Forum » Dawn of War
Bonjour, j´ai commencé une superbe partie en mode normal (j´ai commencé y a pas longtemps ) et ce matin, j´ai eu la surprise de, en allant sur : continuer, avoir une nouvelle fenêtre demandant si je voulait envoyé un rapport d´erreur ... avant, je réussisais à sauvegarder ... et quand je fais "charger", aucune sauvegarde n´est présente ...
Y a t-il un moyen de récuperer ces sauvegardes ? Car j´aimais bien ma partie où j´avais plus que les Eldars à battre

EDIT : au passage, quel sont les points faible des eldars comparées au space marines ??
A chaque partie, il me destroye tout même en ayant des tas de tourelles et de marines (j´ai essayé avec des scouts mais les eldars viennent toujours avec des unités qui les détectent si quelqu´un avait une technique merci

Edit 2:Juste en répondant par oui ou non à cette question : Comme pour Les orks etc..., en mode multijoueurs, faut-il avoir Winter Assault pour bénéficier de la Garde Impériale ? voilà, merci d´avance
MESSAGE MODIFIE LE : 29/12/2007 - 17:22
Citation : « continuer, avoir une nouvelle fenêtre demandant si je voulait envoyé un rapport d´erreur ... avant, je réussisais à sauvegarder ... et quand je fais "charger", aucune sauvegarde n´est présente ...
Gné ??

Citation : quel sont les points faible des eldars comparées au space marines ??
Il y a un topic spécial stratégie space marines où tu trouveras plein de tuyaux pour battre les gaydars.... et un topic eldar pour apprendre plein de choses sur eux (et donc mieux les battre....).

Citation : en mode multijoueurs, faut-il avoir Winter Assault pour bénéficier de la Garde Impériale
Oui

Ok, pour les deux dernières questions.

En un mot, je sauvegarde puis le lendemain, à pu savegarde ... voilà ^^

P.S. : pourquoi merci
désolé pour toi mais ca m´a fait la meme chose et le seul remede c´est de refaire une nouvelle campagne
Mouais ... je m´en doutais un peu ...

Merci quand même