qui aurait faire bcp mieux s´il avait dormi, et oryo fini troisieme en lamant contre rix
La plupart des replay sont recuperes, donc on ferra un joli pack replay + photo des qu´on aura un peu de temps (et je vous ferez un pti comment).
En tout cas, ca donne envi de retourner sur DoW, d´aqilleurs il y aura surement des soirées DoW pour trainer velius :)
++
PS : J´AI FINI DEVANT TYFFFFFFFFFFFFFUS
buveur @ boulet ^^
serieusement c´etait vraiment un super week end, malgré ma prestation franchement ... euh ... mediocre ?
la poule 4 était super tendue gg à vélius qui norai pas perdu une seule manche (meme contre oryO xD)
serieusement c´etait vraiment un super week end, malgré ma prestation franchement ... euh ... mediocre ?
C´était prévu. Sinon oryo qui lamz je demande pourqoi sa m´étonne pas. ^^
Buveur qui n´en manque pas une qd même.
Buveur qui n´en manque pas une qd même.
Franchements, aux WCG 2005 ya que 4 personnes à craindre : les 3 roxorrrs allemands : Left, Phoenix et enfin my god : Insane.
Ensuite il reste Select... et cet enfoiré gère un max contre les Space Marines, mais galère contre eldar.
Jpense donc Insane va sortir vainqueur des WCG 2005. Jpense Velius en étant pessismiste Top5 sinon Top3.
S´il gagne, jlui enverrai un chèque xD.
Ensuite il reste Select... et cet enfoiré gère un max contre les Space Marines, mais galère contre eldar.
Jpense donc Insane va sortir vainqueur des WCG 2005. Jpense Velius en étant pessismiste Top5 sinon Top3.
S´il gagne, jlui enverrai un chèque xD.
Bah GG Velius j´espère qu´à singapour tu va assurer, on compte sur toi
. lol BuBu, bon t´as quand même raison d´être fière vu qu´il est LgD mnt^^
AsdrubaL
AsdrubaL
Je reviens des WCG et ai vécu ce tournoi près des joueurs, c´etait vraiment très sympa et très Fun.
A savoir que Vélius jouait incognito mais qu´il a vraiment impressionné tout le monde avec sa grosse micro, il méritait vraiment le titre de "champion de France" GG, Bravo.
Egalement, typhus est tombé dans la poule la plus dure. Jouer avec vélius et Freeman l´a epuisé LOL, mais il leur a donné pas mal de fil à retordre et n´a pas démérité.
C´etait vraiment super cool de partager des bons moments ensemble, que ce soit dans les coulisses de la salle de jeu a attendre impatiemment les resultats "alors t´as roxé Bapor?" lol ou au restau.
Merci encore à Vélius pour l´apero ce midi
et Surtout MERDUM pour singapour ou je suis sûr qu´il a toute ses chances de gagner au vû de la magnifique prestation qu´il nous a offert !
GG man
A savoir que Vélius jouait incognito mais qu´il a vraiment impressionné tout le monde avec sa grosse micro, il méritait vraiment le titre de "champion de France" GG, Bravo.
Egalement, typhus est tombé dans la poule la plus dure. Jouer avec vélius et Freeman l´a epuisé LOL, mais il leur a donné pas mal de fil à retordre et n´a pas démérité.
C´etait vraiment super cool de partager des bons moments ensemble, que ce soit dans les coulisses de la salle de jeu a attendre impatiemment les resultats "alors t´as roxé Bapor?" lol ou au restau.
Merci encore à Vélius pour l´apero ce midi
GG man
MESSAGE MODIFIE LE : 16/10/2005 - 20:07
Ouai super week-end avec sans conteste le meilleur joueur francais a l´heure actuelle sur la 1.4, 2.0 partout c´est impressionnant surtout dans la "poule de la mort"=4, un joueur par ailleurs très sympathique qui "joue rarement" comme il nous la expliquer a carotte et moi. Euh... on le croit sur parole?
Sinon des rencontres certes courtes mais enrichissantes avec typhus, jeantend, léonidas, velius evidemment et la rencontre du week-end : ROI LOUIS avec sa superbe veste en cuir wg roi louis + age of empires qui a illuminé le stand winter assaut mais qui a subitement disparu lorsque carotte et moi lui avons proposé de jouer 0o.
Pas vu skizz :´( que je soutenais en secret mais un très beau tournoi (avec un rix vs TlZ dont jeantand chantait les louanges j´espere qu´on pourra avoir le replay) avec un vainqueur qui fait l´hunanimité et qui a de sèrieuses chances pour singapour, MERDE a lui et...
a tous.
