Salut tout le monde!
Je vous passe un petit coucou en ce jour de noel, je ne peu plus jouer à DoW et ces addon par faute de temps.
Gesper que tout va bien les loulou, je reste pas longtemps j´ai mes derniere pieces T3 à aller chercher a naxx
.
Je passe un gro coucou spécial a tyty/ezek/cheveux/rasen/freeman/ced/bhaal/rix/asdru/carotte/kubic et tout les vieux que j´ai oubliés.
ET un coucou aux (ex ou pas) ICE/WG/FrG et autres clans FR!
A plus les filles, je réinstalle tout cela pour passer IG dés que je peut.
Mini_DeV in love
Je vous passe un petit coucou en ce jour de noel, je ne peu plus jouer à DoW et ces addon par faute de temps.
Gesper que tout va bien les loulou, je reste pas longtemps j´ai mes derniere pieces T3 à aller chercher a naxx
Je passe un gro coucou spécial a tyty/ezek/cheveux/rasen/freeman/ced/bhaal/rix/asdru/carotte/kubic et tout les vieux que j´ai oubliés.
ET un coucou aux (ex ou pas) ICE/WG/FrG et autres clans FR!
A plus les filles, je réinstalle tout cela pour passer IG dés que je peut.
Mini_DeV in love
miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je reply vite avec le thread soit locké ! on t´aime mais si t´es un seul gay de no life sur WoW
FrG fuck that way
je reply vite avec le thread soit locké ! on t´aime mais si t´es un seul gay de no life sur WoW
FrG fuck that way
Kikou Mini, joyeux Noel a toi ^^
plop Mini, allez depeche d´arréter ce truc et reviens
bonnes fetes
bonnes fetes
yop yop mini. Bwaaa le truc de no life :O.
Revien nous vite gaysouille
Revien nous vite gaysouille
ohhh mini un mini, trop cooooool
merci en tout cas pour ce petit message.
>BOn reveillon et plein de bonheur a toi
merci en tout cas pour ce petit message.
>BOn reveillon et plein de bonheur a toi
Salut les copines!
Un ptit bonjour
de la part du Freeman qui vous souhaite une très bonne fin d´année à tous.
Pour ceux qui se demandent ou je suis passé, je suis actuellement en mode "break" de DC depuis 1mois et demi maintenant, mais je reviendrais peut-être au mois de janvier si mon emploi du temps me le permet, et si je choppe une connection à Amsterdam.
Bisoux à tous!
Un ptit bonjour
Pour ceux qui se demandent ou je suis passé, je suis actuellement en mode "break" de DC depuis 1mois et demi maintenant, mais je reviendrais peut-être au mois de janvier si mon emploi du temps me le permet, et si je choppe une connection à Amsterdam.
Bisoux à tous!
Bonjour à Mini et comme dit arrête cette drogue
Yvou vas t-il ressortir son costume de Freeman? Réponse l´année prochaine
Yvou vas t-il ressortir son costume de Freeman? Réponse l´année prochaine
MESSAGE MODIFIE LE : 28/12/2006 - 14:47
A ce qui parait Free t organise un teuf chez toi a Dam et on st tous invités! ca c est cool et tres classe de ta part
Je crois que tout le monde a pu noter le retour de ini_DeV, donc je te souhaite bon retour parmis nous !
Pour éviter tout flood, je ferme le topic
Pour éviter tout flood, je ferme le topic