J ai remarqué un petit( mais assez embetant) bug chez les Rhinos. De temps en temps lorsque j essaie d emarquer une escouade ds un rhino, il reste quelques membres de l escouade a l exterieur de celui ci et, des que je fais se deplacer le rhino, l escouade entiere se retrouve a l exterieur et cours derriere mon char.... Vous avouerez que ds ce genre de situation on est assez degouté d avoir perdu du temps et de l argent pour une unité sans armes, qui ne peut rien transporter, qui ne construit rien, en clair qui ne sert absolument a rien :(... Si quelqu un avait une astuce a me proposer, ou si personne n a reussi a faire quelquechose contre ca, faites le moi savoir que je sache si je dois me resigner ou si il reste un espoir de s amuser avec ses rhino( d ailleurs le nombre de rhino vu ds les parties est consternant... moi je les trouve bien pratiques quand meme...). Merci d avance!
Hit0
Hit0
Les rhinos ne servent pas à grand chose comme tu l´as dit toi même et prennent de la place dans la cap véhicules. Il me semble qu´ils ne prennent plus que 1 de cap depuis le 1.3, mais ils ne sont pas plus utilisés. Peut être que s´ils tiraient un peu ils le seraient davantage, mais bon, pour l´instant ça reste une unité dispensable.
C´est simple enfait ton unité ne doit pas dépasser un certain nombre pas plus de 9 je croit , mais je ne suis pas sur a 100% car je n´utilise jamais le rhino même son power ne vaut rien.
J´aime bien utiliser les rhinos comme écrans et lanceurs de fumigènes. Et puis , 1 seul point de cap , c´est pas grand chose.
Je ne me souviens pas avoir eu un problème semblable avec des escouades de 10...
Je ne me souviens pas avoir eu un problème semblable avec des escouades de 10...
Il faut deplacer un peu le rhino. Ca le fait pour tous les vehicules de transport et c´est visiblement le meme bug que quand tu veux faire reparer un vehicule et que le builder reste a cote sans rien faire.
Ok merci
! A ceux qui disent que le rhino est dispensable je reponds: oui mais:
1) le rhino te permet d avoir une mobilité qu aucune troupe d infanterie ne peut egaler lorsqu elle est a patte, ce qui permet de contourner l ennemi ou meme de le rattraper lorsque celui ci est en fuite et de le prendre dans un feu croisé, ce qui permet de detruire les dernieres unités et de ne pas les laisser se renforcer
2) cette meme mobilité permet d envoyer rapidement une escouade pleine de lances missiles dans une base assez eloignée d une hypothetique bataille( ds laquelle tu sais que cette escouade ne changera rien) et donc de detruire assez rapidement quelques batiments essentiels tels que l armurerie ou les generateurs, tout en ayant une possibiilté de fuite rapide et un "bonus" en protection(ex: tu fais ca chez un eldar, le mec t envoie une escouade de faucheur ou de banshee pour supprimer tes SM, hop tous au chaud ds le rhino et retour a un endroit plus "sur"
3) ton rhino peut servir d "ecran" a ton escouade(ex: tu attaques un LS upgradé, ton rhino arrive ton escouade débarque, le rhino étant la premiere unité reconnue par le LS, celui ci tirera sur ton rhino et non pas sur ton escouade)
4) pour la cap, chaque vehicule SM tiers 2 coute 2 de cap sauf le rhino qui coute 1, hors lorsque tu ameliores ta cap blindé tu passe de 2 a 7 soit 7=3*2+1 et vu le coup du rhino, que ce soit en req ou en energie on peut se permettre ds prendre un ne serait ce que pour pimenter le jeu...
En tout cas merci pour votre aide
1) le rhino te permet d avoir une mobilité qu aucune troupe d infanterie ne peut egaler lorsqu elle est a patte, ce qui permet de contourner l ennemi ou meme de le rattraper lorsque celui ci est en fuite et de le prendre dans un feu croisé, ce qui permet de detruire les dernieres unités et de ne pas les laisser se renforcer
2) cette meme mobilité permet d envoyer rapidement une escouade pleine de lances missiles dans une base assez eloignée d une hypothetique bataille( ds laquelle tu sais que cette escouade ne changera rien) et donc de detruire assez rapidement quelques batiments essentiels tels que l armurerie ou les generateurs, tout en ayant une possibiilté de fuite rapide et un "bonus" en protection(ex: tu fais ca chez un eldar, le mec t envoie une escouade de faucheur ou de banshee pour supprimer tes SM, hop tous au chaud ds le rhino et retour a un endroit plus "sur"
3) ton rhino peut servir d "ecran" a ton escouade(ex: tu attaques un LS upgradé, ton rhino arrive ton escouade débarque, le rhino étant la premiere unité reconnue par le LS, celui ci tirera sur ton rhino et non pas sur ton escouade)
4) pour la cap, chaque vehicule SM tiers 2 coute 2 de cap sauf le rhino qui coute 1, hors lorsque tu ameliores ta cap blindé tu passe de 2 a 7 soit 7=3*2+1 et vu le coup du rhino, que ce soit en req ou en energie on peut se permettre ds prendre un ne serait ce que pour pimenter le jeu...
En tout cas merci pour votre aide
Oui sqlm tu peux même rajouter un 5) car avec l´option fumigène (même si elle est longue à rechercher) tes escouades a proximité du rhino profitent d´un couvert et donc de 50% de dégats en moins, ce qui est loin d´etre négligeable !
Ah merci! J avais passé sous silence les fumignes car je ne savais pas exactement de quelle facon ils etaient bénéfiques, grace a toi c est fait
Alors, toujours aussi dispensable
PS: ils auraient quand meme pu nous mettre le fulgurant, histoire de...
PS: ils auraient quand meme pu nous mettre le fulgurant, histoire de...
Salut tout le monde
J´aurai une question sur les fumigènes l´escouade quie bénéficie du couvert:
1: doit -elle se trouvait forcément derrière le rhino ou l´écran de fumée
?
2: esqu´il y a un un marqueur ( comme quand on est dans un cratères) quand l´escouade est a couvert
?
merci d´avance A+
J´aurai une question sur les fumigènes l´escouade quie bénéficie du couvert:
1: doit -elle se trouvait forcément derrière le rhino ou l´écran de fumée
2: esqu´il y a un un marqueur ( comme quand on est dans un cratères) quand l´escouade est a couvert
merci d´avance A+
Il me semble qu il n y a pas de marqueur et que l escouade doit se trouver dans la zone d effet des fumigenes mais pas specialement derriere le rhino... Roi louis si tu pouvais confirmer ou infirmer car je ne suis pas sur...