Sinon des rencontres certes courtes mais enrichissantes avec typhus, jeantend, léonidas, velius evidemment et la rencontre du week-end : ROI LOUIS avec sa superbe veste en cuir wg roi louis + age of empires qui a illuminé le stand winter assaut mais qui a subitement disparu lorsque carotte et moi lui avons proposé de jouer 0o.
Pas vu skizz :´( que je soutenais en secret mais un très beau tournoi (avec un rix vs TlZ dont jeantand chantait les louanges j´espere qu´on pourra avoir le replay) avec un vainqueur qui fait l´hunanimité et qui a de sèrieuses chances pour singapour, MERDE a lui et...
MESSAGE MODIFIE LE : 16/10/2005 - 21:30
parmis les plus beaux replays la pluparts ont surement été joués en poule 4 avec beaucoup de match joués en 3 manches.
la finale à parement été expédiée avec bapor qui avait pas train le miror, ne s etant pas atendu à rencontrer de tres bon SM dans les phases finales
la finale à parement été expédiée avec bapor qui avait pas train le miror, ne s etant pas atendu à rencontrer de tres bon SM dans les phases finales
desolé Aahhrg mais à ce moment typhus et les autres "PGM" (LOL) m´ont attrapé pour aller manger et il n´etait déja pas tot, de plus ils n´avaient que 45mn...
Mais ce n´est que partie remise dans des conditions plus favorables, no pb
Jeantend c´est un géant blond, dommage en ork ca aurai été le "géant vert" LOLOL
Mais ce n´est que partie remise dans des conditions plus favorables, no pb
Jeantend c´est un géant blond, dommage en ork ca aurai été le "géant vert" LOLOL
J´aimerais dire "merci à tous" pour ce pti week end fort sympathique, qui aura marqué mon esprit de PGM
(ou newbie je crois..
). De bons moments partagés avec Oryo, mon partenaire de nuit blanche la veille des qualifications (vive le café goûté pour la première fois par Oryo), Robin ki ronfle comme une marmotte et ki frappe les participants en pleine nuit
, Rix le roxor qui me fait perdre de l´argent
, Jeantend que je n´ai pas trop "ENTENDU", Timer qui me paie une glace abricot
, le Velius qui sort de l´ombre et ki défonce tout le monde à coup de mass rines (2-0, ta pas l´impression de t´être fait chier?? nan mais! on avait dit rush AVATAR, pas rush SM...
, et bien sûr la team WG avec son représentant Typhus ki m´a fait transpirer pendant 3 games. Il faut dire que j´ai vraiment été maudit ce week end, et là, je viens de rentrer et je tombe de sommeil, alors désolé si je délire un peu...Merci encore à tous les participants pour leur sympathie, et sur ce, je vous annonce ma fin de carrière sur DOW (j´ai déja crû entendre ça kelke part...), et mon retour sur WA
. Please Rois Louis, Typhus, Julien et l´homme Lezard, NE PAS EFFACER MON POST
En ce qui concerne les replays, j´ai pris tout ceux ke je pouvais. La suite dans le prochain dans le prochain épisode...
clair c etait un super weekend tres sympatique !
ca aurait dut etre fait à plus grande echelle (avec plus de joueurs) et avec plus de match et sans la pression des WCG
enfi malgres la pression des WCG c etait tres sympa, mais j ai mal digéré mon match vs rix
et mon incapacité à gérer eldar.
ca aurait dut etre fait à plus grande echelle (avec plus de joueurs) et avec plus de match et sans la pression des WCG
qu´une chose à dire : trop bon
les 2 soirées passées avec les gamers étaient géniales
ds les chambres de l´hotel à triper sur eurosport ct pas mal non plus mdr :)
jvais dodo jsuis cuit
les 2 soirées passées avec les gamers étaient géniales
ds les chambres de l´hotel à triper sur eurosport ct pas mal non plus mdr :)
jvais dodo jsuis cuit
Ce week-end restera effectivement longtemps dans ma mémoire
Tous les joueurs avec qui j´ai pu discuter IRL sont encore plus sympas en vrai qu´online. L´ambiance était vraiment bon enfant, sans prise de tête, avec quelques très belles games en sus, et pratiquement pas de lamage
. Les délires dans les chambres ou au resto furent bien sympatiques, même si les autres clients ont du nous prendre pour des extraterrestres lorsqu´on débattait de DoW ^^. C´est avec une certaine amertume que je me dis que je ne reverrais sans doute jamais la plupart d´entre eux
Malgrès quelques soucis d´organisations (lag monstrueux sur les premières games, communication pas toujours complète à destination des joueurs) dans l´ensemble il n´y a pas eut d´incident majeur ou de problème technique irréparable.
