Preuve à l´appui (Phlo a pris un screen et non un scrin...) ; il est minuit, un mercredi soir et on est 12 WG/WGa sur Dow, c´est pas beau ça
DoW powaaaaaa
DoW powaaaaaa
Mouais... apres quelques temps passes a C&C 3, et oui l´effet de mode, je m´en retourne a DC pour ma part.
Bon ca va faire bizarre question graphique mais pour le reste (dimension strategique et micro) C&C 3 ne lui arrive pas a la cheville. Le bourrinage c´est beau, ca fait des explosions partout mais c lassant je trouve...
Bref a bientot j´espere si vous comptez rester un peu sur DC ces temps ci...
Bon ca va faire bizarre question graphique mais pour le reste (dimension strategique et micro) C&C 3 ne lui arrive pas a la cheville. Le bourrinage c´est beau, ca fait des explosions partout mais c lassant je trouve...
Bref a bientot j´espere si vous comptez rester un peu sur DC ces temps ci...
Deux chose a dire :
• Première chose : Effectivement nous étions douze, soit un bordel pas possible, tous le monde parler en même temps, personne ne se comprenner, bref l´anarchie...
C´est pas si mal d´être peu nombreux
• Ygg c´est du 200% flood ce post ??
• Première chose : Effectivement nous étions douze, soit un bordel pas possible, tous le monde parler en même temps, personne ne se comprenner, bref l´anarchie...
C´est pas si mal d´être peu nombreux
DC for ever, rien d´autre à dire
le screen :

le screen :

MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2007 - 03:20
héhé! et non dow n´est pas mort!! enfin pas chez les WG´s!!
Bien vue pour ce flood Ygg
.
je pense que phlo va ajouter le screen, enfin j´espére...
DOW, surement l´un des meilleurs RTS de tout les temps
Bon je n´ai rien dit... phlo gére.
Mais une seul chose me chagrine... ou est Zalman?
Bien vue pour ce flood Ygg
je pense que phlo va ajouter le screen, enfin j´espére...
DOW, surement l´un des meilleurs RTS de tout les temps
Bon je n´ai rien dit... phlo gére.
Mais une seul chose me chagrine... ou est Zalman?
MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2007 - 04:25
Ca fait bien plaisir de jouer a un VRAI jeux, CC3 c´est vrai c bo, mais vive le floud tank
Un retour a DOW inespéré !!
Hum il va falloir que je refasse des automatchs pour me mettre a jour et puis toler enfin Elwe puisque ce noob reste devant Naruto toute la journée
En tout cas ca fais plaisir de voir sa, je vais surement lacher WoW pour revenir jouer plus souvent du coup
Hum il va falloir que je refasse des automatchs pour me mettre a jour et puis toler enfin Elwe puisque ce noob reste devant Naruto toute la journée
En tout cas ca fais plaisir de voir sa, je vais surement lacher WoW pour revenir jouer plus souvent du coup
Citation de WG_Ripteur :
Bah, non, c´était pour rassurer ceux qui pensaient DoW mort, que les WG sont toujours présents et en force sur le lobby...• Ygg c´est du 200% flood ce post ??
Et puis le bordel sur TS dans le chan DoW c´est une institution et il faut bien avouer qu´on s´est quand même bien marrés...
@Débéka : inculte, Zalman est arrivé très très tard et dans un état - comment dire - second... pour rester poli...
Allez, à ce soir les loulous...
Bah temps mieux pour vous
Bon quand c´est qu´un ageur crée un topic de ce genre?
Bon quand c´est qu´un ageur crée un topic de ce genre?
Vous remarquerez que sur le screen ce sont toujours les même qui causent...et qui flood...
Telle etait la destinee d´un tel topic ...
les gars , vous auriez pu poster ça en section "invisible" ou alors " ne peuvent voir ces lignes que les WG" :::::: il manque un clan très apprécié et très connus sur la CDC ( sur DoW/DC ). Cela dit , content que des War Gamers reviennent sur le RTS d´avant starcraft2
d´autant plus qu´il y a des nouveautés : DCPro , et bientot witch hunter .
MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2007 - 23:41
Le souci Pouss, c´est surtout une question de dispo, on est souvent nombreux mais pas toujours les mêmes et encore moins au même moment ; c´est très aléatoire donc pour organiser notre participation à la CdC, je t´avoue que ce n´est pas évident ; après, on est moins motivés pour l´automatch et plus (qu´avant ?) sur les parties pour le fun...
On est en plus un paquet à nous connecter relativement tard, à des heures où, je pense, la majorité des autres clans de la CdC sont déjà au lit (il n´est pas rare que certains débarquent à 23h/minuit...)...
Donc plutôt que de nous lancer dans une aventure où nous ne sommes pas sûrs d´être présents à fond question présence, on préfère s´abstenir.
Maintenant, je vais quand même reposer la question.
On est en plus un paquet à nous connecter relativement tard, à des heures où, je pense, la majorité des autres clans de la CdC sont déjà au lit (il n´est pas rare que certains débarquent à 23h/minuit...)...
Donc plutôt que de nous lancer dans une aventure où nous ne sommes pas sûrs d´être présents à fond question présence, on préfère s´abstenir.
Maintenant, je vais quand même reposer la question.
j´avais déja posé la question à Elwe, mais pas de soucis, et je sais bien le soucis des connexions tardives ^^ , je voulais simplement dire que ça me faisait plaisir ( très plaisir) ce genre de post
, comme quoi DoW est "le" meilleur RTS depuis starcraft ( pour ma part )( hum j´exagère,, MoDoW modère moi
) hé hé. je ne pouvais pas imaginer un seul instant que les WG laisseraient tomber DoW ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2007 - 23:49
Je poste ici.
Très chouette soirée hier, on était un peu plus de 8. Très beau 4v4, certains ont parlés de poster le replay je ne sais pas si ils l´on fait. Une partie très fun où j´ai explosé les compteurs puisque j´ai produit 1700 unitées, je vous laisse deviner ma race
A refaire ^^
Très chouette soirée hier, on était un peu plus de 8. Très beau 4v4, certains ont parlés de poster le replay je ne sais pas si ils l´on fait. Une partie très fun où j´ai explosé les compteurs puisque j´ai produit 1700 unitées, je vous laisse deviner ma race
A refaire ^^
Yggdrasil tu changeras jamais...
La section DoW ne peut de toute façon pas disparaitre étant donné le problème du manque de teamplay sur CC3. Et vu qu´on joue à 99% des occasions ensemble, il est clair qu´on se retrouvera régulièremet sur notre DC chéri. Mais de là à participer à la coupe des clans, faut pas rêver.
La section DoW ne peut de toute façon pas disparaitre étant donné le problème du manque de teamplay sur CC3. Et vu qu´on joue à 99% des occasions ensemble, il est clair qu´on se retrouvera régulièremet sur notre DC chéri. Mais de là à participer à la coupe des clans, faut pas rêver.
je plussoie dow n´est pas mort loin de là ça fait 2 soirée où ont est vraiment nombreux et franchement, j´avais oublié que c´était si bon
même sur du kasyr ou dans la breche c´est le pied c´est vous dire !
il manque plus que le lizard et erkéousse ...
@ ce soir les amis
même sur du kasyr ou dans la breche c´est le pied c´est vous dire !
il manque plus que le lizard et erkéousse ...
@ ce soir les amis