Si le salon était un peu décevant (énormément de monde pour finalement pas tellement de choses à voir) même si cela fut largement compensé par la présence de Roi_Louis, Lorian, Laath et Julien, même si j´aurais aimé pouvoir discuter un peu plus avec eux
Concernant ma prestation compte tenue du fait que je venais à peine de me remettre de ma crève, que j´avais du changer de race et que mon training avait été très léger je ne pense pas m´être trop mal tiré avec des games très accrochées contre Skizz, Freeman et Velius... Même si dans le meilleur des cas en étant en top forme et avec un training de malade je me serais de toute façon cassé les dents sur BapoR dès les quarts ^^.
Par contre je ne suis pas certain que les WCG France aient vraiment contribué à populariser DoW auprès des gamers, puisque par beaucoup de points de vue on sentait qu´on était quantité négligeable comparé à war3 notament, et que les deux manches de la finale furent assez laides... Deux matches en mirror SM expédiés très vite en mass tier1, BapoR ayant visiblement axé son entrainement contre eldar et ork. Même si cet entrainement ne lui a pas permis de vaincre son adversaire qui a un peu surpris tout le monde, il lui a tout de même permis de battre Rix sans trop être inquiété, celui-çi étant un peu dépité d´avoir à affronter un adversaire sachant exactement quoi faire contre lui et ne lui laissant aucune ouverture, aucune possibilité de tourner la situation à son avantage car ne prenant aucun risque.
Encore un grand bravo à Velius qui n´a jamais flanché malgrès certaines parties difficiles, et qui est toujours resté à la fois très sympatique et très fair-play. Je pense qu´il va représenter la France de la plus belle façon, à la fois au niveau du jeu et au niveau de l´esprit sportif. Et en plus il passe super bien à la caméra ^^.
Malgrès quelques soucis d´organisations (lag monstrueux sur les premières games, communication pas toujours complète à destination des joueurs) dans l´ensemble il n´y a pas eut d´incident majeur ou de problème technique irréparable.
Si le salon était un peu décevant (énormément de monde pour finalement pas tellement de choses à voir) même si cela fut largement compensé par la présence de Roi_Louis, Lorian, Laath et Julien, même si j´aurais aimé pouvoir discuter un peu plus avec eux
Concernant ma prestation compte tenue du fait que je venais à peine de me remettre de ma crève, que j´avais du changer de race et que mon training avait été très léger je ne pense pas m´être trop mal tiré avec des games très accrochées contre Skizz, Freeman et Velius... Même si dans le meilleur des cas en étant en top forme et avec un training de malade je me serais de toute façon cassé les dents sur BapoR dès les quarts ^^.
Par contre je ne suis pas certain que les WCG France aient vraiment contribué à populariser DoW auprès des gamers, puisque par beaucoup de points de vue on sentait qu´on était quantité négligeable comparé à war3 notament, et que les deux manches de la finale furent assez laides... Deux matches en mirror SM expédiés très vite en mass tier1, BapoR ayant visiblement axé son entrainement contre eldar et ork. Même si cet entrainement ne lui a pas permis de vaincre son adversaire qui a un peu surpris tout le monde, il lui a tout de même permis de battre Rix sans trop être inquiété, celui-çi étant un peu dépité d´avoir à affronter un adversaire sachant exactement quoi faire contre lui et ne lui laissant aucune ouverture, aucune possibilité de tourner la situation à son avantage car ne prenant aucun risque.
Encore un grand bravo à Velius qui n´a jamais flanché malgrès certaines parties difficiles, et qui est toujours resté à la fois très sympatique et très fair-play. Je pense qu´il va représenter la France de la plus belle façon, à la fois au niveau du jeu et au niveau de l´esprit sportif. Et en plus il passe super bien à la caméra ^^.
je vous plussoie, superbe week end avec des gens vraiment super sympa, la chambre avec oryo et freeman qui disucte strat a 4h30 du mat jusqu´a me reiveiller (tek avatar
, les 2 sorties bouffe avec tout les autres, eurospor en allemand
bref, que du bon, meme si je me suis fait freewinner par a peu pres tout le monde, j´ai passer un super week end ^^
a quand la prochaine ??
bref, que du bon, meme si je me suis fait freewinner par a peu pres tout le monde, j´ai passer un super week end ^^
a quand la prochaine ??
Week end fabuleux , les joueurs de dawn of war sont vraiment tous sympathique ,on a echangé de très bon moment , la nuit blanche du vendredi et le van noir avec freeman, les sorties au resto , les delires avec typhus , lizardcore tu es mon dieu
, belle victoire de velius qui la merite amplement. les delires avec les compagnions de chambré : poplebof leonidas et freeman .
et biensur ces charmantes hotesses qui presentais les stands :P
et biensur ces charmantes hotesses qui presentais les stands :P
ben moi bien sûr comme un boulet je suis venu que le dimanche en pensant voir les finales donc les meilleurs matches: en plus je suis arrivé vers 14h, total j´ai PAS VU UN SEUL GAME DE DOW !
mais quel tache....
j´ai juste pris le temps de regarder les têtes des vainqueurs et de constater qu´ils avaient pas tous des cernes de pGm (je cite pas celui qui en avait ^^), et histoire d´espérer qu´ils livreraient leurs secrets de roxxors à la remise des trophées (d´ailleurs mdr les trophées).
J´ai bien aimé Oryo, qui avait l´air de pas trop savoir ce qu´il foutait là, touriste décontracté... et il m´a dit, à ma grande satisfaction, qu´il avait pas de team, ce qui fait qu´il y a quand même un freelance dans les 3 meilleurs. enfin j´ai rien contre les teams au contraire, mais les Legend je trouve qu´ils ont une orientation trop compétitive; d´ailleurs ils seront aAa dans pas longtemps, c´est décourageant pour les p´tits freelances, on dirait un rouleau-compresseur tout-sponso
.
bref, tout ça c´est ma life, mais j´ai une question: vu que j´ai tout loupé (sauf une énième finale de CS qui m´a rappelé ma jeunesse), pourrai-je obtenir les replays?
mais quel tache....
j´ai juste pris le temps de regarder les têtes des vainqueurs et de constater qu´ils avaient pas tous des cernes de pGm (je cite pas celui qui en avait ^^), et histoire d´espérer qu´ils livreraient leurs secrets de roxxors à la remise des trophées (d´ailleurs mdr les trophées).
J´ai bien aimé Oryo, qui avait l´air de pas trop savoir ce qu´il foutait là, touriste décontracté... et il m´a dit, à ma grande satisfaction, qu´il avait pas de team, ce qui fait qu´il y a quand même un freelance dans les 3 meilleurs. enfin j´ai rien contre les teams au contraire, mais les Legend je trouve qu´ils ont une orientation trop compétitive; d´ailleurs ils seront aAa dans pas longtemps, c´est décourageant pour les p´tits freelances, on dirait un rouleau-compresseur tout-sponso
bref, tout ça c´est ma life, mais j´ai une question: vu que j´ai tout loupé (sauf une énième finale de CS qui m´a rappelé ma jeunesse), pourrai-je obtenir les replays?
MESSAGE MODIFIE LE : 17/10/2005 - 17:21
Hehe, je suis sûr ke tu vas t´en rappeler de ce fameux van noir Oryo...Moi, je sens ke je vais m´en acheter un
. En ce qui concerne les replays, je le répète: ILS SERONT DISPO DANS QUELQUES JOURS, le temps ke je me repose, ke je contacte le grand manitou de ce site, et vous pourrez les mettre sur vos petits ordi. GOGOGOGO VELIUS
Je demande un V-E-L-I-U-S...
Là j´avoue que j´aurais bien aimé être là lorsque le van noir débarqua sa marchandise... Enfin en même temps vu votre état c´était peut-être une hallucination collective
Par contre ça serait bien que les replays de Velius restent en France... J´entend par là qu´une des raisons de son succès est qu´on ne savait pas trop à quoi s´attendre de sa part. Il est je pense complétement inconnu dans les autres pays, et pour qu´il garde cet avantage il ne faudra pas que ses adversaires puissent étudier ses replays.
On va le train le Velius il va manger tout le monde
Par contre ça serait bien que les replays de Velius restent en France... J´entend par là qu´une des raisons de son succès est qu´on ne savait pas trop à quoi s´attendre de sa part. Il est je pense complétement inconnu dans les autres pays, et pour qu´il garde cet avantage il ne faudra pas que ses adversaires puissent étudier ses replays.
On va le train le Velius il va manger tout le monde
Je ne sais pas comment se place le niveau de la France au niveau de DoW mais si via le ladder ou d autres compétition des Français se sont démarqués c est clair qu il faut cacher les replays de velius ^^
Merci à tous ceux qui étaient présents ce weekend
l´ambiance était vraiment géniale et ca m´a fait super plaisir de rencontrer les autres joueurs!
Merci également aux autres
j´espère représenter la France du mieux que je peux a Singapour meme si je compte bien employer encore ma technique du touriste outsider pour me mettre le moins de pression possible ^^
Merci également aux autres